• Made in Scotland...

         Pour ceux qui rêvent de parcourir l'Ecosse sous le soleil, voici un très beau pps en musique..
     
    cliquez ICI et mettez le son...

    bonne visite, et merci de vos commentaires toujours fort appréciés...

    @ bientôt



    « Carnet de voyage ..Egypte (21)Mon beau Château...Pizay (1) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 30 Juillet 2007 à 20:52
    J'ai parcouru l'Angleterre en long, en large et en travers, mais je ne connais pas l'Ecosse...

    Bon début de semaine
    20
    kty
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 21:21

    Salut salut...

    c'est vrai que j'adorerais aller en Ecosse, ca a l'air magnifique.

    merci

    bisessssssss

    19
    Samedi 28 Juillet 2007 à 21:24
    bonne soirée a Toi 
    Bisous 
    BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    18
    Samedi 28 Juillet 2007 à 18:53

    coucou Jackeline, superbe image accompagnée d'une douce musique, tellement de beaux lieux  a découvrir, mais mon reve serait l'europe, j'espere bien un jour, et comme ont dit, un reve deviens réalité.... bien je le veux bien lolll, 
    pour la peinture, je me suis mise à peindre par plaisir, mais j'ai pas suivi de cours, les seules temps que j'ai, je profite de cette occasion, j'aime beaucoup,
    je t'envoie de gros bisous, bon samedi

    17
    Samedi 28 Juillet 2007 à 17:14
    C'est un pays que j'aimerai découvrir...;-)
    bon le pps pas pu l'ouvrir mais je m'en doutais un peu :(
    16
    Samedi 28 Juillet 2007 à 16:22
    GROS BISOUS A TOI BON SAMEDI
    15
    Samedi 28 Juillet 2007 à 11:59
    Coucou Jackline,
    je viens te souhaiter un bon samedi, au soleil j'espère, ici ça va, il fait bon......

    Gros bisouuuu
    14
    Samedi 28 Juillet 2007 à 11:57
    Bonjour du samedi, toujours en voyage, bonne journée.
    13
    Samedi 28 Juillet 2007 à 09:50
    images rafraichissantes ...ça me change de ma fournaise , mais je m'en vais moi aussi finalement!!
    Bises
    12
    Samedi 28 Juillet 2007 à 08:26
    Merci Jckline pour tes mots .... Dis moi, c'est super chez toi, on voyage tout le temps !! ton blog est superbement coloré et très enrichissant ... Et comme tu dis, l'essentiel et de le faire pour soi et si ça plait aux visiteurs, c'est tant mieux !! Bon week-end à toi et reviens quand tu veux !! Bisous ...
    11
    Samedi 28 Juillet 2007 à 07:03
    Demain, ce sera sur la nouvelle écluse où sont les vendeurs ! ! Bon dimanche ! Bisous @nne marie
    10
    Samedi 28 Juillet 2007 à 00:23

    Ah j'en rêveuuuuuuuuuuu !!!! Ca doit être un enchantement ce pays, entre les paysages, les légendes et les kilts.....:o)

    Bisous ma Jackline, passe un bon week end ! Moi demain matin, braderie dans ma jolie ville,  la plus grande braderie commerciale d'Europe, ça va encore être mondeux s'il ne pleut pas !

    9
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 19:31
    Coucou, me revoila chez moi: contente de partir mais contente de rentrer aussi ! ! il fait à mourir : 43 sur le balcon à l'ombre ! On survivra - enfin, j'espère ! ! Encore pas facile de poster sur OB aujourd'hui ! ! Bisous
    @nne marie

    8
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 19:21
    Alors la vacancière ça va ? Remise des voyages et prète à repartir ! Bonne soirée et amicales pensées
    7
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 17:17
    Coucou....Voila les enfants partis,il ne me reste qu'un coup de blues terrible mais qui s'estompe....Je te remercie beaucoup pour tes nombreux messages.
    Maintenant je vais me promener sur ton blog pour voir tout ce que mon absence m'a fait manquer.:)
    bisous
    6
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 16:42

    superbe diaporama en effet, la aussi j'irais bien quoi que moins attirées mais bon sa le fait aussi .... j'ai bien les pays avec une magie un passé et le mystère qui les entourent....

    Image Hosted by ImageShack.us
    5
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 13:50
    Bonjour Jackline,

    Je ne connais pas du tout l Ecosse et j ignorai qu il puisse y avaoir du soleil suite a un sejour en Irlande pas tres ensoleille...lol

    Tres bon week end, Christophe.
    4
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 11:20
    un petit coucou vite fait Jackline car j'ai pas fini mes valises , je part jusqu'à lundi 
    oui , tu as raison il y a deux peintures que je n'aurais pas du mettre . mais bon , c'est fait .
    bisous
    bero
    3
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 10:14
    l'ecosse est un pays que j'adore et que j'ai eu la chance de visiter. 
    Et surtout le coup de bol de n'avoir pas eu de pluie pendant 17 jours.
    Nous avons dormis dans des chateaux et aussi dans des bed & breakfast. les gens sont tres gentil.
    Et je me souviendrait toujours de l'intineraire : Inverness - Fort Williams 50 kms de descente du loch Ness absolument géant !!!
    2
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 08:29
    Me voilà revenue... ;-) Bizzz Céline
    1
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 06:54
    Un enchantement pour commencer la journée d'un bon pied. Que ce soit la musique ou les photos, c'est beau ! Les vues sont vraiment exceptionnelles. J'ai adoré
    Bonne journée.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :