• C'est ça la France...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

              Marc Lavoine chanteur et comédien que j'aime bien, le chante... et sa chanson est très réaliste..Et pour illustrer mon propos, et surtout vous payer une bonne tranche de rigolade, bien franchouillarde, vous cliquez sur l'image..et là, vous allez découvrir ce qui fait notre caractéristique première : "le grand n'importe quoi" ! hi hi..surtout, ne vous perdez pas, car à chaque détour, vous allez en découvrir de bonnes !!
           Marrez-vous un bon coup, et buvez un grand coup d'eau après..
        Allez, restons français hein... hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
    PICDO.net
    Merci de vos visites et de vos commentaires, toujours appréciés...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Panacotta,un dessert sympa...Ma première brioche... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 14 Février 2009 à 10:41
    Bonjour et merci pour cette bonne partie de rigolade. Que ça fait bien !
    Bonne journée !
    25
    Vendredi 13 Février 2009 à 02:56
    j'ai cliqué et j'ai bien rigolé!!!il y en a de bonnes quand même!
    faut le faire!
    pour ma sciatique,j'ai commencé les séances de kiné et en plus j'ai un traitement pour l'arthrose...la patience est de rigueur...et malgré la douleur,je ne tiens plus en place...
    gros bisous...
    le carnaval continue....
    24
    Jeudi 12 Février 2009 à 20:00
    hi ! hi ! hi ! de bien belles petites perles !
    c'est dans l'espace Cascouille qu'on fait l'andouille ?...
    bisous - bonne soirée
    23
    Jeudi 12 Février 2009 à 07:20
    Coucou !
    Tu avais raison, je suis revenue toute rouge du ski ;-) Passe un bon jeudi !
    22
    Jeudi 12 Février 2009 à 06:52
    Bonjour a toi
    C'est vrai qu'un commentaire ça fait toujours plaisir!! au debut je voulais arreter ce blog mais sur conseils d'une amie j'ai persisté et finalement elle n'avait pas tort!!
    En cliquant qur l'image je n'ai eu qu'une page blanche
    Bisous et bonne journée
    Jacques
    21
    Jeudi 12 Février 2009 à 03:17
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,on voit beaucoup les gifs de BettyBoop sur les blogs, de belles images, merci pour les votes,c'est gentil , et +5 , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    20
    Jeudi 12 Février 2009 à 01:11
    Tout cela est d'une logique éclatante! :lol:
    Bises
    19
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:08
    que de la bonne humeur chez toi pour terminer la soirée
    grosses bises en passant
    18
    Mercredi 11 Février 2009 à 17:21
    coucou ma belle héé oui c'est moi je reviens tout lentement sur les blogs des que ma santé me le permet je vois que ton blog est tjrs aussi beau et interressant j'espere que tu vas bien gros bisous
    brigitte
    17
    Mercredi 11 Février 2009 à 17:17
    Rhô ! Y a des perles ! Dis donc, je n'aurais pas voulu poser à la place de la femme du boucher ! Pas très flatteur le titre ! MDR

    Bisous Jackline
    Merci de ta fidélité
    16
    Mercredi 11 Février 2009 à 08:43
    j ai découvert ton blog grace à dom et je ne regrette pas....
    un vrai regal...
    lorent et ses 2850....tailleS-crayon...
    15
    Mercredi 11 Février 2009 à 07:43
    Et voila encore un bon moment pour commencer la journée
    bises jackline
    14
    Mercredi 11 Février 2009 à 06:14
    snif, je ne peux pas lire ce genre de fichiers...
    Mais la pancarte est très rigolote !
    Bonne journée !
    13
    Mercredi 11 Février 2009 à 04:48
    c'es Ségolène qui a mis ce panneau là, elle voulait paumer Aubry
    bisous
    12
    Mercredi 11 Février 2009 à 00:21
    salut
    super la pancarte
    j'ai voté
    bonne soirée
    11
    Mardi 10 Février 2009 à 21:22
    Un petit moment de bonne humeur, c'est pas sans me déplaire

    Merci  et bonne soirée
    10
    Mardi 10 Février 2009 à 20:00

    merci pour ce jolie bouquets de rose, ces toi qui leve la jambe conne ça bravo  ih hi hi ih

    bisous

    9
    Mardi 10 Février 2009 à 19:08
    très drole !!!!et effectivement pas étonnant
    bisousd'iris
    8
    Mardi 10 Février 2009 à 16:17
    MAGNIFIQUE blog trés sympa je reviendrais....

    lorent et ses taille-crayon...
    7
    Mardi 10 Février 2009 à 15:52
    Ma Kôpine, ce fut un régal, et je n'ai pas bouder mon plaisir Merci
    Je t'embrasse
    Nettoue
    6
    Mardi 10 Février 2009 à 15:42
    Hihihi !
    C'est clair qu'on en voit !
    Mon collège, avant de prendre son nom actuel, s'est appelé "Collège des Grêves" ! lol

    Et puis il y a quelques jours, nous avons eu une grosse coupure d'électricité. Au 10ème appel à EDF, ils avaient enregistrés un message comme quoi les habitants de M... ne devaient pas s'inquiéter, qu'il y avait un problème à La Crotte (lieu-dit), et que les agents étaient sur place pour voir !!! mdr

    Bisous Jackline
    5
    Mardi 10 Février 2009 à 13:39
    excellent !
    j adore la relaxation, les yeux fermés en voiture hihi, les andouilles de père en fils , le gynéco ...et les autres
    merci pour ce moment de gaieté
    bises
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 11:03
    Et pour aller derriere qu'elle direction prend t-on ? Aller un vote,
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 10:26

    Dingue ce panneau!

    2
    Mardi 10 Février 2009 à 09:50
    savoureux !
    1
    Mardi 10 Février 2009 à 09:11
    l'impasse casse couille se trouve ou il y a les chutes de pierre davant l'entrée de Soulacroup ......
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :