• En revenant de l'expo (2)...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

                    Pour terminer la visite de l'expo des travaux des artistes peintres, sculpteurs, et aussi travaux d'élèves, dont ceux de mon mari, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur ces autres réalisations...

     

    Dsc07311marq

       

    Dsc07318marq

    "Le chat" tableau de mon mari...chouette non ?..Il vous suit des yeux tout le temps, quel que soit

    l'angle d'où on le regarde... 

     

    Dsc07319marq

    Un bien joli travail, executé par une collègue de cours...

     

    Dsc07321marq

     

    le nu..est de mon mari...tout en ombres et lumières... J'aime bien aussi l"éléphant...

     

    Dsc07322marq

     

    Les coquelicots sont l'oeuvre de mon époux...et je dois dire que je les trouve très réussis.. 

    Une aquarelle faite d'après modèle

    Dsc07323marq

     

    tout comme ceux qui suivent.. Un peu partisane..mais bon, je soutiens mon artiste préféré !!

    et ces beaux coquelicots (les deux tableaux sont destinés à ma belle-fille pour son anniversaire)

     

    Dsc07331marq

    ...et le cheval bleu,

    d'après l'oeuvre originale de Toulouse Lautrec...

     

    Imgp8644marq

    Le fan-club était là...c'était fin mars...faisait pas chaud

     

    Imgp8690marq

    Belle sculpture...

     

    Imgp8693marq

    Beau portrait..j'aime beaucoup..quel sens du détail, on dirait une photo, avec la fumée qui sort de la pipe..bravo à cet artiste-peintre confirmé

     

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

     

     

     

     

     

     

    Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

     

     

     

    « Carnets de voyage..Grèce..Rhodes (1)...En revenant de l'expo (2)... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:01

    kikou

    j'espère que tu auras du bau temps en turquie

     

    bizzzz

     

    sylvie

    16
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:07

    Très belle exposition avec de remarquables oeuvres d'arts....

    Moi,j'en prépare deux,en l'espace d'une semaine d'intervalle.

    La première,avec mes amies de l'association et le seconde,les artistes peintres de ma commune.

    Alors...Au boulot !!!!!Bisous.Aimée

    Sur mon blog,mon rouge-gorge et mon atelier que m'a fait mon p'tit mari.

    15
    Mercredi 19 Mai 2010 à 17:18

    Rien que du talent ici! bravo à ton mari!

    14
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:42

    coucou Jackline

    très jolie cette expo, des artistes avec beaucoup de talent

    Gros bisous ensoleillés

    13
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:07

    Bonsoir Jackeline

    bien sympa cette expo et de bien jolies toiles..il y en a qui ont du talent..j'aime beaucoup les coquelicots..!!

    mais pas que  Bonne fin de soirée++

    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:06

    c'ets rolement beau

    moi aussi je suis fan

    bravo jacques

    je t'écris demain matin encor des soucis auj avec maman aux urgences j'en peux plus pour quon arrete la dat en juillet avant que vous en soyiez débordés

    et partis

    je sors d chez le medecin pour moi la j'avais une overdose de mauvaises passes

    bisous / Iris

     

    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:41

    De superbes tableaux, et le dernier portrait est étonnant. A+

    10
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:50

    Magnifique cette expo. Tu as investi?????. Bonne journée - Bizzzzzzzz - ZAZA

    9
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:25

    tout est très beau ! Et surtout, bravo à ton mari, il est vraiment doué.

    Bon mardi sous le soleil, ... enfin ! Bisoux


    8
    Clo
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:32

    Il y a des choses sublimes dans cette expo !!!

    Et bien sûr, big bravos à ton époux !!!

    Il a bien attrapé la technique et a fait beaucoup de progrès !!!

    Bisous Jackline et merci pour ce partage :)

    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 18:53

    J'aime beaucoup les expositions de peintres amateurs.... Il y a de très jolies choses. J'aime les pavots rouges. J'ai un tableau au dessus de mon lit avec deux énormes pavots rouges.

    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:58

    Bien jolis tous ces tableaux, un vrai artiste !!! Bises .

    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 16:38

    Non ! je n'ai pas eu de mail jackline

    bisous

    pat

    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:42

    une bien belle exposition - bonne semaine fleurie - biz

    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:53

    Tu peux être fière des peintures de ton mari et tu as bien raison de le soutenir et encourager. C'est beau ce qu'il fait. J'aime beaucoup les coquelicots.

    Bonne journée

    Bises

    Alice

    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:16

    je suis épatée de ce que fait ton époux!!!! effectivement le champ de coquelicot est magniqique!!!!

    mon chef va mieux, je ne sais quand il rentrera

    bisous nadette

    1
    Pam
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:08

    Superbe ces réalisations! Bravo à Jacques qui se débruille super bien :) !!

    Nous passons nos week-end en vadrouille depuis quelque temps, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous occuper de nos blogs malheureusement ! :(

    Mais on en profite !

    Bises a vous deux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :