• L'Ile Maurice toujours....

    Voici encore quelques jolies photos de ce merveilleux pays...à visiter si vous en avez l'occasion...vous ne serez pas déçus.. Pour voir une image en grand, cliquez dessus...



    Merci de vos visites et de vos commentaires... à bientôt
    « En voici d'autres...ILE PASSION... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 2 Avril 2007 à 09:03

    salut

    ton blog est un appel au depart

    bonne journée

    25
    Dimanche 1er Avril 2007 à 10:19
    Coucou Jackline, je suis allée faire un tour sur ton espace MSN, je te tire mon chapeau de trouver le temps de faire tout ça ! les photos son superbes !  Bonne journée et attention aux blagues !.............. bisous
    24
    Samedi 24 Mars 2007 à 00:29

    Comment font tous ces gens pour respirer la joie de vivre! cela nous manque bien par chez nous actuellement, heureusement que je peux m'évadé grace  à ton blog.

    Bises et bon Week-ends.

    23
    A-L
    Vendredi 23 Mars 2007 à 16:42
    ça donne envie d'y aller !
    22
    Vendredi 23 Mars 2007 à 16:21

    superbe blog

    félicitations

    21
    Vendredi 23 Mars 2007 à 15:06

    La " cascade " sur ma bannière.....les Chutes d' Iguaçu au Brésil...J' en parlerai longuement bientôt....!

    Bisous

    Jean-claude

    20
    Vendredi 23 Mars 2007 à 14:35

    Encore une destination que je ne connais pas...Il y en a tellement, mais au moins avec les blogs, je voyage en dehors de mes territoires!

    Mon petit fils vit avec une fille d'origine Mauricienne, elle est magnifique, sympathique et ..très famille!

    Bonne journée

    jean-Claude

    19
    Vendredi 23 Mars 2007 à 11:26
    Bisous en passant chez toi Jackline
    18
    Vendredi 23 Mars 2007 à 11:12
    Coucou Jackline, je pensais à toi ce matin, impossible de se connecter c'est rageant. Tes petites visites sur les blogs hier c'est bien passé (lol) Bisous Fichier hébergé par Archive-Host.com
    17
    Vendredi 23 Mars 2007 à 11:04

    Hello Jacqueline.

    Un peu de rêve ne fait pas de mal. merci pour ces belles photos.

    Bisous et bon week-end  

    16
    Vendredi 23 Mars 2007 à 10:57

    Bonjour du vendredi Jackline ! Moi je n'ai pas aimé Casa : j'aime mieux les vieilleries ! Je suis impatiente de savoir où tu vas aller, peut-être je connais ?

     SmileyCentral.com

    15
    Vendredi 23 Mars 2007 à 08:59
    Que ça fait du bien ces belles photos exotiques...surtout avec ce temps de m***** qu'on à en ce moment. un beau rayon de soleil, dans ma froidure. très jolies

    Bonne journée  
    14
    Vendredi 23 Mars 2007 à 07:53
    c'est magnifique
    vraiment très jolie
    je te souhaite une bonne journée
    bisous
    13
    Vendredi 23 Mars 2007 à 07:32
    bonne journée sur l'île..merci de tes coms.
    12
    Vendredi 23 Mars 2007 à 06:06

    salut

    pas mal ces photos

    ca donne envie de s'évader , lol

    bonne journée

    11
    Jeudi 22 Mars 2007 à 21:38
    10
    Jeudi 22 Mars 2007 à 21:23
    retour de conseil de classe , du coup les bisous du jour sont des bisous du soir !!! bonne soirée , christel
    9
    Jeudi 22 Mars 2007 à 21:16

    Bonsoir Jackline.

    Comment vas tu?

    Toujours aussi plaisant à regarder ton diaporama tournant.

    C'est très plaisant à voir.

    A plus tard et bonne soirée.

    8
    Jeudi 22 Mars 2007 à 19:34

    Que de belles fleurs,et surtout du soleil........On en aurait besoin ici, et puis  surtout  glagla gla, et pas qu'en bretagne! Bises                 . ..@+Marie

    7
    Jeudi 22 Mars 2007 à 19:32

    Que de belles fleurs,et surtout du soleil........On en aurait besoin ici, et puis  surtout  glagla gla, et pas qu'en bretagne! Bises                 . ..@+Marie

    6
    Jeudi 22 Mars 2007 à 19:32
    Bonsoir et merci pour la musique, moi je recherche un air cubain, et pas moyen de savoir le titre, ça m'énerve ! De plus mon ami cubain à qui j'ai fredonné l'air au téléphone n'a pas bien compris, il faut dire avec l'éloignement et ma voix ! J'attends de le voir ce sera plus facile ! lol Amicales pensées .
    5
    Jeudi 22 Mars 2007 à 18:30
    Coucou, tu es arrivés juste à temps je venais de finir le diapo sur "le concours de salomé"  je ne sais pas si tu l' a vu ou si tu es passé trop tôt moi aussi depuis hier ma souris se bloque c'est très énervant. Bonne visite alors. A demain Bisous
    4
    Jeudi 22 Mars 2007 à 18:14
    merci d'avoir remarqué mon changement de tapisserie le jour du printemps...on part quand?  lol ...magnifique île je ne connais pas...bonne soirée je regarde à nouveau et j'écoute...
    3
    Jeudi 22 Mars 2007 à 18:02
    Super Jacqueline ta nouvelle série , ça fait rêver .Gros bisous et à bientôt
    2
    Jeudi 22 Mars 2007 à 17:57

    Coucou Jackline, j'aime beaucoup les images de ce diapo là. Il y en a une qui m'intrigue, c'est la grande feuille (mais est-ce bien une feuille ?) ronde violine, tu sais le nom de cette plante ?

    Sinon, tu verras ce soir, j'ai réussi un petit truc pas trop mal grâce à toi ! Rien que pour ça je t'envoie plein de gros bisous !

    1
    Jeudi 22 Mars 2007 à 15:18

    ah d'accord c'est comme ça que tu fais de très jolis diapo... par contre je n'arrive pas à visionner le dernier!!!!

    je suis désolée je n'ai pas eu le temps de t'appeler ou de t'envoyer un mail pour te remercier des infos et de l'aide que tu m'as apportée...

    bisous et à bientôt....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :