• Elle est horrible !!

     

    Voilà une histoire courte, drôle, mais...horrible !!yes

    Elle est horrible !!

     

     Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital  psychiatrique. 
    Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic
    Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
    Il la ramène à la surface. 
    Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
    Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
    Il lui dit:
     « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! »
    - La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
    Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
    -  La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. 
    Et Thierry de répondre au Directeur :
     « Elle ne s'est pas pendue,
    c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche ».

     

    Elle est horrible !!

     Elle est horrible !!

    A bientôt,

    Elle est horrible !!

     

     

     

     
     
    « Un peu de musique...avec ma fille...Thaïlande (1) Paris-Vienne-Bangkok »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:24
    Cassandre

    Bonjour Jackline,


    Je la connaissais...et oui, c'est de l'humour bien noir...!!


    Amitiés !!

    12
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:06

    Bonjour Jakline, la fin est très dure !!

    Bon mercredi bisous !

    Rozy

    11
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:54

    Et bè, quelle mentalité...

    En plus, un dimanche de Pâques...

    Oui, elle est horrible, mais, elle m'a bien fait rire !!!!

    Bisous ma belle.Aimée

    10
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:58

    Jackline tu as osé écrire cette histoire le dimanche de Pâques!!! pas étonnant que toutes ces aventures autour du monde ne te fassent pas peur! gros bisous pour toi

    Angie

    9
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:00

    elle est bien bonne

    c'est sûr qu'il ne sortira plus lol

    temps pluvieux pour nous

    mais le soleil est dans nos cœurs

    je te souhaite une belle soirée

    bisous du dimanche

     

    8
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:03

    Je la connaissais Jackline, elle est franchement excellente... Un peu d'humour noir fait du bien de temps à autres.

     Joyeuses Pâques. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

    7
    Marie-France
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:36

    J'espère que le directeur ne le laissera pas sortir. Bon dimanche de Paques

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:18

    Mouaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff !!!

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:02

    Bonjour, Jackline

    Je connaissais ... Elle est, en effet, horrible !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:59

    Comme quoi la psychiatrie ne doit pas être prise à la légère et qu'il faut mûre réflexion avant d'agir.

    Bises amicales et Joyeuses Fêtes de Pâques !

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:25

    Hello Jackline

    Bizz

    Pat

     

    2
    Celilou
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:26

    hi ! hi ! Oui elle bonne quand même !

    Dom a de la concurrence smile

    J'ai vu la vidéo avec ta fille , elle a du talent !  Et jolie  comme sa maman

    Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta petite famille

    bisoys

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:20

    Je confirme : "HORRIBLE"

    Gros bisous,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :