• Alors, les cloches sont passées ?.....

    image crea paques

    Comme je ne savais pas si les cloches sont passées chez vous, je vous offre cette jolie image que j'ai créée avec un tuto photofiltre...
    soyez raisonnables avec les oeufs en chocolat...!
    bon week-end pascal, et bisous à tous

    « En attendant Pâques...Les oeufs vont pleuvoir...c'est Pâques... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Isa17000
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:29
    bonjour Plinett  je passe dans ton univers pour prendre de tes nouvelles j'espere que c'est la forme je te souhaite une excellente journée de mercredi en ésperant que tu es le soleil dans ta région gros bisous
    ISA
    8
    Pol
    Mercredi 7 Avril 2010 à 06:53
    UN PETIT COUCOU POUR UNE BELLE JOURNEE BISES
    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:48
    Eh oui, les cloches sont passées, je suis de retour. Hum.... sérieusement, j'aime beaucoup ces petits lapins.
    Bonne journée !
    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:01
    Salut Plinett,
    merci pour ta visite,
    le temps est superbe aujourd'hui dans la Loire,
    ça fait du bien!
    Amitiés
    guy
    5
    cricrise Profil de cricrise
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:11
    Heureuse de savoir que nous avons tant de points communs! Au point de vue théâtre nous sommes certainement moins "pointu" que toi! Nous aimons jouer, nous aimons faire rire! Notre ambition s'arrête là: donner quelques heures de détente aux gens! Nous sommes conscients de nos imperfections ...! Bonne journée
    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:43
    merci de ton passage  chez moi , oui vaucluse es soleil aujourdhui suis native d'avignon je prend ton lien @ +
    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:32
    Les cloches sont passées mais hélas... certaines sont restées
    Tes petits lapins sont trognons ! j'aime beaucoup l'imagerie pascale, plus douce et moins clinquante que celle de Noël.
    Je te souhaite une très bonne journée avec un soleil de printemps qui fait chaud au coeur
    Bisous
    2
    patty
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:08
    bonjour ,
    me revoilà
    mon ordi et a nouveau sur pied
    pour combien de temps je ne sais pas on verra
    merci pour tes com sa ma fait très plaisir
    bon mardi bisous
    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:07
    bonjour aujourd'hui on un as un beau soleil pas les grandes chaleurs mais sa fait du bien moi je me suis réveillé avec un mal de dos et je suis déja hs mais bon il faut aller bonne journée  bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :