• Les oeufs vont pleuvoir...c'est Pâques...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

                Voilà à quoi on voit que les années passent...avec le retour des fêtes diverses..cette fois, ce sont les cloches qui font les fofolles, et se sont fait "la belle"...ces demoiselles ont eu envie d'une balade de par le monde, elles ont ouvert leurs ailes, (si si elles en ont, bien cachées..) et revenant de Rome, où elles sont allées voir le Pape, pour se faire bénir (est-ce bien raisonnable ?...) elles se posent au petit bonheur la chance...dans les champs, dans les cours de fermes, dans les bois, dans les jardins...entre-temps, elles sèment des oeufs ...Ben oui, les cloches font des oeufs ! en chocolat..si c'est pôssibe !  ne me contrariez pas hein...



    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
    Alors ne vous étonnez pas si vous en recevez un sur la tête (en chocolat évidemment) ..vous aurez une bosse grosse comme..un oeuf ! Mais si c'est un comme celui-ci, que j'ai concoté en suivant un tuto pour photofiltre studio trouvé sur le net link et que je vous offre, Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit vous ne ferez plus la tête...enfin, j'espère..il n'est pas en chocolat, mais c'est mieux pour votre foie et aussi pour votre régime na...vous vous régalerez uniquement avec les yeux !..je suis dure ..mais je vous fais confiance, vous allez bien arriver à chiper un petit bout de chocolat sur un coin de table...
                         Alors, je vous dis Joyeuses Pâques...fêtez bien ça en famille, et faites le bonheur des petits et des grands !

     

     

     

    « Alors, les cloches sont passées ?.....A la soupe !!... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:00

    Un petit coucou Jackline avec une note et un vote

    plein de bisous et à bientôt pour ton nouvel article

    chantal

    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:55

    Bonjour jackline, comment vas-tu?

    J'espère que les fêtes de Paques se sont bien passées et que les enfants se sont amusées à chercher les oeufs au chocolat

    bon mercredi à toi

    18
    Mardi 6 Avril 2010 à 23:10

    j'adore le montage photo,merci pour le lien,j'ai vu que c'est un site sur la photo,je l'ai mis dans mes favoris,je vais un peu le visiter et je pense m'inscrire  bises

    17
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:57

    bonne semaine fleurie - gros bisous

    16
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:34

    Bizarre, nous avone eu la même météo, génial qu'il ai plu des oeufs en chocolat

    oh mais bien sûr que j'ai réussi à en chiper, à vrai dire ce n'est pas chiper

    la miss partageait avec moi hi hi

    on a mis quelques uns dans la valise et le reste est là dans la cuisine, mais non, non, je n'ai pas le droit de tout lui manger, alors je ferme les yeux pour ne pas voir le panier (lol)

    Je te fais de gros bisous

     

    + votes habituels

    15
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:11

    Le chocolat est ma petite folie

    14
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:02

    E, effet, les oeufs ont du pleuvoir dans les jardin, dans mon fief, ce ne sont pas des oeufs que nous ont rapportés les cloches....!!!!!

    Bizzzzzzzzz et bonne journée

    ZAZA

    13
    Clo
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:14

    Alors j' aimerais que ce soit un énorme œuf en chocolat noir bien amer !!!!

    iam !!!

    Bisous bisous :)

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:14

    bonjour jackline.Très bon mardi avec déjà un beau soleil chez nous.Gros bisous de nous deux

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:40

    Vraiment très jolie, ta créa !

    Bon mardi ! Bisoux



    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 01:00

    j'aimerais bien recevoir un oeuf en chocolat sur la tête, même un gros !

    9
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:21

    D'accord pour la pluie d'oeufs en chocolat.. j'aime trop ça... bon je suis revenue de Rome (morte de rire)

    bonne nuit Jackline, je t'embrasse

    a noté et a voté ..

    chantal

    8
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:53

    je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques

    gros bisous 

    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:02

    Bonsoir Jackline

    Merci de ton gentil passage, cest toujours très agréable de te ire.

    Je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bntôt

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 18:49

    Il y a des oeufs partout,en chocolat bien sur,mais comme je ne peux pas en manger ça ne me tente pas.Par contre j'aime les belles réalisations,dommage de les casser.Bonne soirée!

    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:36

    nous en avons ramassé pour les 3 de notre cadette,qui ne viennent que dans 8 jours !!!! Nous aurons mangé la poule....tant pis !!!! Rires .

     

     

    Bises  et belle journée.

    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:11

    j'ai photofiltre mais dois-je avoir autre chose!!! un logiciel exprés!!!!!

    je vais essayer, j'adore modifier aussi!

    je suis en retard mais bon c'est comme çà

    bisous nadette

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:55

    C'est bien, tu penses à notre santé! Bonnes fêtes aussi. A+

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:12

    Merci Jackline! Je pense que ton prochain article sera sur les régimes après gavage de chocolat!

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:33

    Coucou Jackline

    Bon lundi de Paques et bonne promenage ou  bien bon repos pour profiter de ce week end prolongé. Et bonne preparation de grand voyage.....

    @ + Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :