• Fête des grand-mères...

     

     
    Dimanche 7 mars, c'était la fête des grand-mères...je ne m'en souvenais plus..mais j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de mes enfants et petits-enfants, qui rentraient tout juste des sports d'hiver, et qui sont venus me porter un très beau bouquet de tulipes, pour me souhaiter la fête des grand-mères...cela m'a fait vraiment très plaisir..j'ai pu aussi admirer l'étoile de ski que ma petite fille Marie a gagné sur les pistes de l'école du ski, qu'elle m'a montré, toute fière de l'avoir obtenue..elle se débrouille très bien d'ailleurs..son grand frère Hugo, lui commence des pistes très difficiles avec son papa...
    Il est pas beau mon bouquet ?...

    Accueil




    @ bientôt

     
    « Poussez la porte, c'est ouvert...Afrique du Sud (12) Cap Town - Still Bay - Quartier Malais - »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:29
    Bonjour merci pour ton passage chez moi , tu es gentille . Avec tu retard je te souhaite une bonne fête des Mamies . Elles sont magnifiques des tulipes . Ca sent le printemps tout ça . Je te souhaite une bonne journée de dimanche sous le soleil comme chez moi à Ajaccio . Enormes bisous
    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 16:30
    ben alors t'es en grève ? bisous
    5
    freejazz
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:26
    A belle grand-mère, belles tulipes, (vil flatteur, va...)
    Le minou aussi est sympa; il me rappelle ma Zaza toute noire.
    Pour en revenir au pic à bigoudis, c'est vrai que ça ressemble à une allumette noire.
    Mais en fait c'est un "poil" métallique de brosse à cheveux.
    J'ai trouvé ça insolite, et vous en ai fait profité.
    Bisous, Mamie :-)
    Bon Week-end
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:26
    Tu m'étonnes qu'ils gatent leur grand-mère tes petits enfants , tu leur fais de si bon gateau lorsqu'il y a une fête chez toi ;))
    Bisous Jackline en direct de chez Ekla donc :O
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:00
    c'est un bien joli bouquet
    cordialement 
    2
    patty
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:48
    bonjour,
    merci d'être passer sur mon blog
    ton blog et très jolie
    bon jeudi bisous
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:55
    croc
    si, il est magnifique, ton bouquet !!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :