• La magie de Noël...

    Bientôt Noël...dans quelques heures, les petits enfants mettrons leurs souliers sous le sapin avant d'aller au lit, en rêvant au Père Noël et à son traineau chargé de cadeaux...

    et les grands, après le dîner du réveillon en famille, attendront le moment d'ouvrir les cadeaux posés au pied du sapin... 

    Petits et grands sont impatients de voir ce que le Père Noël a amené ...

    Et la joie se lit sur les visages...fête magique, moments privilégiés pour la famille réunie...bientôt l'enfant Jésus va naître..

    Alors, à tous, je souhaite une très belle fête de Noël, symbole d'amour et de partage, entourés de ceux qui vous sont chers, et une pensée pour ceux qui sont seuls, malades, blessés, ou sans famille, sans abri ni foyer, je leur souhaite aussi de trouver chaleur et réconfort auprès de ceux qui ont le grand mérite de les soigner, les soutenir, voire de les secourir...Ne les oublions pas, ainsi que ceux qui leur viennent en aide, ceux qui travaillent dans les hôpitaux, les pompiers, les secouristes, toujours présents ...

     

    J'en profite aussi pour vous dire que je mets ce blog au repos pendant la période des fêtes, et que je vous retrouverai avec plaisir en janvier. En attendant, je vous souhaite également de passer de bons réveillons, et de bien fêter la nouvelle année...A bientôt, en 2019 !
     
     

     

    « Le Père Noël sera là bientôt !Pause pendant les fêtes... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 21:04

    hé oui, y en a plein pour qui noël n'est pas une fête, j'ai vu dans le rer en revenant de paris le jour de noël, une fille en larmes, qui pleurait toutes les larmes de son corps, ? peut être une rupture juste le jour de noël, ou bien elle a appris le décès d'un proche, ou une maladie qu'elle a ? et quoi faire ? pas osée lui parler, ça faisait peine à voir.

    sinon maman a bien apprécié l'escapade parisienne et la choucroute était délicieuse, il y avait du monde, c'etait gai, ça lui a fait du bien et nous aussi, le pote d'enfance de kevin, arnaud etait là s'est joint à nous ses parents ne faisaient rien à noel, le faisait la veille, du coup, c'etait bien pour lui d'avoir son pote, et là il est parti rejoindre angélique qui est revenu de bretagne, mais va revenir après demain passer le w.end ici et repartira chez elle passer le nouvel an.

    . c'est pas la tarte tatin, que j'ai en recette , mais le gateau tatin, plus épais mais bon, par contre le démoulage c'est galère, pourtant j'avais beurré et fariné le moule.. peut être mettre du papier sulfurisé, et le fariner aussi ??

    ma mère trouve mes petits biscuits fades pourtant j'ai pas mis de cannelle tout le monde n'aime pas la cannelle , peut être du citron mais mon fils les aime comme ça, et je n'ai pas eu le temps mais on peut faire fondre du chocolat et mettre la moitié du biscuit dedans, puis les placer au frais pour que ça prenne mais bon j'en pouvais plus je te conseille de les faire assise, j'ai piétinner toute la journée j'en ai fait 4 plaques quand même ! j'en pouvais plus ..

    allez bonne semaine à toi, moi je vais tâcher de me mettre à jour de mes papiers avec la sécu et mon AT , toujours pas payée !!!

    une bonne soirée et un gros bizou ma belle bibi flo

     

    6
    Mardi 25 Décembre 2018 à 13:24

    J'ai passé une excellente soirée hier. Mon ex-belle-fille a été charmante avec moi.

    Elle m'a fait beaucoup d'ennuis quand elle était mariée avec Gilles. Pas après.

    Elle m'a dit que j'étais son ex-belle-mère préférée, et cela se confirme d'année en année. Je suis bien vue par elle. Et je l'aime aussi.

    Mon fils est moins sympa même s'il s'est arrangé.

    En attendant, je profite bien de cet état de choses.

    Bisous à toi.

    Lydia

    5
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:07

    Merci Jackline.

    Bises et bon début de semaine - Bon réveillon et Joyeux Noël

    4
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:37

    Merci de cet article

    Toi aussi passe d'excellentes fêtes de fin d'année.

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:05

    En souhaitant que l'année à venir soit plus calme que celle-ci...

    Passe de très bonnes fêtes, dans la joie et la bonne humeur

    Bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:46

    Merci !
    Bon début de semaine et bon réveillon, ainsi qu'une bonne fin d'année, ma jackline ♥
    Bisoux sans nowel ... qui a perdu sa magie, pour moi.

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 08:18

    Hello Jackline

    Bon Réveillon à vous deux

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :