• Mystère...

           Voici une illustration du mot "Sosie"...petite création que j'ai faite avec photofiltre, en faisant un peu travailler mon imaginaire...Un visage, une voix,  ont leur double quelque part, il paraît qu'on a tous un sosie...Ici il s'agit plutôt de jumelles, de vraies jumelles...celles qui ont absolument le même Adn, la même conformation physique, les mêmes goûts, les mêmes manies...Bref, copie conforme...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt...

     
     
    « Voyage relax....Un peu d'exotisme... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Isa17000
    Lundi 10 Mai 2010 à 09:20

    Bonjour  Plinett , voila encore un weekend de passé , les jours filent à une vitesse grand V , j’éspere que tu en as   bien profité et que le soleil était au rendez vous je vais sur ce pas te souhaiter une excellente journée de lundi gros bisous


    ISA

    12
    ironspoon Profil de ironspoon
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:08
    C'est vrai que la France est un magnifique pays, qui offre tellement de visages qu'il est, je crois, besoin de plus d'une vie pour tout voir.
    J'ai un horrible trou de mémoire : impossible de me rappeler dans quelle pièce on trouve le personnage de Sosie...
    Je te fais de gros gros bisous
    11
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Lundi 10 Mai 2010 à 00:45
    Ta photo, est magnifique, je vais y revenir pour
    te dire ce que je ressens réellement à travers les
    mots...
    Merci pour ton commentaire, tu as su trouver ...
    concernant la Gitane, à très vite...
    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:13
    Je suis allée en France dans une semaine en Anjou et une semaine en Sologne! Il a fait un temps superbe et ces deux régions méritent vraiment le détour! D'ailleurs quelle région ne le mérite pas? La France est vraiment un beau pays!
    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:01
    coucou
    bonne fête à toutes les mamans,
    nous avons même le soleil qui nous accompagne en ce beau jour
    passe un agréable dimanche rmpli de douceur et de bonheur
    bisous
    8
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:34
    Bonnes vacances! Moi je viens de rentrer et je suis enchantée! A bientôt,et en pleine forme! Bisou
    7
    Samedi 8 Mai 2010 à 15:38
    trés belle créa moi je suis un peu en panne d'inspiration et je me repose je lis en plus il ne fait pas trés chaud la le soleil ce montre espérons que cela vas durer et qu'il vas faire plus chaud bonne fin de journée bizzz
    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:58
    Bonjour Plinett,
    Je vois que tu as passé un excellent séjour en Grèce, mais très mouvementé. Le principale étant que tu sois bien rentrée quand même. C'est terrible ce qui se passe là bas, j'espère que l'on ne nous réserve pas le même sort. Gros bisous - Chantaloup
    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 23:23
    Oui, très sympas les grecs..enfin ceux qu'on a rencontrés, mais pas à Athènes, dans les îles..ils sont moins sur les dents comme tu dis FreeJazz...eux, ils sont plus cools, même si confrontés aux mêmes problèmes économiques que ceux de la capitale..on a eu aucun soucis là-bas, sauf que si on avait dû rentrer le 5 mai, il y avait grève générale et pas d'avion..et que ça a drôlement chauffé..3 morts, et ça continue de se révolter contre le gouvernement grec..
    4
    patty
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:44
    très jolie
    bonne soirée bisous
    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:44
    Jolie créa, à la lumière des bougies!!!!
    guy
    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:41
    Alors, Plinett, sympa les grecs?
    Un peu sur les dents, peut-être???
    :-)))
    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:16
    un petit coucou de lorraine avec un rayon de soleil bien timide amitie bisous EDITH
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :