• Cake aux abricots confits à la MAP

    Image hébergée par servimg.com 

              Si vous avez une MAP, (machine à pain) essayez de faire un cake avec votre machine..vous verrez, c'est facile, rapide, et ça donne des résultats inespérés...J'ai fait un autre cake avec ma MAP, et je dois dire qu'il était délicieux..même pas 10 minutes pour réunir les ingrédients et les mettre dans la cuve, et hop, 1h20 après, ça sent délicieusement bon dans la cuisine, et un très beau cake appétissant est là, prêt à être démoulé..vous voulez voir ?...c'est ICI.. Moi qui pendant pas mal de temps avais presque abandonné l'usage de la machine (ne sachant pas trop bien m'en servir en fait), je l'exploite maintenant au maximum...pain, gâteaux, brioches, pâtes diverses, compotes, confitures...génial !! Et c'est tellement facile...le plaisir de faire soi-même, allié au plaisir de déguster !!
           Merci de vos commentaires ici et Là-bas...

    « Petit périple breton (1)...Cancale-Pointe du GroinPetit périple breton (2)..Rennes marché des lices »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Léa
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:15
    Et comment que je veux voir ! Bouge pas, j'arrive !
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 00:49
    ohh la la je grossis rien qu à  la lecture

    bises du soir en passant
    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:40

    j'ai une recette de ce genre, mais sans la MAP !
    Mais à force, tu me donnes envie d'investir dans une MAP à mon tour.....


    Gros bisou Jakline ! 
    10
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:02

    La MAP, je m'en serts juste pour pétrir la pâte à pain, après je confectionne des petites baguettes que je mets au four. Je préfère car je suis pas fan de la mie de pain !!!!! je préfère la crôute, et oui, ça croustille, c'est meilleur.
    Je n'avais jamais penser à faire des cakes, merci du tuyau, je vais essayer.....
    Bises et très bonne soirée

    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:39
    Celà doit être trop bon!Bonne soirée
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:08
    J'en ai une de MAP, mais je vais devoir la rendre à son proprio, m'étant séparée de lui pourtant je m'amusais bien avec!!!
    Bonne soirée à toi
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:33
    Gourmande, mais tu as bien raison. L'on passe aussi d'exellent moments à table  !
    Je t'embrasse mon amie
    Nettoue
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:09
    salut
    j'adore les cakes , mon préféré c'est celui aux noix
    bonne soirée
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 14:27
    Ohhhhhhhhhhh là là mais je me sauve
    On  grossis par içi Lol
    bon mardi
    ++++++++++++++++++
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 14:24
    Ca doit être bon ça... Mais j'ai toujours pas de MAP ! mdr
    Bisous Jackline
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:29
    tu as raison de profiter de ta machine à pain!! tu fais des choses excellentes!! moi , impossible car mon fils va me scalper!! il est boulanger-pâtissier!!!
    demain, je fais ta recette de courgettes que j'adore!!
    bises nadette
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 09:31

    Hello

    <o:p></o:p>Me voila de retour de ce fameux Cap d’Agde ou je vais devoir raconter mon séjour parmi une faune plus effrayante que la bande de sauvages que nous sommes chez Harley Davidson.

    Enfin ! Tu comprendras quand je mettrais en ligne cet article. Pour l’instant, je dois visiter pas mal d’entre vous que je n’ai plu vu depuis une semaine. Puis surtout faire l’article du Cap D’Agde pour qu’il soit apprécie des 18 à 118  ans. Et oui ! Il faudra être majeur pour le lire et ce sera toute la difficulté pour garder mes amis bloggeurs sans me faire taxer de « malade mental ». En attendant merci de ta visite.

    Bisous

    Pat



    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:00
    Pour l'instant avec la MAP, je n'ai fait que pains et brioches, bonne idée ce cake MAP, je l'ai noté dans mes favoris. Par contre, je me rends compe que la qualité de farine a une grande importance: j'ai fait une brioche avec une farine "1e prix" pas tellement bonne au goût...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :