• Je m'absente quelques jours...

         Ce petit mot pour vous prévenir que je m'absente quelques jours pour me rendre au chevet de mon papa..il se trouve dans un état très grave à l'hopital..donc, ne m'en veuillez pas si je ne vous rends pas visite dans les jours qui viennent...mes articles sont programmés et continueront à paraître pendant mon absence...
          Merci de votre compréhension, et à bientôt..Bises
    « C'était le 2 février...Le chat Caramel... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 11 Février 2008 à 22:08
    caramel.........on en mangerait !
    bonne soirée
    arielle
    24
    Lundi 11 Février 2008 à 22:07

    bon courage

    a tres bientot

    23
    Lundi 11 Février 2008 à 20:46
    alors bon courage , en esperant que celà ne soit que passager et trouve un mieux 
    mille pensées d'amitiés / Iris
    22
    Lundi 11 Février 2008 à 15:47
    Personne ne t'en voudra Jackline !
    Prends bien soin de ton papa.
    A bientôt
    Bisous
    21
    Lundi 11 Février 2008 à 07:54
    meilleurs voeux de rétablissement au papa  , le blog et les articles ce n'est que secondaire par rapport à la santé d'un prochre.
    bion courage  bisous
    20
    Lundi 11 Février 2008 à 01:19
    Je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ton papa, gros bisous, je pense à vous. biz=)
    19
    Dimanche 10 Février 2008 à 21:53
    Ton papa est mille fois plus précieux que le blog ! fais ce que tu as à faire et ne t'inquiètes pas......on ne t'oublie pas.
    bon courage
    arielle
    18
    Dimanche 10 Février 2008 à 18:24
    un nouveau jeu sur le barruec' blog! bonne fin de journée et de week-end , bisous, christel
    17
    Dimanche 10 Février 2008 à 17:37

    Bon courage  à toi Jacky et à bientôt.

    Bises
    paola

    16
    Dimanche 10 Février 2008 à 16:39
    Tu ne dois pas t'excuser , la principale chose est que tu sois auprès de ton papa, je pense fort à toi dans ces moments
    bises Mamy ANNICK
    15
    Lu
    Dimanche 10 Février 2008 à 16:32
    Oh mince, je croise les doigts pour qu'il aille mieux.
    Courage.
    14
    Dimanche 10 Février 2008 à 14:05
    bonjour jackline 
    bon dimanche un vote , je le fait tous les jours mème ci je ne vienspas te voir,
    bon dimanche.........bisous
    13
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:22
    Mes pensées sont de tout coeur avec toi ma Jackline.
    Je t'embrasse bien fort.
    12
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:18
    comment est ce qu'on pourrait se permettre de t'en vouloir ? je te souhaite une très bon dimanche et espère que tout va s'arranger , gros bisous et mes meilleures pensées de réconfort, christel
    11
    Dimanche 10 Février 2008 à 09:11
    Toutes mes pensées t'accompagne dans cette douloureuse épreuve, préviens nous dès qu'il y a du nouveau..
    Je vais essayé de voter pour toi tout les jours,
    Bon courage, et gros bisous
    10
    Dimanche 10 Février 2008 à 07:30
    Tous mes souhaits de bon rétablissement à ton papa.
    Gros bisous à toi
    9
    Samedi 9 Février 2008 à 23:33
     chère jakline,

    Nous sommes très attristés par l'état de santé de ton papa.

    Nous pensons à lui et lui souhaitons surtout de ne pas souffrir.

    Tu as raison de te rendre auprès de lui,car la présence de la famille est nécessaire dans ces cas là et apporte du baume au coeur du malade.

    Il ne se sent pas seul face à son destin. Entoure le bien.

    fais lui de grandes caresses et embrasse le pour nous.

    Nous sommes à tes côtés dans ce moment difficile que nous vivons très souvent en résidence quand l'un ou l'une d'entre nous est au plus mal.

    On te comprend.


    Bon courage à toi Jacqueline. ne t'en fais pas pour ton blog.

    On t'embrasse très fort.

    Lucie et les cybermamys
    8
    Samedi 9 Février 2008 à 22:45
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Un grand merci pour ton message de soutien et cet élan d'amtié. Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que pour ton papa tout ira bien.
    A bientot mchantal63
    bisessssssssssssss
    7
    Samedi 9 Février 2008 à 22:16
    Nos pensées t'accompagnent Jackline. J'espère que ton papa ira mieux...
    Bisous
    6
    Samedi 9 Février 2008 à 21:03
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi.
    Je te souhaite bien du courage et j'espère un prompt rétablissement à ton papa.
    Bisous.Aimée
    5
    Samedi 9 Février 2008 à 20:43
    de tout coeur avec toi  ... bisounours z'ours
    4
    Samedi 9 Février 2008 à 20:03
    Je suis désolée pour toi. je comprends d'autant mieux que mes absences répétées ont les mêmes raisons ...... Bon courage. Je te fais plein de bisous
    3
    Samedi 9 Février 2008 à 18:06

    Toutes mes pensées t'accompagnent Jackline.

    Je t'embrasse

    2
    Samedi 9 Février 2008 à 17:34
    J'en suis fort désolée d'apprendre la nouvelle ! J'espère de tout coeur que tout s'arrangera ! Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi et les tiens.
    1
    Clo
    Samedi 9 Février 2008 à 15:14
    Mes pensées t' accompagnent ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :