• Ile Maurice - fin

    Et pour finir en beauté....

       


                  Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt...

    « Splendeurs marines de l'Ile MauriceVive les travaux !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 14 Avril 2007 à 11:20
    wouaaaaw!! c'est vraiment superbe!! biises micky
    17
    Dimanche 8 Avril 2007 à 13:53

    J'ai pris mon temps et ai visité tes deux blog. Bravo pour tout ce que tu nous présentes ! Tes photos sont absolument magnifiques. Cuba bien sur ...j'ai adoré... tes 300 photos !!!

    J'espère que les travaux se terminent. Je te souhaite un bon après midi.

    Au fait j'ai tenté de t'envoyer un e mail par le biais de "me contacter'  mais ça na pas marché ?

    A bientôt.

    16
    Vendredi 6 Avril 2007 à 14:44

    Tres beau !

    Je te souhaite avec tes proches de tres bonnes fetes de Paques !

    Christophe

    15
    Vendredi 6 Avril 2007 à 10:20
    bon vendredi à vous
    14
    Jeudi 5 Avril 2007 à 22:27
    un petit encouragement en passant. bisous
    13
    Jeudi 5 Avril 2007 à 17:06
    Coucou Jacklyne, j'ai essayé hier pour mes murs, mais ça ne marche pas dès que j'essaye de mettre sur OB, à mon avis il faut être en privilège et avoir le javascript et je ne sais pas quand est-ce que je serai basculée (je ne parle pas de V2). Gros bisous
    12
    Mercredi 4 Avril 2007 à 23:25

    je ne rêve pas ! il y a marqué "fou fou" en haut du temple ! c'est dingue ça !

    bonne soirée

    arielle

    11
    Mercredi 4 Avril 2007 à 22:20
    je vais faire mes valises et je viens...trop envie d'y aller, comme ça fait rêver!!!
    10
    Mercredi 4 Avril 2007 à 18:33
    Ca donne envie d'y aller... La qualité des photos et leur mise en valeur n'y est pas pour rien! Ton blog est vraiment sympa. Bonne soirée!
    9
    Mercredi 4 Avril 2007 à 17:05

    super beau voyage en images et en chanson .

    merci de nous faire voyager

    bisous

    bero

    8
    Mercredi 4 Avril 2007 à 14:05
    C'est beau !!! ça donne envie !
    Merci d'être passée et ravie que t'es bien rigolé ! Faut dire qu'elle est géniale Anne Roumanoff !
    bonne journée !
    7
    Mercredi 4 Avril 2007 à 13:28

    Hello... C'est un beau voyage que de venir sur ton blog ! ;-)

    6
    Mercredi 4 Avril 2007 à 13:27

    Hello... C'est un beau voyage que de venir sur ton blog ! ;-)

    5
    Mercredi 4 Avril 2007 à 01:41

    Bonsoir Jackeline.

    Je viens pour faire une visite à ton blog et te souhaiter bon corage pour les travaux chez toi.

    Je viendrais te poser des coms en attendant pour éviter que tu ne chutes pas trop.

    Au plaisir de te revoir dans quelques jours.

    4
    Mardi 3 Avril 2007 à 18:02

    Une petite visite chez toi et on se retrouve au paradis...Tu nous chouchoutes dis donc ! Et ces travaux, ça va ? Ton mari n'est pas trop épuisé pendant que tu fais ta pause bloguienne? ;-)

    Bonne soirée et ne t'épuise pas trop hein !

    Bisous :-)

    3
    Mardi 3 Avril 2007 à 17:23

    salut

    c'est bien de retser dans son fauteuil et d'être aussi dans une île , lol

    bonne journée

    2
    Mardi 3 Avril 2007 à 06:46

    ça fait rêver. Je te souhaite bon courage  pour les jours à venir.lol  bisous

     

    1
    Lundi 2 Avril 2007 à 17:11
    Toujours de très belles photos. C'est super d'avaoir des souvenirs commme ça (et de les faire partager aussi !). Je te souhaite une excellente journée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :