• cake aux pommes au robot Kenwood

    Je m'adresse à tous les gourmands..comme moi !!

     hier j'ai eu envie de gâteau..il faut dire que depuis notre voyage en Birmanie pendant lequel nous n'avons mangé aucune pâtisserie ni même pain ou viennoiserie, l'envie de gâteau se faisait assez présente...

    Je me suis donc mise au boulot..heu je devrais dire au robot Kenwood....

    cake aux pommes au robot Kenwood

    j'ai réuni les divers ingrédients nécessaires, les ai pesés, installés dans le bol, et mis le robot en route...Puis j'ai suivi ma recette, intégré les oeufs l'un après l'autre etc...

    cake aux pommes au robot Kenwood

    J'ai ajouté ce qu'il faut en poudre de noix de coco, un trait de vanille, un peu de rhum...et trois belles pommes Golden coupées en petites tranches..

    Beurré mon moule, versé la pâte dedans, mis sur le dessus quelques tranches fines de pommes, et enfourné...., environ 1 heure plus tard..voilà le résultat..

     

    Pour la recette, c'est sur mon autre blog, ICI

    Alors, je vous en offre une tite tranche avec une tasse de thé ou de café..au choix..dépêchez-vous, va pas en rester pour tout le monde hi hi wink2...

    cake aux pommes au robot Kenwood

     

    cake aux pommes au robot Kenwood

     

    « des photographes inspirés !!Inde du Sud (20) -Trivandrum -Mescat-Paris »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:17

    Bonsoir Jackline, je viens faire un petit tour chez toi mais il ne doit plus en rester de gâteau, tant pis j'en ai acheté un aujourd'hui! on a des gâteaux de la période de Pâques auxquels je ne résiste jamais, alors la ligne c'est pas pour demain! toi par contre tu dois avoir un secret!!! bisous

    Angie

    20
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:44

    je te souhaite un bon anniversaire - bisous Mamy Annick

    19
    Boudom
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:04

    Un morceau pour moi sans problèmes..............

    18
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:40

    Oui je sais je suis déjà passée, mais il en reste peut être un tout petit peu !!!

    Bisou, bonne soirée.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:08

    Il n'y a qu'un mot:

    HUM!!!!!!!

    Bonne journée

    Ghyslaine

    16
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:50

    Bonjour, Jackline

    Je n'ai pas de robot et, en plus, pas droit aux desserts !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:13

    Toujours aussi appétissant ce gâteau avec des pommes! bisous du soir

    Angie

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:05

    Il ne doit plus en rester


    il devait être très bon et parfumé


    bises

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:31

    Dommage, il ne doit plus y en avoir ! J'aurais bien aimé être à tes côtés pour déguster !

    Bises et bonne fin de journée Jakline !

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:02

    Bonjour, Jackline
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:09

    Une excellente recette ma Jackline. Merci.

    Ceci est un copier/coller

    Je reprends mes activités sur le blog après une petite pause riche en activités. De retour pour plus de 3 semaines dans mon île depuis le 29 mars 2014, j'endosse la casquette de garde Grand-Mère, qui tient une petite forme, mais qui devient également de plus en plus difficile. C'est comme cela, et c'est la vie, la seule chose que je je peux encore lui offrir, ma présence.

    Bonne soirée. ZAZA.

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:55

    Bon j'espère que je n'arrive pas trop tard  et qu'il  en reste encore de ce bon cake

    merci pour ton mail, Michel va s'y coller !!

    Bisou, bonne soirée.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:39

    je suis ue gourmande(sourires)

    tu me fais saliver

    merci pour ce délicieux post

    Je te souhaite une excellente soirée
    le soleil est fâché en ce moment
    temps mitigé chez nous avec une houle persistante
    bisous

    8
    brissoumiche
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:29

    tu t adresse a une gourmande tres gourmande  amities

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:41

    Bonjour Jackline, je vais déjeuner puis je m'invite, si tu entends sonner à ta porte ça sera moi! ne mange pas tout et met le café au chaud!

    bises

    Angie

    6
    Marie-France
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:40

    Trés appétissant ce gateau

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:13

    moi aussi je suis gourmande, même Gérard qui devrait faire attention avec son diabète - bon dimanche bisous Mamy Annick

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:08

    Merci pour la recette

    bel engin mais un peu encombrant !

    bon dimanche

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:47

    Hello Jackline

    Me voici de retour d'Italie pour 3 jours et ensuite je rentrerai de nouveau en clinique... J'espere que tu as changé l'heure, car pour mon compte, j'ai oublié ! Mais comme ca ne me derange pas plus que ca, je vais le faire tout à l'heure ! hi hi hi

    Cette fois ci la carte est bien arrivée...merci

    je te souhaite une bonne journée

    Bizz

    Pat

     

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour Jakline, moi aussi je suis gourmande !!!

    Je note ta recette, moi aussi j'y ajoute ma note personnelle Bon dimanche bisous

    Rozy

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:06

    Elle est gourmande  yes  mais cela  ne se voit pas oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :