• Notre prochaine destination...

    Voilà maintenant arrivé le moment de vous dévoiler notre prochaine destination...qui est...(certains l'ont deviné grâce à des "fuites" malencontreuses... mais bon..pas grave !) 
    L'EGYPTE....


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Plus exactement une croisière sur le Nil avec visites des sites de la vallée des Rois, et la découverte des Merveilles du Nil...jusqu'à Assouan..Nous irons également voir le temple d'Abou Simbel et deux sons et lumière sur le temple de Philaé et sur Karnak.. Une semaine qui va être riche en évènements et en visites...nous allons en voir des choses  grandioses, gigantesques, pharaoniques, 
    par une température qui va être très élevée..mais n'ayant pas eu le choix des dates, (nous aurions préféré avril..) mais nous prenons quand même !! Si vous entendez parler d'une touriste française déshydratée qui ne sait plus où elle habite parce que le soleil d'Egypte lui aura brûlé les neurones, ce sera moi.!.. Je vais donc emmener crème solaire écran total, tenues légères en coton mais couvrant bien, chapeau, lunettes, ventilateur de poche, brumisateur, et....bouteilles d'eau..et ...mon appareil photo !! + mon camescope bien sûr...En espérant qu'il ne me feront pas une syncope à cause de la chaleur, et ne se mettront pas en sécurité...aux environs de 50°, rideau !!
    Donc, le départ est très bientôt, et le retour 8 jours plus tard...
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Je vous remercie de ne pas m'oublier dans vos visites, et de me laisser comme d'habitude vos petits mots sympathiques..en attendant que je vous ramène de belles images de là-bas, et de vous dire si j'ai pu voir nos bloggueuses d'Egypte..Anne-marie et sa fille Dominique... 
    @ bientôt...bises à tous..Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    « DE QUOI ECRIRE...Deux soeurs... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Marie de Bretagne
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:34
    Comme boisson locale, le Karkadé...soit froid ou chaud, c'est une boisson à base d'hibiscus. Coté souvenirs , si tu aimes, il y a aussi de jolis flacons de parfum en verre coloré.
    Bon séjour à vous deux et le bonjour à Anne-Marie.
    Bises @+ M@rie
    44
    Jeudi 7 Juin 2007 à 16:39

    comme je n'ai pas compris quand tu partais, je ne sais pas si tu es déjà en Egypte (?)

    en tous cas je te souhaite un tres bon voyage et ramènes nous de belles photos

    bisous

    43
    Lundi 4 Juin 2007 à 20:35
    bon voyage ! pour nous ce sera fin octobre ! je reviendrai sur ton blog voir les photos de la croisière
    42
    Dimanche 3 Juin 2007 à 12:37
    T'as pas froid aux yeux ou tu aimes beaucoup beaucoup beaucoup le chaud... l'égypte en été.. hummm :-)

    Me réjouis d'avance de voir les belles photos que tu vas nous ramener
    41
    Samedi 2 Juin 2007 à 20:30
    j'espere que je n'arrive pas trop tard pour te souhaiter un bon voyage et de merveilleux moments,, si tu est dejà revenue j'attends les belles photos - je vien s aussi de partir 9 Jours - cela fait du bien  mais en crete cette année  bisous
    40
    Samedi 2 Juin 2007 à 06:40
    Un petit bisous en passant malgré ton absence
    39
    Samedi 2 Juin 2007 à 00:10
    Eh bien on va suivre les évolutions de ce fabuleux voyage vers ces pyramides d'où 40 siècles et un peu plus nous contemplent ... Contemplons donc à notre tour ...
    Bises des farfadets
    38
    A-L
    Vendredi 1er Juin 2007 à 21:18
    Bon voyage au pays des Pharaons !
    37
    Vendredi 1er Juin 2007 à 21:00
    veinarde! moi il va falloir que j'attende encore un peu...ce ne sera pas avant le mois d'octobre ... bisous du soir!!! christel
    36
    Vendredi 1er Juin 2007 à 18:45
    Un bon week-end ;-)... Bizzz Céline
    35
    Vendredi 1er Juin 2007 à 11:26
    Oh la veinarde, tu peux pas m'emmener dans ta valise (hihihi) Nous sommes fans d'Egypte depuis notre croisière en 2001. Génial, super , extra..tu verras c'est une merveille..Juste un truc , si tu as encore le temps achètes de "l'huile de pépin de pamplemousse " (j'en parle sur mon blog)..Afin d'éviter les gastro, et autres désagréments..C'est l'antibiotique naturel le plus efficace.
    Nous en prenions chacun 10 goutes dans un peu d'eau tout les matins, les autres touristes "tombaient" comme des mouches, et nous tranquilles peinards ..
    D'autres part fait trés attention à l'eau, même pour te laver les dents, prends de l'eau en bouteille, car ça craint un peu..
    Autrement, régale toi des instants de pures magie que tu va vivre, et donne le bonjour à ATON de ma part..
    34
    Vendredi 1er Juin 2007 à 10:59

    oulà-là! ma pauvre jackline, qui pense que je la boude!!!

    mais non! bien sûr! mais comprends bien que je connais plus de 200 blogs et ne peux pas satisfaire tout le monde!!!!!

    gros bisous et bon voyage en égypte

    ramène-nous de belles photos

    33
    Vendredi 1er Juin 2007 à 09:45
    Alors bon voyage Jackline 
    ne prends pas un coup de soleil et ne te perd pas dans les pyramides , emmène ta bobine de fil LOL 
    bisous
    bero
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    32
    Vendredi 1er Juin 2007 à 07:54

    Vite un petit coucou pour te souhaiterr de bonnes vacances, profites en bien, tu vas en prendre plein les yeux, chanceuse ! lol
    bisous

    31
    Vendredi 1er Juin 2007 à 07:47
    bon voyage, amusez vous bien !
    kissss
    30
    Vendredi 1er Juin 2007 à 06:30

    Bonjour, te voilà sur le départ alors je passe te souhaiter un bon voyage

    Passe de bonnes vacances et envoi nous un peu de soleil (lol)

    Gros bisous

    29
    Vendredi 1er Juin 2007 à 03:19
    coucou Jackline,  profites en bien, superbe ce voyage, j'ai hate de voir les photos
    28
    Vendredi 1er Juin 2007 à 02:51
    Une semaine qui sera richement remplie, bon voyage.

    La liste des bonjours: elle a toujours été dans mon blogue, accessible par la page d'accueil, dès les tout premiers bonjours... (j'étais la 3e à publier le mien...) Il y avait aussi la carte, mais elle  a disparu...

    Encore une fois , très beau voyage et la bise à nos Egyptiennes d'adoption.
    27
    Jeudi 31 Mai 2007 à 22:27
    bon voyage prifiter bien,,

    gros bisous

    26
    Jeudi 31 Mai 2007 à 18:17

    Bon voyage à vous deux et revenez vite avec de beau souvenirs

    Bisous

    25
    Jeudi 31 Mai 2007 à 18:12
    Coucou !
    Alors, les valises sont prètes ? T'as pas une petite place dans une malle pour moi, je bougerai pas, promis lol
    Gros bisou et bonne soirée :-)
    24
    Jeudi 31 Mai 2007 à 17:26
    ici en Espagne, on attend les photos du Nil avec impatience!!! 

    Image Hosting by Picoodle.com
    23
    Jeudi 31 Mai 2007 à 14:20
    Couocu Jakline je te souhaite un bon voyage ..amuse toi bien et ne deshydrate aps trop car ca fait  " momie " mdrrrr..
    reviens nous vite ac de beaux souvenir ...
    Bisous Brigitte
    Image Hosted by ImageShack.us
    22
    Jeudi 31 Mai 2007 à 13:43
    Bonjour,

    C est un beau voyage qui s annonce.

    Profittez en bien et prend pleins de photos pour nous le faire partager si tu peus.

    Christophe

    21
    pam
    Jeudi 31 Mai 2007 à 12:40
    Whouaouuu !!! c'est super !! c'est pour quand le depart ?

    On va avoir plein de photos apres!
    Je vous souhaite un bon voyage plein d'enrichissement !!

    bisous!
    20
    Jeudi 31 Mai 2007 à 12:14

    Coucou Jakline

    Ouahhh l'Egypte destination magique . Je  rêve d'y aller mais je crois qu'un jour je vais craquer et prévoir ça! je suis sure que tu vas nous ramener des jolies photos et souvenirs

    Profites bien de ton voyage et reviens nous en pleine forme

    bisoussss

     

     

    19
    Jeudi 31 Mai 2007 à 11:18
    bon voyage a bientot
    18
    Jeudi 31 Mai 2007 à 11:17
    17
    Jeudi 31 Mai 2007 à 09:16
    Quelle veinarde. Je partirai bien me faire bronzer moi aussi. Je te souhaite une belle croisière. fais gaffe à tes neurones quand même lol.
    16
    Jeudi 31 Mai 2007 à 07:28
    Puisque tu pars au pays du soleil levant, voici quelques soleils......

    et tout plein de bisouuu
    15
    Jeudi 31 Mai 2007 à 06:07
    Bisous Jackline
    14
    Mercredi 30 Mai 2007 à 23:17

    Grande veinarde !!! tu nous raconteras tout !!!
    Vive la retraite et les retraités !!!
    Gros bisous

    Pascaly    L'école pour les parents

     

    13
    Mercredi 30 Mai 2007 à 22:45
    Quelle chance, tu me fais une petite place dans tes bagages !!! j'arrive! en tout cas, bon voyage et profites-en bien ! Dès ton retour, on veux tout savoir ! gros bisous
    12
    Mercredi 30 Mai 2007 à 22:38
    Bonsoir Jackline,

    Bon voyage et bien de bonnes choses.

    A bientôt pour des photos que tu vas nous ramener.
    11
    Mercredi 30 Mai 2007 à 22:22
    Un petit coucou. pour souhaiter une bonne fin de semaine... 

    Magnifique voyage......    mais attention aux problèmes instestinaux...  Tout est fait avec l'eau du Nil, repas, lavage, etc etc........     Des amis en ont fait les frais..... mais sont enchantés de leur voyage...

    Bizzz Céline
    10
    Mercredi 30 Mai 2007 à 20:40
    Super, alors bon voyage. Envoie nous du soleil STP !! Profites bien et reviens avec de belles photos.
    Bisous.
    9
    Mercredi 30 Mai 2007 à 20:15
    Bonnes vacances et prends un écran surpuissant 60 si tu peux et le must est Clarins UV40 car il protège de la pollution et du soleil sans briller, mais où je me crois moi ? Voilà que je te conselle , allez à bientôt et bises pour la route !
    8
    Mercredi 30 Mai 2007 à 19:38
    Tu vas adorer !!! Le plus beau voyage que j'ai fait ! C'est grandiose, sublimissime, les mots me manquent....J'ai hâte de connaître tes impressions. Je te souhaite d'excellents vacances, profites en bien, ça va être génial et tu verras les sons et lumières sont beaux ! N'oublies pas de marcher de profil hein ! lol
    Gros bisous ma Jackline
    7
    Mercredi 30 Mai 2007 à 19:31
    héhé tu vas te regaler!!! biz=)
    6
    Mercredi 30 Mai 2007 à 19:19
    merci pour ton aide hier soir pleins de calins titi
    5
    Mercredi 30 Mai 2007 à 18:23
    Bon voyage sur le Nil bonne soirée.
    4
    Mercredi 30 Mai 2007 à 17:32
    Ca y est, le suspens est levé !
    L'Egypte... Bien ! J'attends les photos avec impatience !

    Bisous et bonne soirée ; )
    3
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:32
    fais nous un petit coucou du haut d'une pyramide !
    bon voyage
    arielle
    2
    Mercredi 30 Mai 2007 à 11:05
    Bon voyage au pays de RA.
    pour te désaltérer,choisis le thé brulant et peu sucré.Il n'y a que ça qui coupe la soif.pour t'hydrater :h2o a volonté et sans modération
    Bisous
    1
    Mercredi 30 Mai 2007 à 09:10
    Coucou, je te souhaite un bon voyage
    N'oubli pas ton appareil photos (lol)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :