• Pour éviter de se taper sur les doigts !...

             Voici une façon de faire du bricolage très efficace, pour tous ceux qui sont incapables de prendre un marteau sans se taper sur les doigts...Et ils sont nombreux, les rois de la bricole du dimanche qui se retrouvent aux urgences avec des doigts en moins ou pire encore !! (quoique heu..ç'est déjà  sérieux un doigt en moins..) enfin, si vous vous sentez pas l'âme trop risque-tout, je vous conseille pas d'essayer ce truc-là quand même, parce que vous risquez de vous retrouver avec le crâne en deux... et les idées sur savoir comment fixer le machin sur le bidule, plus nettes du tout....préparez l'Arnica ! avis aux amateurs !!
                     Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt...




    « Week-end à Londres (3)Week-end à Londres (4) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 12 Novembre 2007 à 18:16
    Le clou du programme , attention on peut se faire un sang de clou ... lol
    bises des farfadets
    32
    Lundi 12 Novembre 2007 à 08:42
    DanyBonjour,excellente cette vidéo,mais je ne vais pas essayer,bonne journée,bye
    31
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 01:09
    un coucou trés tard....
    gros bisous

    30
    Samedi 10 Novembre 2007 à 21:29

    Bonne soirée Jackline.
    29
    Samedi 10 Novembre 2007 à 20:15
    moi je me risquerais pas LOL .
    je vois que Jackline a été chez AnaK et mis des images tombantes .
    c'est l'automne , tu as mis les feuilles .
    bisous
    bero
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    28
    Samedi 10 Novembre 2007 à 19:04
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week- end..
    Bisosu
    Jean-Claude
    27
    Samedi 10 Novembre 2007 à 16:39
    beaucoup de silence ces temps-ci.... Mais je viens de me séparer d'avec mon compagnon avec qui j'étais depuis 10 ans. Je vais donc quitter la Belgique pour revenir en France, près de ma famille. cela se fera pour le mois de juillet.. D'ici là, je viendrai quand je pourrai sur mon blog... Bizzz Céline
    26
    Samedi 10 Novembre 2007 à 16:13
    Plus je deviens vieux plus j'ais peur des outils
    Bon dimanche
    BISOUS
    25
    Clo
    Samedi 10 Novembre 2007 à 14:40
    A voté ! J' aime bien ce rose dans tes com. Bisous
    24
    Samedi 10 Novembre 2007 à 14:40
    Ton jongleur , il ne veux pas essayer avec des tronçonneuses par hazard ;-) Bonne fin de journée Jackline Bisous.
    23
    Samedi 10 Novembre 2007 à 10:02

    tien tien, y'a plus qu'un seul bricoleur...t'as kidnappé l'autre ? Sourire...

    Bisou Jackline
    22
    Samedi 10 Novembre 2007 à 09:39
    Un petit coucou pluvieux, venteux, c'est moche
    1 p'tit vote pour toi
    Bisous
    21
    Samedi 10 Novembre 2007 à 00:37
    coucou et en plus le les garde d'une année sur l'autre
    bisous
    20
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 21:14

    Bonne soirée

     

     

    19
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 20:43
    Ah ben voilà, le temps que je vois mes emails, elle a déjà tout trouvé  hi hi hi !! Désolée.... Bon, je te dis pas les heures d'entrainement du mec, c'est sa femme qui a du apprécier lol
    Gros bisous :o)
    18
    Clo
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 18:56
    Euh..... j' ai pas vu la pointe ! Bisous !
    17
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 17:29
    Je ne bricole pas, ça va !!! lol
    Bises et bon week-end ; )
    16
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:35

    Je ne vais pas essayer.......je laisse cela à plus malin que moi...lol

    bon week- end

    Jean-Claude

    15
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:29
    Coucou Jackline,

    Je viens te faire un petit coucou et te donner de mes nouvelles : ma maman a du être hospitaliée trois fois au mois d'octobre. On l'a opérée du coeur. Je n'ai pas trop le moral, je me fais du souci pour elle. Je ne me suis pas encore remise du décès de mon papa en juillet, c'est dur de tenir le coup quand on a soi-même pas la santé.
    Ici dans le Var, aujourd'hui, il fait du mistral, un vent à décorner les boeufs ! Mais le soleil brille par contre.
    Gros bisous Jackline et bon week-end,
    Nadine
    14
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:09
    j'ai vedue des clous une partie de ma vie active,heureusement que je faisais pas de demonstration @+
    13
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:38
    12
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:10

    Bonjour Jackline ! un ptit coucou ! bon vendredi ! bisous !

    11
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 13:29
    Coucou Jackeline, 

    Juste pour te dire que le "seisme" a Londres est une blague de mon cherie en rapport avec l'oeuvre d'art qui a ete cree  a la Tate Moderne en ce moment !
    cette fameuse fissure est une oeuvre d'art !

    gros bisous,
    10
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 13:21
    Il suffit de demander à certains menuisiers mal chanceux , la vie n'est pas facile un pouce en moins ;) Ton jongleur devarit essayer avec des massettes lol Bonne journée Jackline Bisous :*
    9
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 12:49
    Mc Gyver en action ! bisounours z'ours
    8
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 11:31


    Je me débrouille bien dans le bricolage, mais, je n'en suis pas encore là.

    Bonne journée Jackline
    7
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 10:23
    en voilà un professionnel du marteau
    1 vote bisous et bonne journée
    Je fais un passage rapide, je ne suis pas très en forme une grosse bronchite grrrrrrrrrrr
    6
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:49
    Balèze le mec..Il va falloir que je m'entraine un bout bout de temps  (lol).
    5
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:31
    je connaissais cette vidéo sympa, en tout cas le bricoleur est très mignon......je l'inviterais bien pour un week end, il y a pleins de bricoles à faire à la maison...LOL
    Mais tu dois l'apprecier aussi pour avoir édité cet articl 2 fois de suite...MDR
    4
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 09:28
    un gros bisou pour commencer la journée! christel
    3
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 07:51
    j'aimerai savoir si aprés une journée de travail avec mon beau frere dans la maconnerie , il reviendra le lendemain ce jongleur.
    Eh oui ! Mon beau frere à du mal à trouver du monde . Bien souvent les interimaires de manpower ou ADS  ou une autre de ces agences  ne restent pas plus que 3 jours et ils repartent en disant que la maconnerie c'est trop dur. Il n'y a pas assez de places de députés ou de ministres pour tout ces faineants !!!!
    bisous
    @ + Pat
    2
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 07:07
    Bonjour, un bon bricoleur, lol , bonne journée.
    1
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 06:46
    Il est excellent, mais je te l'accorde il ne vaut mieux pas essayer.lol
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :