• David par Michel Ange, vous connaissez ?

    Voilà ce qu'il faut montrer à ce cher président américain... On ne peut pas leur faire confiance !

    voyez plutôt !! CLIC SUR L'IMAGE

    Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le pps, voici le lien

    https://www.casimages.com/fi/191020110612175013897.pps.html

    Qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires...à bientôt

     

     
     
    « circuit en Birmanie - Lac Inlé - aéroport de Hého - Rangoon 1Le Père Lachaise »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 4 Novembre à 15:37

    Bonjour Jackline !  je ne sais pas si c'est vous qui m'avez déposé un commentaire dans mon blog aujourd'hui... il n'y a pas de lien....  si c'est vous je vous en remercie. Cette image à l'attention de Monsieur Trump est très drôle.

    Très cordialement. Eliane Roi.

    20
    Mercredi 30 Octobre à 10:44

    tu as du mal à récupérer ma pauvre cette fois çi, et avec toute la pollution qu'il y a en IDF c'est pas fait pour arranger les choses, moi je revois le généraliste lundi prochain me fait le papelard, pour le médecin conseil, et vais lui dire que je tousse et mouche encore, bien 1H le matin et après ça passe mais je crache, ou alors je commence à faire de la bronchite chronique ..??? possible.

    mon ex qui avait une BPCO avec emphyzème donc sévère le truc a fait 3 ou 4 pneumothorax, qu'on a cru à chaque fois qu'il allait mourir mais hop il revenait, à fait un séjour à grasse en altitude hé bien respirait mieux qu'à cagnes sur mer.. disait si j'avais des sous, je m'achèterai une maison à grasse, il parait que pour les gens qui souffre de cette pathologie faut être un peu en altitude mais pas trop, je sais pas grasse est à 700/800m je crois.. jai vu qu'à soller c'est à 600 m ça sera parfait, pour la maison là bas c'est certain qu'on aura pas une piscine.. lol. enfin je ne pense pas on en mettra peut être une hors sol, comme chez mémé ou rien car ya la mer.. des fois les majorquins ont des grands bassins (réservoir d'eau) que les gens transforment en piscine.. un carré pas très grand tu peux pas nager vraiment mais ça suffit pour se tremper ! l'idéal serait une maison de ville avec un patio, pour maman et moi mais elles sont en etages, 2 ou 3 etages et ça on veut éviter en vieillissant ... à la limite un etage, moi là haut et maman en bas, et quand maman décedera je reprendrai le bas et le haut sera pour les jeunes ou les invités qui viendront nous voir.. faut voir.. j'irai avec pierre en reconnaissance avec son camping car, il etait conducteur de travaux s'y connait en maison et voit de suite si ça vaut le coup, la toiture, l'humidité tout ça ..

    t'ai répondu bêtement sur mon blog, je te fais le copier coller de ce que j'ai mis

    je vais pouvoir récupérer de la peinture blanche car dans l'entrée , dans la cuisine, dans la salle de bain, et les wc ne vont pas tout peindre en blanc, on fera un mur, d'une autre couleur que kevin achètera à son gout les couleurs, tu comprends, comme ça au lieu de depenser 3 pots de peintures blanches ils vont en dépenser que 2  donc je vais leur demander de me filer le pot restant.. puisqu'ils l'auraient utilisé si on peignait pas les autres murs d'une autre couleur... et nous on a fait des mélanges pour obtenir la couleur voulu en teintant la peinture, c'est pierre qui fait ça et qui dit que ça revient nettement moins cher !!!

    allez j'attaque ma journée de boulot ... vivememt la retraite (dans 1 an , 1 an et demi) donc majorque d'ici 2 ans en gros.. le + vite possible.

    je t'embrasse bien fort, flo

    19
    Mardi 29 Octobre à 22:19

    Coucou Jakline

    MDR. Voilà ce que c'est quand on reste trop longtemps aux states...

    Mais, attention à nous, les ados avec leurs mac do et compagnie, ils commencent bien.

    Pas encore comme là-bas.

    Bisous et bonne nuit

    Aimée

    18
    Mardi 29 Octobre à 21:16

    bon mardi soir jackline , glagla ce matin 9° j'ai emmené maman à l'assurance elle devait s'y rendre, et j'en ai profité puique je suis à la maaf comme elle, de leur dire qu'il y avait une réhabilitation dans mon immeuble, elle a dit que ce n'est pas eux, s'il y a un problème cest l'assurance des ouvriers qui marche, et non la leur, mais bon je l'ai dit..

    du coup hier matin pas là , ce matin pas là , j'avance comme une tortue , j'ai bossé 6h cet am, je vais diner là suis pas en avance vidé encore 2 sacs de 50 litres..

    et je donne aussi, j'ai plein de sacs, de differentes couleurs, noir à jeter, gris à recycler, vert à donner lol..

    punaise.. comme ça quand on partira à majorque ben le gamin n'aura pas plein de saloperies à vider. gardera ce qu'il veut.

    allezj'ai faim, et après je regarde la nouvelle vague, en replay, mais je trouvais ça bof la semaine dernière, pas très crédible l'énigme..

    espère que toi ça va, la santé, ton homme aussi, un bizou et une bonne soirée ma belle je t'embrasse bien fort, bibi flo

    17
    Lundi 28 Octobre à 12:51

    coucou ce Président il est à moitié fou ... nous verrons aux prochaines élections si vraiment le peuple Américains veut du changement - bises Mamy Annick50

    16
    Dimanche 27 Octobre à 14:59

    coucou ma petite jakline, moche aujourd'hui du coup je suis de nouveau dans le tri , rangement vidage .. hier on a fait un break, avec maman on est parti en seine et marne se balader, manger à l'hippopotamus et on a filé au chateau du vivier en seine et marne, à 40 kms d'ici , souvenirs souvenirs c'est où j'allais danser quand j'étais jeune, ou mon petit copain mark, de l'époque etait DJ et il logeait dans l'annexe du chateau, quelle époque les années 1977/1980 on s'amusait vraiment quel dommage que kevin ne connaisse pas ça . mon plus grand regret pour lui..

    il faisait beau maman a apprécié de respirer l'air pur... aucun rapport avec l'air que l'on respire en proche banlieue ma pauvre on nous intoxique..

    alors pour le chauffage le gardien avait raison de me gueuler dessus lol.. il me disait attendez madame, attendez un peu ils viennent de le remettre mais bon les locataires etaient tous fous de rage comme moi.. alors que maintenant on a plus fallait peut être le temps que ça se remette en route, on a 21° hier pareil.. donc j'attends avant d'envoyer ma lettre 21 difficile de demander plus hein ..

    mais elle est prête à partir j'ai fait une ébauche lol. dans la semaine j'irai demander aux locataires s'ils sont contents de leur chauffage ou pas, pas envie d'être la seule à crier alors que j'ai 21 lol..

    mais tu vois il y a un manque de communication vu que les ouvriers ne parlent pas français ou peu, si ça se trouve ils auraient pu nous dire pendant quelques jours ça va pas marcher fort, mais après ça ira mieux par exemple.. pffff  enfin je ne sais pas comment je vais faire pour arriver à tout faire mon dieu.. si tu savais.. tout ce que j'ai à faire ça fait peur. et cette semaine toute seule, kevin va rentrer vers 18H ce soir et va descendre des trucs à la cave, ma glacière, ma valise delsey, mon autre valise, (la grosse ) je garde la moyenne et la petite pour aller chez maman.  et dans la cave on va tout rassembler dans le milieu car ils vont devoir avoir accès aux murs pour y vaporiser de la mousse ou autres trucs isolants, du coup ne parlent plus de faire le sol en beton (il est en terre) ??? moi j'avais mis des planches pour isoler les affaires que j'y ai mis mais ya plus gd chose j'avais tout vidé quand maman a vendu son pavillon en prévision de mettre ses meubles en attendant qu'elle entre dans son appartement et comme elle a pu y entrer avant en décembre zou... pas eu à mettre ses meubles dedans.. enfin voilà , ça avance doucement mais surement

    la balade d'hier m'a fait du bien ça m'a permis de décompresser, et on a profité du beau soleil..  bon dimanche à toi ma belle, et un gros bizou, je continue mes petites affaires gros bibi flo

    15
    Dimanche 27 Octobre à 12:20

    Coucou Jackline, ne peut toujours pas ouvrir le PPS.  Pour répondre à ton com oui j'avais bien reçu ton mail et je t'avais répondu immédiatement mais comme tu m'as dit que tu ne l'avais pas reçu j'ai été voir dans les brouillons et en effet il n'était pas parti. Je te l'ai renvoyé.. bon courage à toi.

    Doux dimanche à tous les deux. Temps doux chez nous.

    Bisous tout plein

    chatou

    14
    Samedi 26 Octobre à 10:41

    Même en France, c'est devenu infernal tous ces ados qui mangent à la manière américaine. L'obésité progresse. De plus, on se "coltine" tous les cartons d'emballage qui sont jetés dans la nature !!!! Une vraie plaie que cette restauration rapide !

    Bises et bonne journée Jackline !

    13
    Vendredi 25 Octobre à 09:00

    J'avais oublier de te mettre le lien pour mon blog comme demandée

    www.joggingtime.be

    12
    Vendredi 25 Octobre à 08:47

    Coucou Jakeline

     En effet ça va lui faire plaisir hahaha

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    11
    Sonya
    Vendredi 25 Octobre à 00:32
    C'est d'actualité surtout maintenant
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    10
    Jeudi 24 Octobre à 16:37
    PPRené

    wouah, la tête de Michel Ange, quand il verra le resultat de ce sejour aux USA !!! pas sur qu'un regime suffira, avec "comme j'aime" peut être ? bonne soiree chere Jackline, bisous 

    9
    Marie-France
    Jeudi 24 Octobre à 15:27

    Bonjour Jackline

    Ce que j'en pense : c'est quand meme bien caricaturé. Mais c'est vrai que les américains sont connus pour mal manger. Je te remercie pour ce pps et je te souhaite une bonne soirée.

    8
    Jeudi 24 Octobre à 14:44

    Oui je connais et je l'ai vu de très près !

    Mais entre nous Trump il doit s'en foutre complètement, les gens nus ne l'intérèsse pas !

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 24 Octobre à 12:02

    Un problème bien américain Jackline, pas bon les hamburgers , ce ne sont pas des statues grecques ... Merci pour le PPS, bien parlant mais il suffit de regarder la TV,cela déborde toujours de partout berk !! Leur santé, ils s'en fichent ....

    Peut-être un petit coucou Jackline, j'ai fait une parution sur la Guadeloupe,

    c'est toi qui voit mais peut-être n'es-tu pas inscrite à mes news ...

    Ici, il fait doux mais il pleut des trombes et après-midi soleil,

    Bonne journée à tous les deux

    Amicales bises de Christiane

    6
    Jeudi 24 Octobre à 11:47

    Avant .................. Après

    Souvent dans les publicités pour maintenir la ligne, les photos sont interverties, gros d'abord, mince ensuite.  Super sympa ton pps, et réaliste, normal avec tous ces sponsors de la malbouffe.

    A plus. Yann

    5
    Jeudi 24 Octobre à 11:44

    ptdrrr mon fils dirait c'est la malbouffe et ça vient en france beaucoup de jeunes obèses .. dans les collèges, lycées, je me souviens même du temps de kevin, au lycée n'avait plsu le droit a un pain c'est tout , lui qui en dévorait deux.. fin comme une ablette, et mangeant pas tout à la cantine, se vengeait sur le pain, et les frites etaient comptés une quinzaine par là , il etait fou... mais on peut pas faire du cas par cas en communauté .. maintenant que c'ezt trop tard, la nouvelle génération on leur fait manger de ces trucs..des fois immangeable quand t'es gamin.. rutabaga topinambour bref y a une juste milieu.. et la nouvelle mode, dans les écoles, avec le menu normal , le menu sans porc et maintenant le menu végétarien.. bientôt le menu vegan.. moi je suis pour qu'ils fassent les menus que nos parents avaient à l'école, les bonnes recettes de vieilles gd mères et nos parents etaient tous minces sur les photos d'école  peu de gros.. ou alors par maladie..  c'etait boeuf carottes.. braisé, poisson, sauté de dinde, porc légumes navet carotte, pomme de terre, pot au feu, tout ça , etait très bon et ne fait pas grossir si tu en manges en quantité raisonnable..

    comme tu dis, pourvu qu'ils n'augmentent pas les loyers, surtout que franchement je suis septique quant aux nouvelles fenêtres, très légères moins costaud, comme matos, et pareil ils avaient dit on va vous mettre du triple vitrage et des volets dans la cuisine, oui mais au rdc pas dans les etages on a encore du double vitrage et pas de volet dans la cuisine.. donc économies ???? j'y crois moyen, de plus on a de l'air qui circule en haut ont mis des aérations ça nous fait des courants d'air ???? kein veut boucher on attend, de voir avec le chauffage ce que ça va donner, car bon la chaudière a une pièce défectueuse, et ils l'ont commandée, elle arrive vendredi, on va voir, quand le chauffage fonctionnera si on sent toujours l'air, moi ce qui m'ennuie c'est que pendant la canicule si l'air circule va faire chaud ???

    ah vivement majorque hein sont en retard de 50 ans on va pouvoir faire ce qu'on veut pendant au moins une bonne quinzaine d'années !!! après on sera vieille je m'en tape peut être mortes lol..

    comme tu dis pourvu qu'ils n'augmente pas les loyers, bon au pire, meme s'ils les augmentent de 50/60 euros, ça fera toujours moins que le privé, et kevin paiera moins cher, ce qui lui permettra de pouvoir avoir une voiture (on lui donne notre opel corsa 36.000 kms ) on se rachète la même neuve mais 4 portes plus pratique en vieillissant.. et on la gardera à vie là bas.. j'aime bien opel comme marque, bonne cam et bonne tenue de route des pneus larges qui tiennent bien , et économique car 4 chevaux.. pas cher niveau assurance moi je paye 450 euros par ans, avec mon assurance habitation, tu vois le truc j'ai 50% de bonus et kevin s'ill en prend une a son nom paiera 1000 euros d'assurance tout risque, + 150 euros de taxe habitation ce qui lui fera 110 euros par mois.. + le loyer, + edf, gdf, téléphone , internet, sa carte de transport, 90 euros de taxe habitation il sera à moins de 1000 euros par mois tout compris, ils pourront partir en vacances, voyager sortir aller au resto alors que dans le privé c'est 800/900 euros mini un 2 pièces... + tout le reste pa sla même hein.. lui aimerait bien rester ici mais elle ? bref ils verront..

    mon fils m'énerve il fait tout vite et en courant ce matin partait sans descendre les sacs j'ai crié les sacs !!! je peux pas les descendre sont trop lourd..

    il est très étourdi, et est remonté, partait en chaussons lol..

    si tu savais tout ce que je vide mais au moins, ça aura le mérite d'être moins chargé même si je regrette ensuite.. tant pis.. j'ai gardé des trucs pour bernadette qui vient  me voir cet am, elle va emmener à emauss, tout ce qui va plus zou poubelle, mais ce qui est bien je donne..

    allez je continue, kevin tousse encore , peut être moins mais bon c'est long faut dire que moi je vais seulement mieux !!! imagine.. presque 1 mois ça m'aura duré ma grippe qui s'et compliquée en bronchite sinusite otite .. et le fiston grippe, et complication en rhino pharyngite angine et tracheite ..

    quelle équipe, maman est passée à travers tout cela tant mieux , son vaccin contre la grippe va pouvoir faire effet, ça fait 10 jrs maintenant qu'elle l'a eu je crois.

    j'arrête mon bavardage faut que je m'active car bernadette arrive en début d'am.. et faut que je sois prête, ça va toi j'espère.. bon on a eu notre dose de crève hein toi encore pire que moi.. maintenant on ne veut plsu rien.. je t'embrasse bien fort gros bibi flo

     

    4
    Jeudi 24 Octobre à 09:33

    Un bon régime et il n'y paraîtra plus ! lol !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 24 Octobre à 08:22

    Bonjour ma jackline ♥

    Je connaissais cette image mais quand je regarde certains jeunes, chez nous, ça me fait un peu peur aussi ...

    Il y a de plus en plus d'obèses : ils préfèrent jouer à leurs consoles en se goinfrant que d'aller jouer au foot avec les copains !

    Et ça arrange bien les parents qui n'ont pas le temps de s'occuper d'eux car ils travaillent tous les deux ...

    Ce n'est que mon avis, hein !

    " Bon jeudi avec un temps qui semble plus calme.
    Pour moi, ce n'est pas le cas : j'ai attrapé la crève mardi, sur la terrasse à 3h du mat' !
    J'ai de la fièvre avec un fort mal de tête et à la gorge, le nez qui coule et je tousse beaucoup.
    Je vais voir le doc car les cachets ne font même pas baisser ma température ou si peu ...
    Je ne suis vraiment pas bien, comme si j'avais besoin de ça en plus ! Pfff
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Jeudi 24 Octobre à 08:10

    Hello Jackline

    Pourtant lui, n'a pas eu besoin d'aller chez McDo ou Burger King

    Il mangeait du riz, des nems et du tofu et pourtant......

    Mais il est tout de meme resté sage et humble !

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    1
    Jeudi 24 Octobre à 08:08

    Bonjour Jackline

    MDR !!!

    Il a trop mangé de hamburgers ! 

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :