• Bonne Année !!

                                                                31 décembre 2010

                              Avant les 12 coups de minuit...

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     A tous, je souhaite une très bonne année 2011, pleine de joies, d'amour partagé avec ceux qui vous sont chers,   une santé florissante et solide, ainsi que quelques sous..ça aide bien..donc, puisque les 12 coups de minuit viennent de retentir, je lève mon verre, et vous fais des bises...

     

     

     

      

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

    « Noël Blanc...USA - Sequoïa Parc National- Modesto »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:57

    Très bonne année à toi aussi, Jackline.

    Gros bisous et voeux sincères à partager avec ceux que tu aimes.

    Prenez bien soin de vous.

    27
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:33

    Je viens te souhaiter une bonne année 2011 avec plein de belles choses et la santé.

    bisous

     

    26
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:23
    25
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:56

    une nouvelle année qui commence, on espère qu'elle sera meilleure, mais pour moi les soucis continuent et là je peux dire que je ne sais plus quoi faire ........comme je dis à ma fille "profites bien de ta vie de chaque jour, car lorsque la maladie est entrée chez toi, ton coeur n'est plus le même" bisous Mamy ANNICK

    24
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:48

    Ton site a toujours été accueillant et généreux !

    Merci et bonne soirée à toi

    Bisous aussi

    23
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:02

    Bonjour Jackline,

    Bisous, bon dimanche.

    JC

    22
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:16

    Bon dimanche Jackline.

    21
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:13

    coucou jackline

    nous venons de rentrer, je te souhaite une très bonne et heureuse année

    j'ai signalé la lenteur à ob, je pense que cela va mieux, si tu fais un petit tour tu me diras si tu as autant de mal à me mettre un com*

    bisous sylvie

    20
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:31

    Tous mes voeux pour 2010

     

    19
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:02

    je te souhaite une très belle fin de journée dans la joie et la bonne humeur

    bisous chaleureux et belle année 2011

    18
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:48

    Merci pour tes voeux fort sympathiques ! Que l'année 2011 te soit bénéfique en tous points ! Santé avant tout ! Bises amicales Jackline !

    17
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:31

    Merci pour tes voeux Jackline.

    Meilleurs voeux à toi et tes proches pour 2011. Tout plein de bisous

    16
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:18

    En cette nouvelle année 2011 qui débute je voudrais vous souhaiter à vous mes adorables ami(ies) une santé de fer, le bonheur et la réussite.Merci également pour cette année de complicité qui vient de s'achever.

    Grosses bises amicales et tout plein de joie!

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:48

    kikou Jakline

    bin si , ma fenêtre commentaire n'a pas bouger , je viens de regarder ???????

    je demanderais à Marithé

    hebergeur image

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:28
    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:28

    Bonjour Jackline,

    J’espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle année 2011.

    Que la joie, l’amour et le bonheur et surtout une bonne santé t’accompagne durant toute cette nouvelle année !

    Je te fais de gros bisous !

    Pauline

     

    Ci-joint, une image pour la nouvelle année.

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:22

    Bonjour Jackline

    Je viens te souhaite une très bonne et très heureuse année 2011.

    Que cette année t'apporte santé, joie et bonheur pour toi et toute ta famille.

    Merci aussi pour tes passages sur mon blog, j'ai toujours autant de plaisir à te lire.

    Douce journée

    Bisous

    @lain

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:36

    hello Jacqueline

    bisous

    @ + Pat

     

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:23

    MERCI POUR TOUT !

    et tout ce qui va avec !
     Bisoux


    dom



    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 06:17

    Merci pour le plaisir que j'ai eu à venir ici et échanger avec toi. Puisse 2011 t'apporter de nombreux instants de plaisir, de rire, d'amour, d'amitié, tous ces petits moments qui réchauffent, éclairent et apportent l'espérance au coeur de l'hiver. Bises.

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:59

    Amicales et douces pensées, chère Jackline, et tout le meilleur pour l'année qui arrive!

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:41

    je te souhaite une bonne année 2011 ma chère jackline

    merci de tous tes commentaires de l'année

    bisous  nadette

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:57

    Image and video hosting by TinyPicbonjour les amis.Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011.Qu'elle vous apporte joie,bonheur et santé.Bisous de nous deux

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:42

    bon voeux  Encore quelques jours et l'année 2010 sera close. Avant d’aborder la suivante , je tiens à adresser mes meilleurs voeux à tous mes lecteurs, blogueurs, amis,famille et contributeurs qui animent depuis cinq ans la vie du site Free Riders. Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de sérénité, de santé et de moments forts à partager ensemble !
    Je ne saurais manquer à cette occasion de vous dire ma reconnaissance pour votre patience à mon égard, pour la longueur de mes articles , mais qui sont toujours réalisés avec le coeur et la volonté de faire connaitre mon pays et mes passions, et pour le plaisir que j'éprouve quotidiennement à suivre vos articles sur vos blogs respectifs.

    merci à mes fidèles lecteurs qu’ils soient sur over blog, canal blog, skynetblogs, blog4ever, chezblog ou d’ailleurs ! je vous souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie !
    toutes mes amitiés

     Pat

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:50


    Je te souhaite un joyeux réveillon Jackline. Bises

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:46

    Bonnes fêtes et bonne année à toi aussi. A+

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:16

    Merci ! De même pour toi.

    Bonne fin de semaine ! Bisoux



    dom

     


     

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 04:14

    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

     

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :