• Je n'en reviens pas...

                    Ce matin, en consultant mes stats, (on les voit directement en ouvrant l'administration maintenant, comme ça si ça plonge, on le voit aussi !! Pas de pitié..) j'ai constaté que j'avais un BR de 80, pour la première fois depuis la création de mon blog !! et c'est pas tout..je peux pas dire qui est le gagnant du 5000ème commentaire, parce que j'ai pas fait attention au chiffre global à ce moment là, mais aujourd'hui, j'ai 5030 commentaires !!  Et c'est à vous que je le dois...Je pense que dernier comptabilisé dans ce nombre était celui de Manou...je la remercie bien vivement, d'autant que cela faisait un petit moment qu'on s'était perdues de vue...Donc, me voilà sur la ligne de tir pour atteindre le 10000ème commentaire (hein Cathy, je t'ai battue..la la lèrheuu...) J'ai chaussé mes bottes munies de rétro-fusées, chanté le cri d'Albator, et en avant !! mais bon, c'est pas vraiment mon obsession ça..juste que si j'atteingais un BR comme ça tous les jours, j'y serais déjà en Privilège !! Et la chute va être très dure..redescendre de la-haut, ça va faire mal..à moi bien sûr..
           Mais je m'en remettrais hein..En tous cas, je tenais à vous remercier tous et toutes de vous nombreuses visites et de vos petits mots si gentils à chacun de vos passages.. Je fêterais bien ça moi...qu'en pensez-vous ? A bientôt,


     


    « Week-end à Londres (4)Le coeur des hommes 2, un film à voir... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    marie de bretagne
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:31
    Et un de plus ! avec en prime un petit crachin breton pour arroser le tout.Philippe va bien, il a bien supporté sa greffe, mais maintenant il faut attendre. je vais allez le retrouver @+ Bises Marie
    37
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 00:37
    Bravo Jacqueline. C'est mérité car tes articles sont variés et bien faits.
    On voyage beaucoup avec toi et pour cela on a envie de venir chez toi pour savoir où tu es partie en voyage et surtout profiter des reportages et des photos, car on aime bien voyager nous aussi.

    Alors bonne chance pour le 10 000ème.

    Gros bisous et bravo !

    Lucie et les cybermamys

    Nous on tourne de manière fluctuante autour de 72, mais ça on s'en fout. On est content quand nos amis viennent nous voir.
    Surtout que comme tu dis , c'est comme les montagnes russes : ça monte et ça descend.
    36
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 22:01
    et bien j'arrive à temps pour fêter ça avec vous tous
    superrrrr bravo longueeee continuation Jacklyne
    bisous 
    pensées amicales 
    Jaclyne
    35
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:55

    à la tienne ! bravo

    arielle

    34
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:31
    Le passage du soir............ bisous
    33
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 19:38
    Bravo !!! Une coupe de champ' stp LIZAGRECE
    32
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 19:21
    Félicitations !
    31
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 18:42
    je suis très contente pour toi... comme quoi tu est appréciée a ta juste valeur bravo
    bises Thalie Image Hosted by ImageShack.us
    30
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 18:32
    y pleut plus le soleil est de retour cool !! bisounours z'ours
    29
    Moa
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 18:28
    Kikou Jackline  ;-)

    Allez, ça s'arrose... lol
    Félicitations et bonne continuation.

    Bonne soirée à toâ, à bientôt.
    Bisous...
    28
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 18:26
    Bonjour Jackline, je viens de chez Muad' où j'ai tes deux magnifiques rois de la jungle.. et comme il nous demande de venir une petite visite.. voilà qui est fait.. eh bien que de coms félicitations à toi... ton blog est très bien fait et je reviendrai.. un vote en passant dans le web.
    bien amicalement
    chantal
    27
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 17:52
    annecy-divers-002.jpg
    Bisous de bonne soirée dans le froid (et la neige pas loin ! ) Christel
    26
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:33
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    25
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:23
    bisous enneigés du mercredi ! bonne fin de journée, christel
    24
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:19
    Ah ben moi aussi, je fêterai bien ça avec toi! ;-))
    A la tienne Jackline! Tchin tchin!

    Bisous
    23
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 14:00
    Bonne journée la grisante Jackline :-D Bisous
    22
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 13:46
    bravo Jackline, pourquoi t'en croit pas tes yeux, tu sais bien qu'on t'aime...(sourire).

    Enormes bisouuuuuu
    21
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 10:10
    pour la croatie c'est rapé , nous avions fait la reservation du 28 decembre au 03 janvier à opatija à l'hotel Admiral avec thalasso . Et voila qui nous annoncent que le service thalasso ne fonctionne pas entre noel et jour de l'an. donc , nous avons annulé !!
    On verra ca plus tard
    bisous
    pat
    20
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 09:46
    Coucou Jackline,
    Zezette, qui n'est pas Mère Thérésa, loin s'en faut, dit que le meilleur des commandements, c'est reste telle que tu es, vu que tous les autres c'est déjà fait !..........
    Pour les fourmis, je les ai prises en photo sur un stand sud-américain de la Foire Internationale de Caen fin septembre, elles avaient une tête sympa, mais je n'en ai pas acheté (pas de place où les mettre !).
    Bonne journée et gros bisous
    19
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 09:04
    18
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 08:13
    Joli BR.....bonne journée bises
    17
    Pam
    Mardi 13 Novembre 2007 à 23:18
    Super !! Félicitation! tu vas bien l'avoir ton privilège !!
    Moi je reste à 60 ! j'était à 70, il y a quelques mois de ça mais je suis redescendue car je n'ai pas assez de temps pour m'occuper pleinement de mon blog.

    D'ailleurs a ce sujet je prévois un nouveau design pour fevrier...enfin si j'ai le temps ! :D

    bisous à bientôt !
    16
    Clo
    Mardi 13 Novembre 2007 à 22:37
    Mais c' est super ça ! 2 bonnes nouvelles en une ! Je suis très contente pour toi . Tiens, j' en ai même bu du champagne. Rassure-toi, j' en ai laissé pour les autres ...  lol
    Gros bisous ma Jackline et félicitations
    15
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:40

    bonne soirée bisous
    Extrait du commentaire:
    Les 15 commandements de mère Térésa.Dieu a besoin de notre pauvreté, et non de notre abondance.Voici quelques moyens pratiques pour devenir Humble.1- Parler le moins possible de soi - même.2- S' occuper de son propre travail.3- Éviter la curiosité.4- Ne pas se mêler des affaires des autres.5- Accueillir la contradiction avec humour.6- Ne pas s' arrêter aux défauts des autres.7- Accepter les remarques même si elles sont injustes.8- Céder face à la volonté des autres.9- Acceptez insultes et injures.10- Se voir mis dans l' ombre, oublié, méprisé.11- Rester poli et délicat, même si quequ'un nous provoque.12- Ne pas chercher à être admiré et aimé.13- Ne pas se retrancher derrière sa propre dignité.14- Ne pas essayer d' avoir le dernier mot dans les discussions, même si l' on a raison.15- Choisir toujours le plus difficile.

    camelia

    14
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:18
    Alors là , pour l'installer , c'est tout simple . quand tu l'a fabriqué , tu fais enregistrer sous , tu le met dans ton hébergeur et tu le colle .
    j'ai été étonnée , mais j'ai essayé , et ça a  marché , pourtant , tu me connais , pour comprendre quelque chose .......................
    bisous
    bero
    13
    Mardi 13 Novembre 2007 à 20:53

    Ah nan, défense de descendre maintenant !!! Tu vas l'avoir ton privilège, allez !! C'est une moyenne qu'il faut, donc t'as déjà gagné 5 points d'avance pour les 75, allez, on tient bon là !! Et bravo pour tes 5000 , t'es la meilleure, bon après moi, mais quel honneur hi hi hi hi !!! ;o)

    Gros bisous ma Jackline

    12
    Mardi 13 Novembre 2007 à 20:30
    Bravo Jackline, même si le but recherché au départ n'était pas celui-là, d'autant que avant la V2, OB avait promis de passer en privilège tous ceux et celles qui auraient fait une moyenne au moins égale ou supérieure à 75. En mars, j'avais obtenu le quota et je ne suis jamais passée en privilège .........Pour avoir certaines facilités d'utilisation du blog, en août, j'ai carrément pris la version premium (et comme par enchantement, c'est à partir de là que j'ai eu des problèmes avec mon FAI !......sans lien aucun entre les deux trucs pourtant !). Si les coms nombreux peuvent te donner un coup de pouce, on y va !............et la lecture ou la relecture de tes articles, ça aide aussi pour les pages vues !.........
    Gros bisous et continue
    11
    Mardi 13 Novembre 2007 à 18:48
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    hello Jackline , bravo alors ! 
    euhhhhhhhhhhh si je te disais que je regarde pas ces trucs là ? 
    moi je regrette surtout d'être passé en V2 . c'est moins facile pour faire de belles choses . moi qui aime bien faire des décos , c'est pas le pieds en V2 .Mais je suis bien contente pour toi .
    bisous
    bero
    ps : je vois que tu as préparé les verres .
    10
    Mardi 13 Novembre 2007 à 17:14
    Je te félicite pour ce BR de 80 et tous ces commentaires. Ce blog mérite tous ces visiteurs car il est très intéressant et si mignon avec toutes ces images animées.
    Je te souhaite une agréable soirée.
    9
    bdu
    Mardi 13 Novembre 2007 à 16:54
    Et bien félicitations continue
    8
    Mardi 13 Novembre 2007 à 15:30

    ça s'arrose, et ça tombe bien je rentre d'une averse !! suis tout frisé ça faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé !!
    bisounours z'ours

    7
    Mardi 13 Novembre 2007 à 15:26

    Félicitations.....mais le BR n' est pas un objectif en soi, il faut le faire pour le plaisir, sinon ça devient de la compétition ....

    E tout cas, c' est que tu as un blog intéressant, tout simplement!

    Bonne après-midi

    Jean-Claude

    6
    Mardi 13 Novembre 2007 à 14:56
    Félicitations jackline mais attention de ne pas te laisser griser par la folie du BR l'important c'est de faire paraître ce que l'on aime pour partager avec nos visiteurs ;)) Bonne journée Bisous.
    5
    Mardi 13 Novembre 2007 à 14:31

    Bravo, c'est un réel plaisir de venir sur ton Blog...ce succès ne m'étonne pas !

    une petite coupette de champagne , gling !!!

     

    biz

    4
    Mardi 13 Novembre 2007 à 11:52

    Bonjour Jackline

    Bravo pour ton score très honnorable , mais tu le métites grandement quand même..C'est nous qui te remercions vivement d'être là et me concernant c'est vraiment un grand plaisir que de te connaître , ta gentillesse ainsi que celle de ton époux m'a enchanté lors de notre rencontre.Je regrette de ne pas avoir immortalisé l'instant mais ce n'est que partie remise.La prochaine fois vous venez chez nous passer un moment.
    Grosses bises Jackline mes amitiés à ton époux et une pensée pour ton papa.

    3
    Mardi 13 Novembre 2007 à 10:08

    Le 10 000e est tombé hier soir
    .
    Pour mes stats, je ne les regarde pratiquement jamais.


    Bonne journée Jackline.

    Bises. 
    2
    Mardi 13 Novembre 2007 à 09:37
    bonjour, moi aussi j'approche bientôt les 5000 commentaires, 4808 exctement
    tu imagines mon blog n'a été créé qu'au moi de juillet
    Le BR change très souvent ça monte et ça descend.
    Je te fais de gros bisous et bien sur je vote
    1
    Mardi 13 Novembre 2007 à 08:23
    bravo pour cette performance , cela fait tres plaisir .
    Je me soucie plus du tout du BR , je fais les articles par passion , pour moi et pour vous. Je sais qu'en faisant un article tous les 4 jours je ne serai jamais en privilege comme pour d'autres, qui en mettant une photo par jour l'on atteind. Et encore, c'est à la tete du client !!!! car depuis j'ai fait l'expérience de la bizzarerie de OB.
    Ce site à 70 abonnés , un article tous les 4 jours , des newsletters , des liens etc ...
    L'autre celui qui est un complement , n'a pas d'abonnés , de lien , de news et moins d'articles. Et bien ! le BR est le meme.
    alors il y a de quoi se poser des questions !!!
    Mais bon !! je m'en fous completement maintenant !! car j'arrive à faire ce que je veux en confiance.
    Toujours est il ! toutes mes félicitations pour le tiens
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :