• A l'intention de mes visiteurs...

    Depuis quelques jours, une publicité supplémentaire s'affiche dans le corps de mes articles, en plus de celles imposées par la plateforme Eklablog. Je n'ai pas encore trouvé l'origine de ces publicités (vidéos, ou autres) mais je vous recommande de ne pas cliquer sur ces pubs, et vous invite à mettre un bloqueur de pub, tel qu'Adblock ou autre...Cela vous évitera de les voir...

    Cela est valable pour tous les visiteurs, qu'ils soient de chez Eklablog, ou d'autres plateformes, ou venant directement du web

    Merci et à bientôt

    A l'intention de mes visiteurs...

    « Turquie n°17 - Carnets de voyage - Hierapolis - PamukkaleUn enterrement très spécial... »
    Technorati

  • Commentaires

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:07
    Merci pour ces infos
    Bonne soirée
    Tibooo
    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:17

    Bonsoir Jackline

    Pas de publicité pour ce court article (soit elles sont absentes soit elles sont bloquées par mes deux bloqueurs)

    Bises

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:09

    On a vu à Nice la rencontre du President chinois et de Macron. Mr a fait venir son lit de chine car celui du Negresco ne lui convenait pas. Puis un diner à la villa kerylos qui est un musée et pas du tout adapté pour ce genre d'événement. J'avais fait un article le mois dernier sur la villa. Ça a du couter très cher pour faire cela. On a fermé la promenade des Anglais, la colline du château, le Quai des états unis et l'autoroute de Nice à Vintimille pour la rencontre à Monaco. Alors que Monaco possède un héliport ...... Enfin la dame de 74 ans massacré par les CRS et les 6 bénévoles secouristes urgentes de l'hôpital Larchet qui ont été menotté et mis en garde à vue pendant 10h sans un verre d'eau......

    Ce type avec sa clique Philippe, Castaner et les autres mercenaires sont une horreur..... On avait plus vu cette agression sur le peuple Français depuis de Gaulle..... C'est le grand remplacement du peuple français par une nouvelle génération d'individu voulu par ce guignol de President dictateur.

    Je suis dégoutté 

    bizz

    Pat

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:17
    renejeanine

    Bonjour chere Jackline, pas de probleme pour moi, pas de pubs intempestives , j'utilise Adblock, bonne soiree chere amie, bisous 

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:19

    Pas de problème pour moi, il faut mettre un bloqueur anti-pub gratuit !

    bonne journée

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:56

    C'est pub deviennent un véritable enfer ma Jackline.

    Bises et bonne soirée

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 16:42

    je ne sais pas ce que tu as à fait sur ton blog, mais mon anti-virus ne bloque plus, et ne me mets plus 'blocage attake machin choze" j'avais plusieurs pages qui s'affichaient là maintenant plus rien on dirait que c'est redevenu normal tant mieux.  Jai pas encore commencé les séances de kiné, vendredi j'avais oublié mon dossier AT j'ai du y retourner hier, et là il a fait tous les papiers, arrêt et ordonnance pour les séances de kiné, et là faut que j'appelle le centre pour qu'ils me trouvent un créneau, mais j'ai du sortir pour poster mon arrêt, et passer voir maman qui ne va pas trop bien, toujours pas d'autres rdv, pfff.. faut que je tel aussi à ma complémentaire santé, pour savoir comme je n'ai pas le maintien de mon salaire car moins d'un an d'ancienneté bref plein de trucs à faire, ce sera long m'a dit le rhumato, faut que je prenne mon mal en patience.

    je m'organise pour les courses on se fait livrer tout ce qui est lourd et dans le catalogue, je fais les courses pour tout ce dont on a besoin et qui n'est pas dans le catalogue livraison à domicile, maman a besoin de certains médocs, de protections aussi, urinaires, tu vois, bref c'est compliqué, j'évite de monter et descendre car la douleur revient dès que je bouge de trop ! pas marrant, enfin c'est comme ça .

    par contre kevin a eu 19/20 en informatique, il doit être premier, ne m'a pas dit, mais nous sommes contents.. il a mis le temps pour trouver sa voie mais cette fois je pense qu'il est bien parti.

    merci de tes gentils mots de réconfort, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne semaine , gros bisous flo

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:55

    Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous tes articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).

    Pas de soucis, j'ai même deux bloqueurs de pubs mais merci de prévenir.
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisoux, ma jackline ♥

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:54

    Pas de problèmes pour moi !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:38

    aujourd'hui...no prob...tout est ok

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:28

    Bonjour Jackline,

    Ces pubs sont la plus terrible pollution de ce 21ème siècle.

    Pour l'instant ça va, je n'en vois pas. Sans doute mon bloqueur de pubs.

    Merci de nous en avertir.

    Bises

    Lysdia

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:08

    Je n'ai aucune pub sur mon blog et je n'en vois pas sur le tien non plus. Avec un bon bloqueur on est tranquille !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :