• Peu présente sur le net...

    Désolée de ne pas être très présente sur le net actuellement...mais beaucoup de choses en préparation...déjà comme beaucoup d'entre-nous, c'est la course pour faire les achats de Noël, le casse-tête du choix des cadeaux pour la famille.. Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    puis, quelques invitations à dîner à honorer, et d'autres à préparer chez nous...

     et c'est aussi la recherche et le travail de préparation, des voyages prévus dans les prochains mois...cela ne s'achète pas comme une baguette chez le boulanger ! il faut faire faire des devis, comparer, s'occuper des visas...bref, du boulot !!  Alors j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon absence actuelle, même si je passe chez vous un peu vite...je vais reprendre le cours de mes publications dès que les occupations personnelles seront moins prenantes...

    En attendant, je vous remercie de continuer à me visiter, et de votre fidélité..@ bientôt

     
     
    « Salon d'automne 2013Inde du Sud (11) Allepey (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:46

    bonjour ,pas beaucoup de répit pour vous ,voyages, voyages ,il faut une bonne santé surtout dans certains pays,et c'est pas toujours de tout repos ,et quelques fois des aléas....il faut vraiment aimer...et vous c'est le cas...

    en ce moment ,tout le monde s'affaire aux préparations des fêtes de fin d'année,certains ,tout le monde malheureusement n'a pas cette joie...

    surtout en ce moment...bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année..bises.

    17
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:01

    Un petit coucou,Jakline.

    Je vois que tu es surboukée,toi aussi...

    Ah !!! Quelle vie que nous avons...

    Enfin,je m'aperçois que les années passent,que je prends toujours 1 an de plus,quelques rides aussi,des bobos,mais,docteur,dans la tète,je vis à 200...

    Au moins,c'est très important,nous n'avons pas le temps de vieillir dans notre tète.

    Bisous,ma chère Jakline et je reviendrais,avant les fètes.

    Aimée

    16
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:44

    Bonsoir Jackline,

    Je viens te faire un petit coucou.

    Oui en ce moment ça court un peu dans tous les sens, et les grands parents et les parents ont du travail pour alimenter le Père Noël !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très agréable soirée

    Bisous

    @lain

    15
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:49

    L'important, c'est que tu ailles bien. :)

    Bisous et douce soirée Jakline. Je suis sûre que votre prochain voyage sera à la mesure de vos attentes.

    14
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:36

    Bon courage pour tes préparatifs

    bisous

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:23

    Bon week-end.
    Bisoux de nous deux.


    12
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:18

    je pense que nous sommes toutes et tous bien occupés avec cette fête de Noël  qui approche, et de plus pour nous si pas de neige nous partons chez le frère en Belgique à partir du 21 décembre, en espérant que nous ne serons pas obligés de revenir pour maman............mais bon maintenant je laisse passer chaque journée sans chercher à comprendre - si je ne reviens pas sur ta page, je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille - bisous Mamy Annick

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:12
    Jaffy-fleur de lys

    Moi aussi beaucoup occupée en ce moment alors pas grave....

    Bonne soirée, on peut pas hélas se couper en 4!!! bisous et bonne soirée

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:55

    Pas de soucis nous avons tous les mêmes préocupation de fin d'année et comme toi, je commence à travailler le prochain voyage , en plus des marchés de Noel ou j'aide ma sœur, tu vois bien occupée aussi

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:38

    bonsoir Jackline contente d'avoir de tes nouvelles! je comprends que tu sois occupée avec la saison de Noël, en attendant je me joins à toi pour boire cette bonne tasse de café!

    bons achats de Noël,

    bisous

    Angie

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:59
    Alrisha/Monique

    Bon courage alors, pour les préparatifs et pour le choix des cadeaux !

    Chez nous repas de Noël à la maison avec enfants et petits enfants le 28. Un restau entre amis et marché de Noël à Reims. Pas d'excentricité !

    Gros bisous amicaux et à + Jackline !

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:49

    on comprend ma douce prends bien soin de toi

    Je te souhaite une excellente fin de journée Bisous du jeudi

    6
    nadettedujura
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:13

    et bien chez nous, celà va aller très vite

    enfants, petits enfants et conjoints

    le repas est tit chef qui va se le faire

    et le voyage est réservé en corse!

    Nous partons avec mon frère et ma belle soeur

    le vol et l'hôtel sont réservés!

    ce sera le 14 juin 2014!

    nous faisons que un voyage par an, déjà bien pour nous

    bisous  nadette

    5
    Pck
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:44

    C'es t toujours la course les fins d 'année !

    Bonnes preparations et à tout bientôt

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:41

    ah l'année se termine....

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:40

    Ne faisant pas de fêtes de fin d'année, ni de voyage, ça me laisse du temps libre ...

    Bon jeudi avec des bisoux


    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:13

    Bonnes préparations, bisous

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:27

    Hello Jackline

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :