• Poils disgracieux ?...la solution...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com          Si vous avez des problèmes de poils disgracieux, voici une manière de les utiliser fort astucieuse...je suis sûre que notre amie Cathy n'avait pas pensé à ça..Cela dépanne pourtant bien dans certaines occasions.....hi hi...Amusez-vous un brin...


          
                        Merci de vos visites et de vos commentaires..@ bientôt...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    « A table !!...Un an de plus !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 1er Février 2008 à 23:49
    Amusant, la petite pub! Un bonjour en passant, chère Jackline!
    34
    Vendredi 1er Février 2008 à 22:44
    ah oui effectivement , on ne s'attend pas trop a celà*
    bon week end /Iris
    33
    Vendredi 1er Février 2008 à 22:09
    super ! plus besoin d'acheter de briquet ! je vais essayer..........
    bonne soirée à toi
    arielle
    32
    Vendredi 1er Février 2008 à 21:57
    Un mille-feuilles de crêpes avec des bougies demain ?
    Je suis moins présente ces jours-ci,  because souvent absente de chez moi pour faire joujou à la garde malade et pas d'internet à portée de main ! ...........
    Bon week-end  et gros bisous
    31
    Vendredi 1er Février 2008 à 21:06
    Un petit passage tardif mais je n'ai pas eu beaucoup de temps
    Encore de l'école demain puis on va pouvoir profiter du soleil
    Bisous avec 1 vote
    30
    Vendredi 1er Février 2008 à 20:52
    Bonsoir, un gros bisou avant d'aller me reposer.....

    excellent Jakline
    29
    Vendredi 1er Février 2008 à 20:00

    Alors t'as mis des cailloux dans les poches ou tu t'es envolée ? hi hi hi !!!

    Gros bisous et bon week end ma Jackline :o)

    28
    Vendredi 1er Février 2008 à 18:10
    un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. Bizz  Céline
    27
    Vendredi 1er Février 2008 à 16:58
    Heuuuuu pas tres gracieux les poils sous les bras mdrrrrrrrrr moi le probleme est reglé avec ma pelade lolllll .....vaut mieux en rire il y a pire que ca ...
    Bisous                         
    26
    Vendredi 1er Février 2008 à 16:45
    Je ne peux pas voir la vidéo, c'est quoi alors cette solution ??? hihihi
    Bisous Jackline !
    25
    Vendredi 1er Février 2008 à 14:50
    Coucou Jackline,

    J'ai besoin d'un com pour me remonter le moral parce que je me fais du souci pour ma maman qui a un gros problème de santé.
    Merci de me faire un signe,

    Gros bisous,
    Nadine

    undefined
    24
    Vendredi 1er Février 2008 à 11:10
    Au passage un petit coucou
    passe une bonne journée
    Bises
    23
    Vendredi 1er Février 2008 à 07:29
    Bonjour, ....côté matcho à revoir  lol
    bon vendredi bises!
    22
    Vendredi 1er Février 2008 à 03:40
    bien cette pub.....j'ai bien ri.....avec les allumettes!!!
    bisous et bonne fin de semaine.....
    21
    Vendredi 1er Février 2008 à 03:15
    le quizz et la photo mystere je garde la tradition du vendredi bonne journee bisous qing et rene
    20
    Vendredi 1er Février 2008 à 01:34
    merci de ton passage Jackline , ça faisait bien longtemps .
    voilà mon dernier travail .
    je préfère à photofiltre 
    bisous
    bernadette
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    19
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 23:49
    Coucou !!! Hi hi hi !!! Mince, non j'y avais pas pensé lol, je le note pour une prochaine fois. Mais là, vu le temps merdique qu'on a eu, j'aurais mieux fait de garder ma toison, peut-être que je n'aurais pas choppé la crève... Mince, j'en tiens une sacrée, j'ai vraiment pas de bol... Allez, je file au lit, c'est pas tout, je suis rentrée sans aucun souci mais je suis debout depuis près de 36 heures et c'est pas raisonnable à mon age, et surtout dans mon état. Faut juste que je trouve de quoi déboucher mes naseaux rougis et que je prie pour que ms tympans aillent mieux demain lol
    Gros bisous ma Jackline

    ah, et la carte a été postée lundi, y a plus qu'à attendre de voir l'efficacité de la poste brésilienne ;o)
    18
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:58
    Non le cadre n'est pas de moi, je ne sais même pas comment faire, je viens juste de me lancer dans des textes de poésies sur des fonds d'images, et encore c'est la galère
    ce soir je suis très fatiguée, heureusement que le weekend arrive, et que ma belle soeur va prendre la suite pour aller voir le Beau Père à l'hôpial  -  bises Mamy ANNICK
    17
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:16
    Kikou Jackline...bravo pour des gifs...une petite question qui est la jolie jeune  fille avec le chapeau dans ta tribu?
    Bisous bonne soirée
    16
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:37
    re coucou oublier de te dire merci pour le café et groissant,
    bisous
    15
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:34
    bien alors jackline on fait de la pub hi hi hi hi
    bien oui ouije n'utilise pas d'allumettes !!!
    gros bisous
    14
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 18:01
    lol  bonne soirée bises!
    13
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 15:06
    trop comique la pub j'ai bien ri merci. Merci aussi pour le croissant et le café, j'ai apprécié (hihihi)
    12
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 15:06
    Mdr mais c'est dégueu ton truc, mais je ne peux m'empêcher de me bidonner sous le bureau
    Gloups
    Amitiés, Flo
    11
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 14:21
    Tu m'as appellé Christophe sur mon blog alors j'ai hésité à venir :) mais j'ai bien ri avec ta vidéo en pensant à Cathy ;)
    Bonne journée Jackline Bizs
    10
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 13:55
    un petit bisou rapide pendant la pause! christel
    9
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 11:21
    Je vois que tu t'amuses bien - de toute façon j'aime l'humour -
    quel temps il fait chez toi ? - ici nous avons une tempête, impossible d'ouvrir les volets sur le devant, et de plus ce matin en conduisant ma petite fille à l'école, il fallait bien tenir sa jupe ...mdr
    bises Mamy ANNICK
    8
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 11:07
    Pas très romantique ça lol

    ça a du le refroidir un peu quand même mdr

    bonne journée ;-)
    7
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 11:03
    Bonne journée à toi aussi
    Bises
    6
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 10:08
    j'ai enfin compris pourquoi les nordistes (allemandes, norvegiennes....) ne se rasent pas! c'est pour pouvoir allumer un feu pour se réchauffer en toutes occasions!
    bisous
    5
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 09:45
    je ne vous conseillerai qu'une chose , allez voir ma fille esthéticienne et vous venez de ma part , elle vous fera 10%
    bisous
    pat
    4
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 09:00
    MDR!!!
    la tête du mec après.
    Bonne journée.
    3
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 07:54
    mdr bzz @+
    2
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 07:26
    Il est un peu "beaucoup" surpris mdr
    Bisous avec 1 petit vote
    Bisous
    1
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 02:56
    Je vois que tu t'amuses bien :lol:

    Bonne journée, bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :