• Bonjour tous

    Je vous écris depuis  mon téléphone portable  en 4 G car depuis  plusieurs jours  nous n'avons  plus de connexion internet.  Notre Free box est inactive. Nous attendons  le technicien  qui  doit6 passer  à la maison car cela vient de chez  de chez eux. Excusez  les fautes  de frappe  je ne vois pas ce que je tape. J'ai pu valider qq  commentaires. Grace à mon téléphone mais très difficilement.  Je vous expliquerais  tout des que j'aurai  internet sur mon pc. Merci de votre fidélité gros bisous  à tous

    « Prolongation d'indisponibilitéCoucou brève apparition... »
    Technorati

  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Février 2019 à 18:29

    Coucou Jackline !

    Courage pour ta free !

    Je vais aller voir si tu as publié plus récemment.

    Bises et à +

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 09:19
    renejeanine

    bonjour chere jackline, j'espère que tu es bien rétablie, et que ta connexion internet ne sera pas trop longue à revenir, bon mardi grosses bises 

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 11:35

    j'espere que la technique sera vite au point !

    ça manque, et tu nous manques  :) 

    bonne journée, bises,

    Angie

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Samedi 16 Février 2019 à 19:48

    Pas facile de se servir de son smartphone ou d'une tablette pour communiquer sur les blogs. Bon courage en espérant que tu récupères rapidement ta connexion.

    Bises et bon weekend Jackline

    10
    Samedi 16 Février 2019 à 18:08

    Toujours des problèmes mais tout s'arrange !

    Bon dimanche

    9
    Samedi 16 Février 2019 à 17:06

    Quelle guigne !

    C'est moche quand tout est groupé avec la box ...

    Bon week end, malgré tout.
    Bisoux, ma jackline et bon courage.

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 16:24

    Hello Chers Abonnés

    Suite à de nombreux abonnés supprimés par ob. J’ai fait une réclamation auprès de l’administration. Voici leur réponse

     

    Vous êtes plusieurs à remonter cette disparition d'abonnés. Un ticket d'incident est en cours auprès de l'équipe technique, je vais y ajouter votre blog. 

     

    On ne sait pas ce qu'il s'est produit et rassurez-vous, nous ne nous amusons pas à supprimer des abonnés par pur plaisir. 

     

    Merci de votre compréhension. 

    Julie C.

     

    Je vous conseille donc de vous réinscrire à la newsletters de mon blog

    Merci

    Bon Week end

     

    Pat

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 15:51

    Dur dur ! Mais pas de problème, on t'attend !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Marie-France
    Samedi 16 Février 2019 à 15:00

    Bnjour Jackline

    Ce n'est pas facile d'écrire sur un téléphone quand o a des problèmes de vue. Je te remercie de nous donner de tes nouvelles et je te souhaite une bonne soirée.

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 14:21

    courage - pendant ce temps tu peux prendre un livre de lecture une très bonne détente ...mdr - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 13:00

    Bonjour Jackline

    Pas facile avec le téléphone !

    Bon courage pour l'attente ....

    Profite du soleil en attendant le technicien !

    Bisous, bon week-end

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 12:19

    Hello Jackline

    Et bien bon courage avec Free....mes deux filles en ont fait l'expérience et sont vite allées ailleurs.

    bizz

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 12:10

    gros bisous  !!!

    1
    Nadette
    Samedi 16 Février 2019 à 11:45
    Pas de soucis Jackline je t’ai écris un long mail
    Prends soin de toi avant tout
    Bises. Nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :