• circuit Portugal (4) - Braga (2)

    Si vous voulez voir la suite de notre circuit au Portugal, avec de belles photos, c'est PAR ICI

    Bonne promenade à Braga et bonne visite de ses superbes monuments et de la cathédrale...Merci de vos visites et commentaires...

    @ bientôt

    circuit Portugal  (4) - Braga (2)

     
     
    « Les cousins à l'accrobranchesNotre croisière sur la Seine...(1) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:16
    renejeanine

    superbe reportage sur Braga, que je ne connais pas, je ne connais que Lisbonne et l'Algarve ! magnifique la cathedrale et le palais episcopal , bonne semaine et grosses bises

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:55

    Bonjour,
    Je suis "déjà" de retour ...
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive ! wink2 
    ...
    Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:59

    MERCI de ton passage

    chez moi bon dimanche bisous

    110638531482986001813126489351079652353375n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :