• Dirty Dancing...

          Je ne sais pas si vous avez déjà vu des gens faire des excentricités avec leur corps, mais là je dois dire que tous les records sont battus !! quelles performances !! De très belles "gamelles" bien synchros et tout et tout... Double axel, triple boucle piquée, salko arrière, pirouette...., avec réceptions amorties sur le c.... (heu..bonjour les bleus..). Ah, les soirées arrosées...les mariages...bref,les profs de danse vont avoir du boulot pour remettre tout ce petit monde bien droit dans ses baskets, et à jeun de préférence !! à moins que ceux qui sont hospitalisés soient encore immobilisés et indisponibles..ou en rééducation !! Bonne visu et amusez-vous bien..perso, je suis morte de rire...gniark..gniark...
    Avant d'ouvrir la vidéo, coupez le son de la playliste en haut..cliquez sur pause...
    Merci de vos commentaires, et à bientôt

     

     

     

     

     

     

     

    « Méditons..la volonté...Je pars.... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    momo
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:32
    je viens de passer des instants de bonne rigolade ..

    . bonne soirée
    23
    Samedi 8 Septembre 2007 à 21:09
    De retour pour le week end!!!

    Je vois que tu trouves toujours des vidéos sympas!!!lol!!!
    22
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 10:35
    il ne devait pas rester beaucoup de bouteilles pleines...
    21
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 08:04
    Bonjour Jackline,
    Penelo vient de partir pour le collège, et dans 10 minutes j'accompagne son frère à l'école...
    mais je passe d'abord t'embrasser et te souhaiter une excellente journée....
    Bisouuuuu
    20
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 07:17
    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée
    Bisous
    19
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 07:17
    bonjour, bon vendredi bises.
    18
    seb
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 00:22
    Bonne soirée Jackline !
    17
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 23:27
    L'essentiel étant de garder la verticale sans ressembler à un manche à balais , je constate que  peu y excèlent ici ... 10 de chute garanti !... mais ça doit faire mal ces danses là
    Bon moi j'aime mieux le Sirtaki, et Zorba c'est plus exaltant  ... Mdr  !...
    Bises des Farfadets
    16
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 23:15
    Bonne nuit bises bon dodo après cette gym  lol
    15
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 21:51
    Un bon moment de rigolade. Bonne soirée Jackline.
    14
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 21:05
    c'est rigolo, je l'ai vu a video gag
    bonne nuit
    13
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 19:02
    coucou Jackline , elle est fatiguée Jackline ? pas de belle image aujourd'hui ? 
    tant pis ! la fatigue , je sais ce que c'est .
    tient , j'ai appris un truc aujourd'hui , je na savais pas comment faire croire à quelqu'un qu'il avait pas la bonne adresse mail ? je suis vraiment la reine des gourdes .pourtant c'est tellement simple .je me demandais pourquoi des fois je recevais un mail no delivré système , maintenant je sais ,il est tant que je prenne des cours d'ordi moi ! 
    bisous et à plus 
    bero
    12
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 16:29

    Si je te dis que je suis morte de rire me croirais-tu?J' en ai le hoquet !

    Gros bisous ma Jackline et merci pour ce fou rire

    11
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 16:11
    Comme d'hab j'ai du mal avec la vidéo, mais ton titre m'interpelle. j'ai vu ce film je ne sais combien de fois, c'est un de mes film culte. Bon pour la vidéo je reviendrai j'aurai plus de chance peut-être ;-)
    10
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 15:52
    perso quand je regarde des gens danser je ne peut me decrocher le regard je suis comme qui dirais fascinée.... bon jeudi ma douce bisous tendres   Thalie
    9
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:42
    HI hi hi , ça me fait toujours marrer les chutes :o) Ce qui me surprend aussi, c'est qu'à ce moment là, il y a une personne qui filme, moi, heureusement, personne n'a jamais été là pour immortaliser les moments de solitude...
    N'empèche que certains se prennent de ces gamelles, ouïe ouïe ouïe, je les leur laisse volontiers hein !
    Bisou et bonne journée ma Jackline préféré :o)
    8
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:23
    Ca fait du bien de rire un peu ! ! Merci ! ! ! Bonne journée de jeudi et gros bisous ! ! !@nne marie

     

    7
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:07

    un coucou rapide depuis le boulot ! mon ordi étant en panne je ne peux pas passer chez tout le monde ! j'espère que tout va se régler très vite car mes blogs me manquent !!! je ne ferai donc qu'un passage pour les trois blogs  , merci à tous ceux qui passent en mon absence ! bisous et bonne journée, christel

    http://toutsurbarrueco.over-blog.com

    http://annecymaville.over-blog.com

    http://seuleaumonde.over-blog.com

    6
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 10:42
    ça me fait bien rire mais ça a du leur faire bien mal !
    kisssss
    5
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 08:12
    merci Jackline , un bon démarage pour la journée . on aimerait bien en avoir un peu plus . C'est pas par méchanceté mais , les gamelles ça m'a toujours fait rire .
    j'aime bien le coup de la bassine !!!!
    à plus 
    bisous
    bero
    4
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 07:31
    Bonjour, limite dangereux ,  je préfère la danse traditionnelle en couple, bon jeudi bises.
    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 07:28
    coucou ma Jackline

    bonne rigolade de bon matin.....ça met en forme pour la journée...

    contente que notre poésie t'ai plue....merci, je te souhaite une douce et agréable journée, repos pour moi aujourd'hui, ça fera du bien.
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 06:39
    ils sont plus pro dans dirty,cela m'a fait rire ,mais il a dut y avoir des bleus@+
    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 06:14
    Coucou et en plus ça nous fait rire. Il y en a qui doivent se faire mal tout de même
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :