• CE QU'IL M'EST ARRIVE DE FAIRE...

    Voici un questionnaire que j'ai trouvé chez Anne-Marie et Mimisan...j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à le rédiger...alors, bonne lecture , et merci de vos commentaires que qu'apprécie toujours autant...@ bientôt...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    1 - Payer votre tournée dans un bar
    Non, je ne crois pas…mais offrir une boisson ou un repas à un (une) ami(e)..oui..
     2 - Nager avec des dauphins dans l’océan
    Nager: non, mais voir les dauphins en katamaran.. il n'y a pas si longtemps oui…au Mexique, à l’Ile Maurice et à Cuba..!

    3 - Escalader une montagne
    Heu…non, j’suis pas une sportive émérite
    4 - Conduire une Ferrari
     
    5 - Visiter les Grandes Pyramides
    Pas encore, mais on y pense…ça va venir..lol..!

    6 - Porter une tarentule
    Si c’est dans une boite bien fermée, cela ne me dérange pas…j’ai pas peur des araignées…mais celles-ci sont mortelles..alors, précautions…
    7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
    8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois... 
    A chaque fois..oui, si j'y pense !! 
    9 - Prendre un arbre dans vos bras
    Oui, j’ai essayé de faire ça à l’Ile Maurice…les arbres sont énormes et certains sont géants…(voir mes photos…)!

    10 - Sauter à l’élastique
    Mes enfants l’ont fait il y a quelques années…(sans me le dire avant de le faire…)mais moi..pas question, même avec 20 ans de moins !!
    11 - Visiter Paris
    J’y ai habité pendant mon adolescence, et ne suis pas loin actuellement…25 kms par le RER, une broutille…

    12 - Regarder un orage sur la mer
    Oui, alors ça, très souvent…à maintes reprises pendant nos vacances à la mer..et ailleurs aussi…au Mexique…notre chambre donnait face à la mer, et nous avons vu un super orage sur l’eau..vagues énormes et vent terrible..une mini tempête..
    13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
    Oui, mais pas pour regarder le lever du soleil.. plutôt parce que j’avais de gros soucis !!
     14 - Voir une aurore boréale

    15 - Aller dans un grand événement sportif
    Je n’aime pas suffisamment le sport…
    16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph

    17 - Faire pousser et manger vos propres légumes
    Oui, Il y a quelques années on avait un petit potager au fond du jardin…
    18 - Toucher un iceberg
    Non, jamais, et j’espère bien ne jamais être à bord d’un Titanic bis !!

    19 - Dormir sous les étoiles
    Oui, pendant les vacances, et la canicule en 2003..sur un transat sur la terrasse, avec oreiller .. mais j’ai pas passé toute la nuit…trop mal installée..
    20 - Changer la couche d’un bébé
    Bien sur, j’ai eu des triplés (deux filles et un garçon..) et j’ai 4 petits enfants…ça m’est arrivé plus souvent que de le dire !!
    21 - Faire un voyage en montgolfière
    Non, mais j’aimerais beaucoup !! Par contre,je suis montée dans un petit avion de tourisme (Piper) à 3000 m au-dessus de la baie de Cannes en 2002, et j’ai adoré !!
    22 - Voir des étoiles filantes
    J’ai pas de pot…j’en vois beaucoup moins que mon mari !! lui en voit des dizaines dans le ciel de l’été
    23 - Être grisé(e) par le champagne
    Faut pas me demander ça…j’adore le champagne et j’en bois souvent mais modérément..
    24- Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
    Non, je reste dans les limites du raisonnable pour ma bourse…
    25 - Observer la nuit avec un télescope:
    Faudrait déjà en avoir un…si c’était le cas, je suis sûre que j’aimerais bien…
    26 - Participer à un record du monde

    27 - Faire une bataille avec de la nourriture
    Oui, quand j’étais gamine…A la cantine..bataille de petits suisses, ou de purée…si vous voulez, je vous explique…j’étais experte à ça..et je me faisais rarement prendre…lol
    28 - Parier sur le cheval gagnant
    Pas souvent...maisi il y a eu une fois, où j’ai joué un tiercé gagnant…mon mari me l’avait demandé (voyant les noms que j’avais cochés sur le journal, il a ricané…"que des « tocquards » sans aucune chance..)hé bien, ils sont arrivés (dans le désordre), mais quand même .. j’étais ravie, et la somme appréciable nous a bien servi …

      29 - Demander votre chemin à un étranger,
    Ouh là là ..Très souvent…et quelque fois ça ne manque pas de « moutarde »! !  
    Notamment à Cuba…je parle pas espagnol, mon mari non plus…et aussi au Mexique..mais le mieux que j’ai eu, c’est de demander des pansements dans une pharmacie au Mexique…ça a duré un moment, jusqu’à ce que je fasse voir mes ampoules au pied, et mimer le geste !! très drôle..
    30 - Faire une bataille de boules de neige
    Bien sur !! 

    31 - Crier aussi fort que vous le pouvez
    Bien sûr…cela faisait d’ailleurs partie des exercices que je faisais faire à mes élèves (adultes), dans l’atelier théâtre que j’ai dirigé pendant 10 ans…Le cri primal, qui libère…
    32 - Porter un agneau

    33 - Voir une éclipse totale :Il me semble bien..

    34 - Escalader une dune ;Je suis pas fan de ce genre de trucs…et en plus, je suis « cossarde »..donc, quand c'est possible je préfère passer à côté sans me fatiguer

    35 - Écraser un animal en voiture :

    Non, heureusement...

     36 - Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde

    Oh oui !! Alors là, et plutôt dix fois qu’une…quand je danse, je vis la danse, surtout quand elle est orientale…j’adore..déjà cette musique-là…et les autres danses aussi…Récemment, j’ai renoué avec le tango et le paso-dobles…je me suis bien amusée et tant pis pour les spectateurs…

    37 - Adopter un accent pour une journée entière: Pas plus de quelques minutes……
    38 - Se sentir vraiment heureux,Oui, et assez souvent…!
    39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
    Oui, j’en avais deux sur mon ordi précédent..
    40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre Cela ne m’est jamais arrivé..                 
    41 - Danser avec un inconnu -
    Alors là, ça m’est arrivé des dizaines de fois.. dans les discothèques…lorsque j’y allais…!
    42 - Observer les baleines dans l’océan
    Pas encore eu ce plaisir…
    43 - Voler un panneau
    Non, cela ne me viendrait pas à l’idée..
    44 - Voyager « sac au dos »
    Oui, dans ma vie de jeune adulte…c'est pas d'hier...
    45 - Entreprendre un long voyage sur la route
    Pas vraiment…la route est trop dangereuse maintenant…et surtout dans certains pays..
    46 - Escalader des rochers
    Oui, mais petits.. à Fontainebleau, il y a longtemps…lol
    47 - Faire une balade de minuit sur la plage
    Oui, et c’est magnifique…en plus, le bruit des vagues…très romantique…
     48 - Faire du parapente
    Oh là..vous savez à qui vous parlez là ?...je suis pas Jame’s Bond Girl moi…trop casse-cou pour moi ça.. 
    49 - Visiter l’Irlande
    Pas encore, mais ça va venir…j’ai un peu peur de la pluie là-bas, c’est souvent, même en été....lol..
    50 - Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux

    51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
    Si les personnes me le proposent gentiment, pourquoi pas.Mais je ne le ferai jamais sans y être invitée..question d’éducation..
    52 - Visiter le Japon
    Pourquoi pas ?...…
    53 - Traire une vache
    Si on me montre, et avec un peu de patience..(de la vache...!)

    54 - Classer vos CD par ordre alphabétique

    Non, je ne suis pas maniaque à ce point là… !

    55 -Prétendre être un super héros

    Je ne prétends jamais rien…je suis !! lol…(Nan, je rigole…bien sûr que non !! )
    56 - Chanter dans un karaoké
    Oui, ça m’est arrivé une fois…je dois dire que j’aime pas trop …et je crois que les gens qui m'ont entendue non plus...!
    57 - Traîner au lit toute une journée
    Je détesterai ça… ! Je suis très active ..

    58 - Jouer au football
    Heu…vous vous moquez là ?...
    59 - Faire de la plongée sous-marine
    Non, le plongeur, ç’est mon époux..les photos sous l’eau, c’est lui…
    60 - S’embrasser sous la pluie
    Bien sûr! .. et plus d’une fois…quand on s’aime, on s’en fout !!
    61 - Jouer dans la boue
    Jouer à quoi ?...
    62 - Jouer sous la pluie
    pareil ...
    63 - Être dans un théâtre de plein air
    Oui.
    64 - Visiter la grande Muraille de Chine
    Non, pas encore..
    65 - Créer votre entreprise
    Non, et j’ai jamais eu envie…
     66 - Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
    67 - Visiter d’anciens monuments
    Oui, bien sûr…Paris et ses magnifiques monuments…J’ y ai vécu…mais aussi en Grèce, Maroc (et là, il y a aussi de quoi voir…) Mexique et les temples Mayas…et d'autres...
    68 - Suivre un cours d’arts martiaux
    Non
    69 - Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée
    Non, par définition, je n’aime pas les jeux électroniques..Je préfère une bonne partie de scrabble ou de Yam’s !
    70 - Être mariée
    Ben oui, c’est mon cas…
     71 - Tourner dans un film
    J'aurais pu..on me l'a proposé..mais non..

    72 - Organiser une fête surprise
    Pas facile…Déjà arriver à avoir tout le monde en même temps…et il y a toujours quelqu’un pour « vendre la mèche »…Je l’ai fait au boulot…
    73 - Être divorcé
    Pas encore, mais…ça peut arriver !!
    74 - Ne pas manger pendant 5 jours
    Je ne pense pas avoir jeûné sur une durée aussi longue…!  Sauf peut-être à l’hopital..et encore !
    75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt
    Oui, et plus d’une fois…bien pratique quand on travaille, et qu’on a des invités de dernière minute !! 

     76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement :Non…jamais..faut dire que j’ai jamais participé à ce genre de truc..et pourtant des costumes, j’en ai porté au théâtre…et aussi dans des soirées costumées…marrant comme tout ça…


    77 - Conduire une gondole à Venise
    Non, tiens..je me vois en gondolier (lière ?..) lol
    78 - Être tatouée
    Non, je ne suis qu’àmoué..lol…
    79 - Faire du canoë-kayak
    Non…j’aime pas suffisamment l’eau pour ça..en plus, je nage comme un fer à repasser ! Et là, vaut mieux savoir bien…
    80 - Être interviewée à la télévision
    Non plus…
    81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière
    Oui, lorsque mon chéri en voit des belles, il m’achète un bouquet et me l’apporte…sans autre motif..cela me fait toujours un gros plaisir…
     82 - Jouer sur une scène
    Oui, au théâtre, pendant au moins 10 ans…avec mes élèves, (adultes) dans les pièces que je mettais en scène également, et aussi avant, comme comédienne …en fait, depuis très longtemps…le théâtre où je donnais mes cours et où je jouais est un très beau théâtre..700 places..j’y avais mes marques…j’ai fermé l’Atelier Théâtre dernièrement, pour me consacrer à d’autres projets plus personnels…
    83 - Être à Las Vegas
    Non, mais j’ai des amis, qui se sont remariés une deuxième fois à Vegas…avec tout le folklore ambiant…j’ai vu les photos et la vidéo…très marrant…
    84 - Enregistrer de la musique
    Oui, bien sûr..si on parle des K7 et des CD faites d’après les originaux…mais si cela veut dire s’enregistrer jouant de la musique …non…par contre, j’ai enregistré ma voix pour des sketches…
    85 - Manger du requin
    Nan…merci…sans façon…
    86 - S’embrasser dès le premier rendez-vous
    Non, trop tôt…faut attendre un peu..lol…
    87 - Être en Thaïlande
    Pas plus qu’en Chine ou au Japon…
    88 - Acheter une maison
    Oui ! la mienne…

    89 - Enterrer un de vos parents
    Oui, malheureusement…et plusieurs fois…de mauvais moments…
    90 - Faire une croisière
    Oui ...
    91 - Parler plus d’une langue couramment
    Couramment...non..Comprendre l’Anglais..oui..si l’interlocuteur ne parle pas trop vite…
    92 - Élever des enfants
    Je crois que là…j’ai donné…lol…pas facile tous les jours, mais j’y suis arrivé..et suis contente du résultat…Ils sont bien mes loulous…
     
     
    93 - Suivre votre chanteur favori en tournée
    Non jamais, je suis pas fan à l’extrême de quelqu’un…

    94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
    Non, il y a bien longtemps que je ne suis montée sur un vélo..même en France..pourtant, je suis sûre que ça reviendrait très vite…
     
    95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
    Plus maintenant…trop tard…j’ai pas envie de tout recommencer…
     96 - Manger des fourmis
    Beurk !! ..en plus les pattes doivent s’accrocher dans le gosier…pouah !!
    97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge
    98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
    Oui, ça m’est arrivé…et la tête ahurie des gens, ça m’a beaucoup amusée !!
    99 - Subir de la chirurgie esthétique
    Non, pas encore…le lifting je n’ose que dans les rêves…et ça coûte moins cher !!..Je préfère investir dans les voyages…
    100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre

    101 - Écrire des articles pour une grande publication
    Non, mais j’aurais bien aimé…le littéraire, c’est assez mon truc…
    102 - Perdre plus de 18 kg
    Non, et si je les perdais, je perdrais un os !! même plusieurs...lol…!

    103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
    Oui, cela m’est arrivé…
    104 - Piloter un avion
    J’aurais bien aimé savoir…!
    105 - Toucher une raie vivante
    Non, et je ne m’y risquerais pas…l
    106 - Briser le cœur de quelqu’un
    Cela m’est sans doute arrivé (prétentieuse..lol..) il y a quelques années…maintenant, je ne suis pas dans les confidences de (ou des… !) intéressé (és)…toujours très modeste…! 

    107 - Aider un animal à donner naissance
    Non, je ne vis pas à la campagne 
    108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé
    Faudrait déjà participer…
    109 - Vous casser un os
    Oui, il y a très longtemps…

    110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
    Non plus, on ne m’appelle pas Mme Cannibale ..
    111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu
    Oui, au théâtre…

    112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés
    Ca risque pas…déjà que j’aime pas les champignons…et quand j’en mange quelquefois, c’est en garniture, et en boite !!!
    113 - Monter un cheval
    Oui…et ceux qu’il m’est arrivé de monter, n’avaient qu’une envie..me flanquer par-terre !…faut dire que j’arrivais pas vraiment à rester dessus..A chaque secousse (surtout au trot..) je manquais de décoller comme une fusée.. Et je suis montée sur un âne au Maroc…là aussi, encore pire (pas de selle) il fallait que je m’accroche pour ne pas être catapultée par-dessus bord, ou glisser sur le côté..mdr..quels souvenirs…j’en ris encore !!
    114 - Subir une importante opération
     oui…et plus d’une…mais je vous raconte pas ça…je vous fais grâce !!
    115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie
    Oh non alors !! quelle horreur…je déteste cette espèce…je peux maintenant arriver à les regarder en gros plan dans les docus à la télé, ou dans les vivariums, mais c’est tout !! faut pas pousser quand même..si vous voulez savoir comment me faire avoir une crise cardiaque, je vous ai donné la soluce…
    116 - Dormir plus de 30h d’affilée
    Pour que ça m’arrive, faut m’anesthésier !!
    117 - Visiter tous les continents
    Vu le temps qu’il me reste, je n’y arriverai pas dans cette vie…!

    118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
    J’ai déjà dit ce que je pensais de ce mode de locomotion…et de l’eau…ou alors faudrait que ce soit pour me sauver d’un danger extrême et imminent…
    119 - Manger du kangourou
    Cela doit être bien nerveux ça !!!

    120 - Manger des sushi
    Heu..j'aime pas trop ça…je préfère la cuisine Chinoise!
    121 - Avoir votre photo dans le journal
    Oui, dans le journal local pour les pièces de théâtre, et aussi dans le journal régional…(’Le Parisien)
    122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tient à cœur
    Oui, et assez souvent…j’ai les arguments et aussi la façon de les faire valoir…..enfin, c’est ce qu’on me dit…
    123 - Reprendre vos études
    A mon âge..je courrais plutôt après sans pouvoir les rattraper…mais bon pourquoi pas ?...On apprends toujours à tout âge…la preuve, faire un blog en v2 sur OB,et bidouiller le css !!
     124 - Faire du parachute
    Oui, à condition de sauter avec l’instructeur, à deux quoi…Y en aurait au moins un pour amortir le choc à l'atterrissage...lol..
    125 - Porter un serpent
    Vous me cherchez là…
    126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux
    Un peu compliqué, mais bon, cela devrait pouvoir se faire…en cas de nécessité absolue…mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..hein ?...
    127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissez pas
    Oui, cela ne me gênerait pas du tout…
    128 - Teindre vos cheveux
    No comment...!

    129 - Raser votre tête
    ça va pas non ?...je suis ni Britney Spears,ni Demi Moore … et en plus faut avoir un beau crâne …d’œuf !!!

     
    130 - Sauver la vie de quelqu’un
    Si c’était impératif, évidemment…encore faut-il connaître les gestes qui sauvent
    131 - Voler quelque chose
    Non, et je ne crois pas que cela arrivera un jour…
    132 - Louer un avion
    Non,
    133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
    .134 - Dire oui lorsqu’on a envie de dire non
    Si cela arrive,et c’est rare… cela doit se voir que c’est contraint et forcé…et je ne me gêne pas pour le dire quand c’est vraiment insupportable..
    135 - Travailler à l'étranger pour une courte durée
    Non, même pas au « pair »…
    136 - Lire un roman en une journée
    Quand ça me plaît…je dévore…
     137 - Skier dans la poudreuse
    Ce serait plutôt, « tomber dans la poudreuse »…lol…
    138 - Allaiter son bébé
    Pour moi, cela aurait été difficile… ils étaient trois !! Alors, biberons, chacun son tour…24 biberons par jour..au début et ensuite 18…
    139 - Accrocher un asticot au bout d'un hameçon
    C’est pas un contact je j’apprécie..en général les rares fois où je suis allée à la pêche avec mon mari, c’est lui qui me les mettais au bout de ma ligne…et moi, je lançais….dans les arbres…hi hi…debout dans la barque, au milieu de la Marne…j’étais pas fière…peur de chavirer ! lol…déjà que j’avais failli me noyer dans cette Marne, quelques années avant…j’avais coulé à pic…je suis remontée à la surface je sais pas comment…(En nageant.. « banane ! »..m’a dit mon mari… !)
    140 - Prendre un cours de cuisine auprès d'un professionnel
    Non…
    Voilà, c’est fini !…un peu long à faire, mais j’espère pas trop fastidieux à lire pour vous…
    Alors, à qui le tour ?....
     
     

     


     

     

     

     

     

     
     

     


     

     


     

     
     



     

     
     
     
     

     

     

     

    « Heures exquises...COUCOU !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Juin 2007 à 22:57
    Ben dis donc c'est de l'inquisistion ça !... Moi je retiens que tu as fais et animé du théâtre... Annie et moi on adore et on a pratiqué en amateur bien sûr et avec nos résidents , dans le cadre institutionnel ...
    Pas sportive mais hyper active , c'est super àa !
    Bisous des farfadets
    7
    Mercredi 13 Juin 2007 à 21:09
    Quelle tartine !!! lol Un bisou d'annecy ! ici c'est ciné à gogo !!!
    6
    Lundi 11 Juin 2007 à 14:38
    bon retour! j'ai vu que nous avons en commun l'atelier théâtral(moi, c'est 15 ans)et les ...ex-élèves, le petit fils  lui, est en construction!
    Bises Gaby
    5
    Dimanche 10 Juin 2007 à 19:26
    Et bonsoir, t'as pas mal aux doigts après avoir tapé tout ça ? Bon retour et bonne soirée , amitiés
    4
    Dimanche 10 Juin 2007 à 17:16
    Et en plus tu as écrit quelque chose pour toutes les questions!

    Des triplés! c'est du boulot, ça! j'ai me mieux ça pour les autes que pour moi :lol:

    Bisous
    3
    Dimanche 10 Juin 2007 à 15:06
    On sait presque tout maintenant ! La vache 140 questions.... je m'y pencherai un de ces jours, mais je pense que je le ferai en plusieurs fois, je n'ai qu'un neurone tu sais,  et le temps qu'il trouve les réponses, je risquerai de ne rien ppublier pendant 1 mois lol
    Gros bisous Ô fille d'Isis :-)
    2
    Dimanche 10 Juin 2007 à 06:38

    Je suis absente de la journée alors je passe faire un coucou rapide

    Bonne journée

    1
    Dimanche 10 Juin 2007 à 00:43
    Et ben c'était long mais c'était instructif!!! quelle vie!! biz=)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :