• Pêle-Mêle..les marchés - Antilles 2

                Encore quelques vues de ces marchés antillais..A la fois le plaisir des yeux, les échanges avec les populations locales, leurs éclats de rire communicatif, les odeurs des épices, et la douceur de vivre qui se dégage de ces lieux...

     

     

     

    scrap_marches_antilles2marqcad3.jpg

     

    Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

    « Une belle gymnaste...Canada (13) - Zoo de St Felicien (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 5 Juillet 2011 à 05:53

    Merci pour cette belle carte! bises

    15
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:24

    Je te fais un coucou Jackline

    ma petite note pour tes magnifiques reportages

    profite bien de la vie, je crois que c'est bien ce que tu fais en visitant tous les beaux endroits que mere terre nous offre.

    a bientot

    Angie

    14
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:16

    Bonne escapade alors et surtout bon repos ! Bises à vous deux !

    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:25

    Hello! Je suis de retour de voyage, à bientôt!

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:46

    Bonnes vacances !!!Bon dimanche bises!

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:47

    hello justement ces temps ci je mangerai bien un tit homard ou une tite langouste , je ne sais pouruopi ca me fait envie , enfin bon va falloir retourner dans cette belle ile , passe un bon séjour Turque , nous oilà revenus ce soi stressant retour , plein dembouteillages et plus de tempsmis paris vendome , ue crotaie paris , je te jure , c'est inimaginable ; jean claude etait fatigué , il est au lit

    on est en forme avec bonne mine ce ui ne me fait pas de mal esperons ue ca dure

    gros bisous et a bientot / Iris

    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:02

    J'aimais aussi les marchés dans le Pacifique-Sud, c'est presque une fête de les parcourir...

     

    Bise et belle journée.

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:59

    Vilaine ! tu me fais rêver ...

    Va faire chaud ... J'hiverne ...
    Bon week-end.
    Amitié et bisoux


    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:08

    Comme j'aimerais me promener sur ses marchés...en prévoyant évidemment de grands sacs ...Bises amicales Jackline

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:02

    Les Antilles,ma belle,tout un poème.

    Que ces iles sont fantastiques.

    Chez moi,depuis ma reprise d'hier,BALI,là aussi,une merveille.

    J'étais en panne d'ordi et de live box...Dur !! dur !!!.

    Je te fais de gros bisous,Jakline et te souhaite une douce soirée.Aimée

    6
    Clo
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:27

    Désolée mais le lien ne fonctionne pas :(

    Bisous et bonnes vacances!

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:57

    hello Jakline

    Oui je sais ! deja bonne soirée ..... C'est que je rentre d'une balade de presque 400 km en moto avec beaucoup de montagne. Je suis allé dans le piemont Italien voir le village de Pinocchio et je suis monté à 2500 metres d'altitude. Alors , je vais vite voir mes photos pour les trier , je te fais un gros bisous et ce soir je me couche de trés bonne heure ! hi hi hi

    @ + Pat

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:39

    des couleurs chaudes qui réchauffent le coeur

    je te souhaite un bon vendredi

    il fait bon et chaud aujourd'hui

    bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:25

    tous les marchés ont cet agréable odeur et aussi de couleurs

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:32

    Bonjour Jackline

    Voilà mes problèmes d'internet et d'informatique sont réglés, je suis content !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une excellente journée sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:29

    Qu c'est coloré et comme cela doit sentir bon les épices. Bises et bon vendredi ma Jackline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :