• L'art et la manière...

          Article réédité, car publié trop tôt, pas à la bonne date...(erreur...) Certains abonnés l'ont vu, d'autres non...alors, voici :

           Afin de vous faire partager mes heures de galère...pour arriver à mes fins, et c'est ce que j'ai obtenu...je voulais vous montrer mon dernier travail d'encadrement d'image..bon, oui je sais, il y a des pros que ça va faire sourire..mais tout n'est pas aussi facile que ça...et comme Pénélope, il faut en cas de bêtise, défaire et refaire encore...jusqu'à ce que cela corresponde un tant soit peu à ce qu'on voulait...donc, tout est dans l'art et la manière de le dire...et de le faire !! 
         Merci de passer voir "mon oeuvre" (qui n'a rien d'extraordinaire..mais bon, comme dit la pub "c'est moi qui l'ai fait" hi hi...) et merci de me dire ce que vous en pensez...




     


    « Message d'amitié...Encore des travaux... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:01
    C'est vrai qu'une image fait plus "tableau" quand elle est encadrée comme ça... mes félicitations !
    16
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 16:43
    C'est très réussi!!!!
    15
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 14:56
    ça fera peut être sourire les pros, ais moije sais même pas le faire, alors, bravo
    14
    Samedi 15 Septembre 2007 à 20:05
    Sachant que aucun bidouillage n' est jamais simple (plus on fait de progrés, plus on fait des choses difficiles ) pour qui que ce soit, je trouve que tu t'es débrouillée comme un chef ! tu n' as plus qu' a t' inscrire dans ma communauté pour exposer tes oeuvres ! gros bisous et continue ! C' est trés beau ! ( je ne sai pas faire ..snif)
    13
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 17:42
    J'aime bien Bravo Jackyne, faut du temps et de la patience pour réaliser de jolies choses, bisousss et merci de ton passage sur mon blog, pas trop de temps en ce moment mais j'essaye de l'alimenter lolll bisous
    12
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:55
    11
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 13:58

    Suis très en retard aujourd'hui ! !
    Bonne journée de vendredi et
    mille bises du pays des pharaons
    @nne-marie

    10
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 06:24
    Coucou Jackline mais quel talent, c'est très joli
    9
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:33
    Avant de critiquer, il faudrait déjà en faire autant ! je trouve perso que c'est du bon boulot ! gros bisous
    8
    kty
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 18:51
    bravo, c'est réussi.
    7
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 18:35
    Bon, étant donné que je ne suis pas artiste du tout, je pense que tu parles des papillons ? Mais c'est quoi en fait ? Bon, pas une peinture à l'huile, ça je vois bien, mais sinon ? Bon c'est très joli, mais je sais pas en quoi c'est fait, j'y connais que dalle...

    Bisous ma Jackline :o)
    6
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 16:14
    coucou ben moi si je trouve qui n'y a rien de plus géniale que d'etre fière de se que l'on fait......bises Thalie
    5
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 15:19
    Souvent je n' ai pas la patience pour faire tout cela....alors, je fais simple...lol
    Jean-Claude
    4
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:52
    un passage sur le site que j'ai visité avec plaisir 
    bonne continuation
    3
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:17
    Bonjour ! Bravo: c'est très beau ! ! Pas facile, ce matin de poster des commentaires ! ! Bon jeudi et bizettes du pays des pharaons ! ! @nne marie
    2
    Mardi 21 Août 2007 à 15:49
     "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ".
    Moi je trouve que tu te débrouilles trés trés bien.....Je sais que quand on débute on passe des heures a faire quelque chose, puis l'expérience venant, il ne faut plus que quelques minutes pour obtenir le méme résultat.....
    Tes 2 premiéres réalisations me plaisent énormément......et elles sont sans défaut, ce qui est le plus important. Car 1 seul défaut et toute la beauté de la réalisation en est gachée. 
    Je te fais plein de gros bisous et continye, tu es sur la bonne voie
    1
    Lundi 20 Août 2007 à 19:34
    c'est en trafiquotant un peu tout que l'on finit par avoir des résultats etonnants , je ne peut que t'encourager et avec l'expérience tu arriveras à obtenir ce que tu veux. Moi meme je maitise mal ces logiciels et leur emploi technique n'est pas evident. 
    amicalement
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :