• A table !!...

               C'est ce que je dis tous les jours, deux fois par jour, et vous aussi certainement...alors voici de quoi vous donner l'occasion de le dire prochainement, pour le déjeûner ou le dîner, selon votre envie du moment...CLIC ICI...bon appetit, et régalez-vous...
               hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt..

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Quand c'est l'heure...Poils disgracieux ?...la solution... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Février 2008 à 19:01
    Et !!! Voilà la fin de la semaine, Je fais ce petit arrêt pour te souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end entouré de ta famille, À bientôt. Bisous …………Rose
    11
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 21:03
    Et une bretonne de plus=toi. c'est vrai que nous sommes plus d'un million à Paris. Bonne nuit à la grande cuisinière.
    10
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 20:06
    journée chargée ...une fois n'est pas coutume ! heureusement ! mais malgré la fatigue je passe faire les bisous du soir ... et ma foi on sera sur les rails demain ! bonne soirée à tous , christel
    nb: la même visite pour les trois blogs ... pas le courage de détailler!
    http://annecymaville.over-blog.com où on a bien besoin d'un coup de pouce pour les votes au weborama
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com où vous pouvez participer au nouveau jeu de la semaine!
    9
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 18:36
    Bon , j'ai eu peur en faite la tarte à la tomate , ce n'est pas trop dur à faire et ça doit être super bon :-p Bonne soirée Jackline Bisous
    8
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 17:59
    J'espère que ton papa va se remettre. Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous
    7
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:39
    J'aime beaucoup cette recette que je réalise souvent en été avec les tomates du jardin. D'ailleurs, ça me donne envie de voir le printemps arriver, tiens ! ;o))

    Bisous Jackline
    6
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 11:13
    Une bonne tarte tomate moutarde hum
    Bisous + 1 vote
    5
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 11:06
    Bon mercredi bises!
    4
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:56

    solange m'a repondu ! mais oui je l'ai deja faites celle ci !! alors je lui ai répondu : et bien ! il serait temps que tu la refasses . Quoique c'est pas complique , je vais la faire moi meme 
    bisous
    pat

    3
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:42
    Bonne journée à toi
    gros bisous
    2
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:31
    Bon, je vais voir tes liens, bisous de bonne journée
    Flo
    1
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 06:20
    ok je KISS the cook bonne journée @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :