• Nos amies les bêtes...

     

              Comme on le dit souvent, en parlant de nos amies les bêtes, "il ne leur manque que la parole !"  Et croyez-moi, ce qu'ils pourraient dire parfois serait bien amusant, et ils ne se priveraient pas pour nous parodier..Eh bien, voilà, c'est fait !! En voici dans des situations assez cocasses...Si vous voulez passer un petit moment de détente et voir de belles images, en musique, avec ce pps qu'une amie m'a envoyé, alors CLIC sur l'image (c'est pas très long)...Amusez-vous bien...

    Merci de vos visites , de vos commentaires ainsi que de vos votes que j'aime toujours autant recevoir ... album photo 


    Fichier hébergé par Archive-Host.com
     

    « Rap tout...Bel automne... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 23:03
    bien joli tout ce petit monde heuresement qu'ils sont la A+douce nuit
    27
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 18:25
    Je te remercie pour tes comentaires de soutien sur VNB, tes mots me caressent le coeur
    26
    Mardi 28 Octobre 2008 à 21:08
    Sont tordants comme tout , ai un petit faible pour les renardeaux  ;-)
    Et la musique va bien avec leurs pitreries lol

    Bonne soirée ^^
    25
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:46
    coucou

      joli blog toute en finesse..  peu etre serais t il  possible de faire un article sur notre raid au maroc  nous transportons du materiel pour handicapé je le suis moi meme ... si tu veu info n hesite pas a me contacté par mail j y repondrais avec grand plaisir  a bientot

      laurent
    24
    Mardi 28 Octobre 2008 à 07:36
    je le connaissais, mais je dois dire qu'avec les petits commentaires c'est top.
    j'essaie de faire mon retour.lol
    bonne journée
    23
    Mardi 28 Octobre 2008 à 00:30
    Morte de rire la photo des chiots... j'ai été ravie de te parler ce matin.. finalement comme tu dis deux têtes valent mieux qu'une.. la première image est toute prête et vient de photofiltre, j'en fait une copie et je mets le texte après.. il y en a plusieurs comme cela.. c'est bien pratique.
    Tu vois j'aime assez chez Picasa mais je recadre quand même avant et après c'est très facile. Et moi je suis incapable de faire des jolies créations comme tu fais.
    Je te souhaite une bonne nuit avec plein de gros bisous et merci de ta visite. j'ai noté,voté enfin la totale lol... plus que le concours et je vais dodo..
    chantal
    22
    Lundi 27 Octobre 2008 à 23:42
    bonsoir jackline, merci pour mon opération je part mercredi opérée jeudi@++++++bisous
    21
    Lundi 27 Octobre 2008 à 22:51
    Ah, nos amis les bêtes. Toujours à nous faire rire, attendrir, fondre devant toutes leurs mimiques, situations comiques...

    Chez nous, notre chienne a fait une fugue il y a quelques semaines maintenant, oh pas longtemps une demi-journée mais assez longtemps pour que maintenant elle attendent des chiots... pas prévu au programme ceux-là... mais bon.

    Bonne soirée
    20
    Lundi 27 Octobre 2008 à 22:26
    pauvres petites bêts ils sechent ?
    c'est très rigolo
    bonnes idées tu en as toujours !
    bisous d'iris
    19
    Lundi 27 Octobre 2008 à 21:01
    Petit coucou du soir. Suis désolée mais mon internet est en panne pour une bonne semaine......( le tableau du central téléphonique d'hurghada a - un peu- brulé privant ainsi quelques quartiers d'ADSL ! ! ) Bisous du soir ! ! ! @nne marie
    18
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:29
    C'est vrai que les animaux n'ont pas fini de nous étonner et de nous faire sourire :) J'adore ce genre de pps , encore .......

    Bonne soirée jackline la kopine
    Bisous
    17
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:05
    quelques bisous avant de filer au boulot!
    le gif des chats noirs est trop beau!
    bonne soirée^^
    biz=)
    16
    Lundi 27 Octobre 2008 à 18:45
    Super mignons ces petits chiens ils sont en train de sécher sur le fil. Bisous
    15
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:47
    Certaines photos sont marrantes, d'autres un peu moins (le chiot dans le pain). A+
    14
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:24
    Rhô c'est meûgnon tout plein ! J'adore les p'tits chiots couchés en cercle même si je ne suis pas dupe, ça sent la mise en scène !

    Bon début de semaine Jackline
    Bisous
    13
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:03
    Merci Jackline, très mimi ce diapo!
    12
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:32
    Un coucou en passant, plus vraiment trop de temps pour faire la tournée de tous mes blogs préférés, mes articles sont programmés jusqu'à mon départ et ensuite le blog sera comme moi en vacances !
    Bises à toi et à tout plus
    TRINITY
    11
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:27
    SALUT  lakopine  elles sont superbes tes vidéos
    que j aimerai savoir en faire autant

    tres amusant
    je t embrasse
    10
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:22
    Il est trop mignon ce diaporama, merci de nous en faire profiter.
    Bisous
    Santounette 
    9
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:22
    merci pour le passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:39
    hihi c'est trop chou!
    biz=)
    7
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:35
    trop mignons comme images (lol) !!
    6
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:22
    Coucou trop mignon ce PPS
    Bisous + mes votes habituels
    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:17
    non ce n'est pas moi ! je suis toujours inscrite mais je ne suis pas très fidèle sur les blogs en ce moment ! alors que toi tu l'es ! j'ai honte ! je vais déjeuner et je reviendrai faire le tour des articles en retard ... j'ai trois jours de liberté mais j'en profite pour ranger, dépoussiérer et j'ai repris ma peinture de nymphéas et tant que cela ne sera pas terminé je ne serai pas contente....
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:44
    Coucou Jackline, ils sont trop mignons sur leur fil à linge.
    Gros bisous et bonne journée,
    3
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:17
    Il es une légendes qui dit qu'à la minuit le jour de Noêl les bêtes parlent ...
    C'est nous humain qui ne comprenons pas toujours leur langage...
    Sûrment qu'il serait porteur de bien plus de sagesse ...
     passé un moment agréable avec ces animaux famliers plein d'humour ... ;-)
    Bises des farfadets
    2
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:11
    Mon gendre est arrivé hier soir de Savigny , il a eu son congé de paternité . Mais ca à car meme été un peu dur car au commisseriat d'Evry il y a beaucoup de mouvement en ce moment. (pauvre pays qui chute de jours en jours) Ma fille devait avoir le bébé cette semaine ou l'autre. On attend cela avec impatience .
    bisous
    pat

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:06
    Bonjour Jackline

    Superbe la photo de tous les chiens étendus sur le fil à linge :)

    J'espère que tu vas bien et je te fais plein de gros bisous
    Bonne journée, je file sur VNB
    @lain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :