• Guadeloupe (7) Basse-Terre (2) et environs

    Continuons notre périple en Guadeloupe, lors de notre séjour là-bas en décembre-janvier 2011

    Nous visierons ensemble la ville de Basse-Terre, les chutes et bains de Dolé, et enfin St Claude où résident les cousins de mon époux..

    Si vous voulez bien me suivre, c'est PAR ICI

    Bonne promenade, et merci de vos commentaires ici et là-bas..

    à bientôt

     
     
    « Rajasthan (21) Agra (2) Fort RougeRajasthan (22) - Agra (2) Taj Mahal »
    Technorati

  • Commentaires

    3
    A & J
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:58

    Bonjour Jackline

    Encore une fois merci pour ce beau partage nous ne connaissions pas la Guadeloupe mais vous lire est un tel enrichissement et un tel plaisir que pendant quelques minutes voir plus on a l'impression de voyager nous aussi !!!! On s'imprègne de vos récits et descriptifs nous qui aimons aussi voyager ce n'est que du bonheur et là nous sommes sérieux ...........Merci et continuez à nous faire rêver et nous emporter ainsi avec vos récits .

    Bravo et belle et bonne continuation à votre blog.

    "Votre pseudo"  et sa moitié

     

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:55

    Bon bin !! grosse panade !!

    Pas d'article sur les plaisanciers !!eklablog me l'a mangé !!
    désolée , mais Bisou, ça ira mieux demain...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:27

    Bonjour Jackline et merci de ton passage sur mon blog.

    En ce qui concerne Over Blog j'ai déjà transféré mon blog sur Eklablog depuis quelques temps et je mets les deux à jour. Comme j'ai payé pour jusqu'au mois d'août l'année prochaine sur OB je reste pour voir mais j'ai mon blog de secours sur Ekla. Par contre sur Ekla je ne peux pas faire d'album comme sur OB, Flirk ou je ne sais quel hébergeur ne me donne pas satisfaction car tu ne peux faire qu'un seul album regroupant tes photos et encore jusqu'à une certaines limite. Je suis donc en train de regarder comment je peux migner tout mes albums sur Ekla, ça va pas être un mince problème. J'avais JAlbum qui était bien mais je n'arrive plus à le réinstaller sur ma version de windows 7 64 bits, et pour j'ai tlc la version 10.10 qui d'après clubic est compatible 7 en 64 bits, va comprendre !

    Bon je crois que je parle trop. Je ne t'ai même pas demandé de tes nouvelles, comment vas tu ?

    Bon je file pour bosser un autre article sur une randonnée encore dans le Lot, j'en ai plein en stock.

    Je te souhaite une très bonne journée avec du soleil, pas comme chez nous où le temps est pourri !

    Gros bisous

    @lain

    PS : voilà l'adresse du petit randonneur en travaux sur Eklablog : http://aupetitrandonneur.eklablog.com/?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :