• Le questionnaire des 7 choses...

    7 choses que vous faites bien :

    - Sourire et rire
    - Rédiger
    - remercier
    - réagir
    - contester
    - me mettre en colère
     
    7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :

    - applaudir quand j’ai pas aimé
    - restez indifférente
    - jalouser les autres
    - Ecouter les détracteurs (les entendre..j’ai pas le choix)
    - être en compétition permanente
    - vivre sans communiquer
    - être loin des miens


    7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

    - le regard
    - les mains
    - la voix
    - le sourire
    - l’humour (j’adore rire)
     - la modestie
    -  le goût des belles choses


    7 choses que vous dites souvent :

    - « Désolée... »
    - « Ah ! ben ça c’est la meilleure de l’année ! »
    - « Bonjour »
    - « Bisous »
    - « complètement naze! »
    - « je suis pas Madame Soleil ! »
    - « j’ai pas le temps ! »


    7 célébrités que vous aimez bien :

    - La chanteuse Zazie
    - Robert Redford (jeune…hi hi…)
    - Yves Régnier (jeune aussi, mais même maintenant j’aime bien. ..)
    - André Dussolier (bel homme...bon comédien)
    - le groupe « Pinkfloyd » (Ils ne se démodent pas...)
    - le comédien François-Eric Gendron (Avocats Associés)
    - Chimène Badi


    7 personnes dont vous voudriez qu’elles répondent à ce questionnaire :

    - Ederza-Naturaimer
    - Marilor
    - Laura
    - Zézette
    - Arielle
    - Loralie
    - Sergela


    Alors, ce serait bien que ceux qui le lisent le passent aux blogeurs concernés...


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Une si belle orchidée...Au revoir Monsieur Hiver.... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 10:56
    28
    Mercredi 27 Juin 2007 à 23:43
    Bonne analyse  lol bonne soirée bises.
    27
    Mercredi 30 Mai 2007 à 09:00
    26
    Jeudi 15 Mars 2007 à 00:10

    Bonsoir.

    A mon tour d'aller me coucher.

    Merci beaucoup pour ta visite et ton vote.

    A demain

    25
    Lundi 26 Février 2007 à 09:13
    j'ai déjà fait ce questionnaire,je l'aime bien, ainsi que Pinl Floyd que j'écoute encore et encore et encore..... Bonne journée Jakline
    24
    Samedi 24 Février 2007 à 20:13
    moi c'est maintenant que je le préfère redford, hihi! bisous
    23
    Samedi 24 Février 2007 à 00:37
    Je ne suis pas une habituée de ton blog, je suis juste venue à ta rencontre après avoir lu ta réponse à la devinette de Lutine ... J'ai beaucoup apprécié ta suggestion qui a fusé semble-t-il, du tac au tac !!! * Du coup, j'ai vu ton questionnaire et j'aimerais bien te l'emprunter, mais je voudrais d'abord avoir ton accord ... (mon souhait étant d'y répondre et éventuellement de le soumettre aux personnes qui passent chez moi ...). J'attendrai ta réponse et pour le "cas où" merci d'avance, sinon pas bien grave et sans aucune amertume.
    22
    Vendredi 23 Février 2007 à 20:07
    je vois que j'ai bien fait de te donner ce questionnaire! j'ai trouvé ton fil aussi sur le forum, je m'occupe de le remonter
    21
    Vendredi 23 Février 2007 à 08:39
    Bonjour ! Ah suis en rogne et désolée en faisant une fausse manip j'ai effacé ton com d'hier soir , j'ai mal dormi , cause à ce blog , ça me prend la tête , merci de ton passage et bisous ! Je vais mettre un lien ! Bonne journée
    20
    Jeudi 22 Février 2007 à 10:31
    tu veux que je réponde moi ??? si c'est bien de moi que tu parles je répondrais mais dis le moi kisss
    19
    Jeudi 22 Février 2007 à 07:21
    Bonjour ma belle retraitée ok pour le mail ! Merci et à tout à l'heure .Bisous
    18
    Mercredi 21 Février 2007 à 21:40
    Je vais le faire, mais en prenant quand même le temps de réfléchir aux réponses. Etre honnête, mais sans trop dévoiler.................... Je suis contente de voir que tu as tout récupéré (sauf la barre d'outils !.............) Gros bisous
    17
    Mercredi 21 Février 2007 à 20:10
    Bonsoir. Comment vas tu? Je viens de mettre une autre animation et celle dans la quelle je vais te mettre, je pense la faire avant la fin de la semaine. Bonne soirée et au plaisir de te lire.
    16
    Mercredi 21 Février 2007 à 13:38
    un bisou en passant Jackline A bientôt ps maintenant je modère mes commentaires c'est pour cela que ça ne passe pas immédiatement
    15
    Mercredi 21 Février 2007 à 13:24
    Bonne journée et je t'ai répondu par mail ! Pour J-M , c'est dommage de ne plus pouvoir y aller ! Bises à toi !
    14
    Mercredi 21 Février 2007 à 12:00

    Moi, je l'ai déjà eu ce questionnaire, avant noël ... je te voyais bien comme ça .... Bisous et bonne journée

    Pascaly   L'école pour les parents

    13
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:34
    coucou! tiens, ça m'a fait plasir de te retrouver sur mon blog, en plus j'aimais beaucoup ton comm. merci! et maintenant que j'ai ton blog, je vais le feuilleter un peu... bisous!!!
    12
    Mercredi 21 Février 2007 à 10:40
    sympas cette chaine bisous
    11
    Mercredi 21 Février 2007 à 03:24
    Toi aussi? On me l'a suggéré, je ne l'ai pas fait; on verra si je change d'avis un jour...
    10
    Mercredi 21 Février 2007 à 02:56
    Comme tu vois la guéguerre electorale commencera officiellement mercredi... et rien n,est jouer encore ici non plus.. Bon mercredi mon amie... Bisous
    9
    Mardi 20 Février 2007 à 20:20
    Bonsoir humour, rire, oui il en faut. Bonne soirée
    8
    A-L
    Mardi 20 Février 2007 à 20:01
    Ah bon ? Tu n'es pas Madame Soleil ? Je suis déçue, là ! ;o)
    7
    Mardi 20 Février 2007 à 19:22
    Coucou merci de on passage chez moi Jackline..pas de pb on peux poster simplement maintenant j'ai l'option modération des commentaires...je te tiens au courant concernant nos points en communs bises jm
    6
    Mardi 20 Février 2007 à 18:35
    Le Québec te dis un beau bonjour et t'offre pleins de bisous....
    5
    Mardi 20 Février 2007 à 18:30
    un voile est levé......
    4
    Mardi 20 Février 2007 à 17:26
    Peux tu me dire stp le com que tu n'as pas aimé , celà vient-il de moi ? Merci ! Si tu veux mets le dans ma boite mail ! Car ça m'intrigue ! Bises
    3
    Mardi 20 Février 2007 à 16:38
    coucou! j'ai déjà fait ce questionnaire le 12/01 ici: http://www.marilor.biz/article-5239187.html hihi bonne lecture! bonne journée biz=)
    2
    Mardi 20 Février 2007 à 13:06
    Et bien ma belle , c'est tout moi ! A part un peu moins Zazie comme chanteuse , le reste me convient !Bises
    1
    Mardi 20 Février 2007 à 11:26
    Comment ça ? Tu n'as pas le temps ? Mais tu vas t'organiser ! Bises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :