• indisponibilité...

     

    indisponibilité...

    Je vais être indisponible pour le blog pendant quelques jours, afin de ne pas fatiguer mes yeux, car je me fais opérer de la cataracte...L'autre œil a déjà subi cette intervention en septembre 2017, et pendant 4 ou 5 jours, je n'avais rien publié, pour éviter la lumière de l'écran...Ne soyez pas étonnés de ne rien voir de nouveau ici pendant ces quelques jours, j'essaierai néanmoins de passer vous dire un petit bonjour dès que cela sera possible..

    indisponibilité...

    Voilà vous savez tout...cette intervention avait été différée depuis plusieurs années, mais là, cela devient vraiment nécessaire, l'autre œil a beaucoup gagné en acuité, c'est assez spectaculaire.

    Ne m'en veuillez pas, en attendant de vous retrouver, je vous fais des bises, et vous dis à bientôt...

    bisous...

     

     
     
    « Pas de neige ici...mais là-bas !Prolongation d'indisponibilité »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:05

    bon repos et surtout que cela se passe bien

    bisou et bon courage

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:05

    bon rétablissement Jackline ! A bientôt.

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:46

    coucou ma belle, je te remercie de tes com, c'est gentil, hé bien je m'aperçois que c'est pas de la tarte finalement la cataracte pas forcément l'opération ce sont les suites fastidieuses , mettre des gouttes, cacher l'oeil, aller aux rdv post-opératoires.. ce qui voudra dire que je devrai ramener maman plusieurs fois aux quinze vingt !!! l'idéal est de le faire en été mais elle ne voudra jamais il fait trop chaud, on verra quand elle va le faire normalement c'est cette année, l'année dernière n'était pas assez mûre.

    bon j'espère que tu vas pouvoir, voir la grande amélioration que ça fait.. tout le monde en a l'air content.mais je me souviens que mémé avait piaffé pendant un mois car ne pouvait pas conduire faut dire qu'à l'époque c'etait plus long, je pense.

    bon moi j'étais pas bien, avec cette sciatique qui m'a même filé la frousse j'ai cru faire une phlébite. je suis allée chez le docteur, et c'est bien une sciatique mais coriace traitement de 10 jrs et si ça passe pas IRM et on verra, il se peut que j'ai une hernie discale à la vertèbre D7 qui coince le nerf sciatique ! pff pourvu que ça passe avec sa médication pas envie de faire l'examen, et le verdict .. au secours.. s'il faut que je me fasse opérer hein.. bon on verra, déjà s'il y a de l'amélioration avec ses cachetons.

    sinon moins fatiguée semaine A, la mieux.. y a que mercredi que je commence à7H55.

    sinon c'est 8H55, et je mange chez maman tous les jours.

    oui ça m'a fait un coup encore le décès du gd philippe, même si on le voyait moins la bande etait encore à 4 , la plus que 3 , pierre michèle et moi.. jc mon ex décédé y a 2 ans et claude en juin dernier !!!

    ma belle que tout aille bien pour toi, que tu aies une vue de lynx .. lol..

    et sans lunette, c'est mieux..

    demain neige ! au secours, pas le moment que je glisse hein..

    ça serait le pompon..

    je t'embrasse, bonne semaine à toi et bon courage pour tout, les gouttes à mettre encore je suppose.. bibi flo

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:36

    bonsoir pour te souhaiter une bonne operation pour ton oeil , moi j y suis passée aussi pour le droit et j atetnds un peu pour le gauche peut etre en fin d année si je me décide 

    tres bon repos 

     amitiés

    11
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:53

    Coucou Jackline

    J'ai aussi un début de cataracte, l'ophtalmo doit prendre la décision de la date de l'intervention lors de mon prochain rendez vous.

    Bon courage, tu me raconteras pour que je me prépare.

    Prends soin de toi!

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:00
    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:11

    Bonjour Jackline

    De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 ainsi qu'à ton mari et vos proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février

    Bon courage pour ton opération

    Bisous et à bientôt

    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:42
    Je te souhaite un prompt rétablissement
    Prends soin de toi
    À très bientôt
    Gros bisous créoles à vous deux
    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:00

    maman aussi va y passer dans l'année je pense ils attendent qu'elle soit mûre, ça la gêne.. oui faut quelques jours faire attention et après c'est de la balle ..

    bon courage quand même, jamais agréable de faire ce genre de trucs, mais bon ça fait pas mal déjà ça .. et c'est pour mieux voir encore après ..

    moi c'est mercredi aujorud'hui je voulais passer dans l'après midi, mais j'ai dormi tellement j'étais fatiguée ! du coup je passe en coup de vent, je penserai bien à toi, et que tout aille bien vite comme avant, je t'embrasse flo.

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:58

    prends ton temps.Tu vas retrouver une meilleure vision après.

    Bonne intervention..

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:14

    Coucou Jackline,

    Cela devrait bien se passer, mais bon courage tout de même.

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:55

    Bon courage Jackline, j'espère que tout se passera au mieux chère amie,

     il va me falloir y passer aussi .

    Pensées vers toi.

    Amicalement Christiane

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:07

    Bon courage alors et à bientôt ! Bises

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:38

    Hello Jacqueline

    Je te souhaite une bonne opération  et repose ces yeux essentiels pour voir les beautés que l'on découvre de nos voyages...

    Bon Mercredi

    bizz

    Pat

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:25

    Alors, je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne réussite pour l'intervention.

    Et, surtout, repos, après !

    Bon mercredi, avec un peu de soleil !
    Bisoux, ma jackline ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :