• Que le temps passe vite !! c'était hier...mais c'est encore aujourd'hui...C'est la Saint-Valentin...Un moment privilégié pour ceux qui s'aiment, un moment à deux, rien que pour le plaisir de se dire "Je t'aime"...et de se le prouver..

    Mais il y a aussi ceux qui ne le disent pas, mais le prouvent..par leur indéfectible attachement, leur présence et leur implication dans la vie à deux quotidienne, mais aussi dans les moments difficiles, les attentions et intentions de faire plaisir, par des petits riens, les petits cadeaux, les douceurs à partager à deux, les bouquets de fleurs lorsque ce n'est pas une fête particulière...et aussi les mots gentils, les nombreuses occasions de faire plaisir qui ne manquent pas...Voilà ce que j'appelle l'amour...

    Notre Saint-Valentin à nous dure depuis plus de 50 ans, du jour où mon valentin m'a offert un tout petit bouquet de violettes, pour me dire qu'il m'aimait, et me demander en mariage..Et j'ait dit "oui" !

    50 ans d'amour, de chamailleries vite oubliées, (il y en a toujours dans un couple) de concessions, trois beaux enfants (triplés  - et oui, on ne fait jamais les choses comme tout le monde nous,) de moments difficiles,  de boulot, d'activités associatives, de voyages...

    J'ai eu confirmation que je ne m'étais pas trompée sur mon Valentin, lorsqu'enceinte de mes trois (je venais d'apprendre à la clinique où j'avais passé une radio à ma demande , l'échographie n'existait pas encore, que j'en attendais 3 ! sarcastic) il m'a dit très calmement au téléphone : "hé bien, on les élèvera !!"

    C'était hier, et c'est encore aujourd'hui...dans quelques semaines, nous fêterons nos 50 ans de mariage..

    Bonne Saint-Valentin à tous

     

     
     

     

     

    Technorati

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique