• Démo de gymnastique...et petit spectacle..

    Image and video hosting by TinyPic

    Comme je vous le disais dans un précédent article, après la kermesse de son école fin juin, Marie notre petite-fille âgée de bientôt 12 ans, a participé l'après-midi, à une démonstration de gymnastique au gymnase où ont lieu ses entraînements réguliers...

    Image and video hosting by TinyPic

    Gymnaste émérite, elle a remporté plusieurs médailles et coupes sur le plan départemental et régional...en équipe et en solo...

    Voici une petite vidéo d'un ou deux de ses passages sur le tapis, et sur le cheval de saut..

     
    <video poster="" height="100%" width="100%" preload="none" controls="controls"></video>

    Puis, elle a participé à un petit spectacle de danse dans le style "cabaret" dans le même lieu, avec d'autres petites gymnastes...ce n'était pas vraiment très au point, car elles n'avaient répété qu'une seule fois !! donc quelques couacs dans la synchronisation de la chorégraphie..Soyez donc indulgents..

     

    la petite vidéo (montage) j'en ai coupé quelques passages un peu longuets...

     
    <video poster="" height="100%" width="100%" preload="none" controls="controls"></video>

    La journée n'était pas terminée pour autant..le soir même, elle était invitée à l'anniversaire d'une copine..elle est rentrée ensuite, chez ses parents, ramenée par le papa de la copine, qui a déposé au fur et à mesure les invitées de sa fille. Nous étions là, pour dîner chez nos enfants...Elle est arrivée juste pour le dessert, deux superbes tartes, l'une aux pommes, l'autre au citron, faites par son autre grand-mère, et ne s'est pas fait prier pour en manger une belle assiettée !

    Sacrée journée pour Marie ! On a pas eu besoin de la bercer pour qu'elle tombe dans les bras de Morphée...

    bisousfleursjaunesglitt.gif

     
     
    « La Kermesse de l'école...Inde du Sud - 1 - Paris-Mescat (Sultanat d'Oman) - Chennai (ex Madras) »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:03
    Alrisha

    Bravo à la petite troupe et félicitations à ta petite fille !

    Bises et à + Jackline !

    14
    Samedi 3 Août 2013 à 19:58

    Agréable fin de journée Bisous créoles ma douce

    13
    Samedi 3 Août 2013 à 17:03

    Bravo à elle !

    C'est vrai que ce sont des moments importants dans la vie d'un enfant.

    Bises et bon week-end. :)

    12
    Samedi 3 Août 2013 à 15:07

    Bonjour Jackline

    Oui tu as raison les retraités partent toujours en vacances, normal ils ont du temps de libre LoL

    J'espère que tu vas bien.

    Je te fais un gros bisou avant mon départ demain matin à l'aube : 8 heures hihihih !

    @lain

    11
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:30

    Je les revoie !! et elle me plaise toujours ces jeunes filles!!

    Et surtout prudence si tu pars ce weekend, bisou
    Signatures

    10
    Jeudi 1er Août 2013 à 08:07

    super marie qui a bien grandi et très jolie!

    12 ans déjà, super gymnase, perfomante, on n'a besoin de bonnes pour les compétitions aussi!

    félicitation bisous nadette

    9
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:27

    mes felicitations pour Marie , chere Jackline, 15 ans c'est un age magnifique, c'est tres sympa de nous faire connaitre cette  petite championne fiere de ses medailles, gros bisous a vous deux

    Angie

    8
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:26

    Un future championne olympique ? qui sait ?

    En tout cas une jeune fille qui se donne à fond, c'est chouette,
    bravo Miss

    Biz et bonne soirée 
    Image Hosted by ImageShack.us

    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:58

     un grand bravo pour elle

    toutes mes félicitations

    tu lui feras  de gros bisous 

    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:26

    Bonjour Jackline ! C'est peut être une future championne olympique ! si elle aime et acquiert de l agileté et de l experience ... A encourager !

    Bonne soirée Biz Pat

    5
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:19

    bravo à ta petite fille ! La mienne (Marie aussi) a beaucoup admiré ! j'ai mis un petit com pour répondre aux questions sur l'état de Guy sur mon blog (com en vert). Dans quelques mois, on n'y pensera plus , j'espère... heureusement, il est tombé seul et dans un village... il roulait peut-être un peu vite , en fait il a fait un vol plané de près de 8 m !!! bon, on n'a plus 20 ans, faut faire attention. Pas de ski cette année, pas de Laos aussi, je vais annuler... L'an prochain Ouzbékistan et Birmanie, j'espère !

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:09

    Bonjour Jackline et merci de ton passage et de ton gentil commentaire.

    Bravo pour ta petite fille, c'est une championne en herbe !

    Désolé de me faire rare mais j'ai plein de choses à faire et j'arrête un peu, je prends quelques jours de pose car je suis crevé.

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bisous

    @lain

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:18

    Bravo à cette jolie sportive !!! Bises d'ici

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:12
    Jaffy-fleur de lys

    Bravo à ta petite fille. bisous

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:18

    Hello Jackline

    Félicitation à ta petite fille pour toutes ces médailles ...

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :