• Depeche Mode...mon coup de coeur !

             Déjà avant j'adorais ce groupe...puis les années passant, je n'écoutais plus ou plus beaucoup leurs albums (j'en ai plusieurs) et j'avais trouvé que les derniers sortis n'étaient plus comparables niveau musicalité à ceux de leurs débuts..Et puis, voilà, ils sortent un nouvel album, "Sounds of the Universe" et sont en concert un peu partout..j'avoue que dans ce dernier album tous les titres ne me branchent pas..Mais il y en a au moins 3 que j'aime, et surtout 2 dont je vous mets ci-dessous ce que j'ai trouvé en vidéos...le premier titre, Wrong, a fait l'objet d'un clip particulièrement difficile à regarder, tant sur le plan des images que sur celui de la situation et de ce qu'elle révèle à la fin...qui est terrible ! Au début, on ne comprend pas tout..faut attendre que tout se mette en place...


     


     


     


                   Dites-moi si vous aussi vous aimez ce groupe, et ce que vous pensez de ces deux titres...

    Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt..

     

    « Pommes en robes de pâte d'amandes..Antilles..Carnets de voyage.. St Martin/St Barth (5) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Avril 2009 à 19:29

    hé bé dis donc ! il y a toujours des incidents désagréables  pendant les voyages mais ils deviennent tout simplement des souvenirs après coup ! Enfin heureusement que tu ne t es pas assommée contre les coques !
    Oh les photos de rêve

    bonne soirée

    12
    Samedi 25 Avril 2009 à 23:20
    excellent j'adore aussi , par contre le clip du premier c'est vraiment bizarre et j'ai effectiivement pas tout compris...biz=)
    11
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:09
    Excellentissime groupe que j'avais eu l'occasion de voir en concert lors de leur fameuse tournée 101. Wrong est tout bonnement une bombe. Vivement le concert le 27 juin au SDF :o)
    C'est vrai par contre que j'ai aussi du mal avec le reste de l'album, il va me falloir l'écouter encore quelques fois pour accrocher, c'est un peu spécial...
    Bisous et bon week end ma Jackline :o)
    10
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:29
    dépèche mode ??
    wohhhh ça me rappelle mon adolecence !!
    trop la classe ce groupe et quelle longévité !
    moi j'adore
    9
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:11
    j'étais pas branchée sur ce groupe que je connais à peine. Le printemps est en train de se sauver et moi de remettre un pull sur le dos LOL, bonne journée, bigs bisous et bon weekend.
    8
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:31

    Bonjour ,  ah oui ces notre époque  ma chére jackline, je vous tous tes viniles ces un bon souvenir , je les et tous garder ,ce jour soleil mes vent très frais,

     bon samedi…..bisous

    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:46
    ben voilà, je pourrais accéder plus facilement en favori!!!!
    bon week end
    nadette
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:44
    moi les groupes je n'aime pas trop, mais chacun ses goûts!! par contre je suis fine folle de tes voyages!! je suis admirative et les photos sont magnifiques!! et puis tu es belle!! ton mari aussi!!! je regarde souvent et je vais même te mettre en favori!!!
    bises nadette
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:32
    Je n'ai pas suivi ce groupe :-(((( connais peu!

    Bon WE bises!
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:31
    Je n'ai pas suivi ce groupe :-(((( connais peu!

    Bon WE bises!
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:10
    ben !! ce n'est pas un groupe qui me branchait beaucoup deja à l'epoque. je ne suis pas trop accroché par le son ou la musique.Mais attention je n'ai pas dit que c'etait "bad" !! hi hi hi hi
    bisous et bon week end
    pat

    * tiens je vais passer du Lou Reed pour changer un peu ! hi hi hi
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:43
    je ne sais pas si cela va durer , mais c'est mieux aujourd'hui , maisà voir , je te souhaite aussi un bon week end , cheznous il pleut des cordes
    bisous
    cerisette
    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:12
    Ah! Moi aussi j'aimais bien !!! ça me rappelle mes jeunes années !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :