• L'habit ne fait pas le moine ?..pas sûr...

     Ce vieux dicton n'est pas de mise lorsqu'on regarde cette vidéo...LA...Vous pourrez constater qu'au contraire, ces deux là ont bien l'air de ce qu'ils portent..enfin, pendant les quelques instants où ils se font admirer..Regardez bien, c'est assez étonnant, et en même temps fort joli...Les spectateurs eux sont sidérés..
              Je vous laisse à votre contemplation, mais dites-moi ce que vous en pensez, ICI et LA- BAS
              Merci de vos visites et de vos commentaires, que j'espère nombreux comme d'habitude..@ bientôt...

    « deux petits Vietnamiens... blondinets !Tout est dans le jeu de jambes !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Août 2008 à 02:38
    C'est toi qui a fait le tag ,
    Il est mignon
    bises
    7
    Dimanche 10 Août 2008 à 23:57

    Un vote de plus bisous ..............Rose
    6
    Dimanche 10 Août 2008 à 22:22
    bonne soiréee à toi !!
    bises.
    tony
    5
    Dimanche 10 Août 2008 à 20:35
    moi je ne sais pas faire aussi vite hihiii
    bisounours z'ours
    4
    Dimanche 10 Août 2008 à 10:49
    C'est hyper impressionnant et je suis sure que plus d'un homme rêve à présent d'avoirune femme qui trouve sa tenue aussi rapidement hi hi hi :o)
    Bisous ma Jackline, bonne journée, et n'oublies pas, même Dieu se repose le dimanche hi hi hi !!
    3
    Samedi 9 Août 2008 à 15:39
    Il faudrait qu'ils m'expliquent comment changer de vêtement aussi rapidement , technique qui doit être pratique le matin quand on est en retard pour le travail ;))

    Bonne fin de journée Jackline
    Bisous
    2
    Samedi 9 Août 2008 à 10:48
    Je te souhaite un bon week-end Jackline. Grosses bises
    1
    Samedi 9 Août 2008 à 09:43
    Rapide et MAGIQUE
    Où est le truc????????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :