• Puy du Fou..le spectacle au restaurant

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

                                                    Lors de notre passage au Parc du Puy du Fou, nous avons déjeûné dans un des restaurants du parc, "La Halle Renaissance", et je dois dire que non seulement le repas était bon, mais surtout que le spectacle et l'ambiance à laquelle nous les convives, avons participé, était super !! Le cadre, les décors, les serveurs, et surtout les

    comédiens-cascadeurs à cheval nous ont offert un divertissement digne des cours d'Europe de cette époque !! Le thème en était l'affrontement des troupes d'Henri VIII et de François 1er, au célèbre Camp du Drap d'Or.. Défis, combats à l'épée, ou aux armes d'époque, chevaliers sur leur destroyers richement parés tout comme leurs cavaliers, faisant irruption dans la salle, sous les huées ou les hourras, selon le côté où on se trouvait, ..Nous étions côté français, en face, les anglais..je vous dis pas l'ambiance qu'il y avait...Si vous voulez en savoir plus, et surtout voir les photos,

    CLIC ICI

    Vous serez immédiatement dans le spectacle, et vous passerez un agréable moment, tout comme nous

    Merci de vos visites et commentaires, ici et là-bas..

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Zoo du bois d'Attilly (4)La Crète...deuxième voyage (1).. »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:30

    Je me pose toujours avec plaisir dans ton univers !  Bien  à toi !

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:30

    c'est vrai il s'agit d'un spectacle magnifique - je vois que les grans voyageurs vont reprendre la route de l'aventure ....................tu me donnes envie de partir et peut être ainsi je pourrais faire un vide - bisous Mamy ANNICK

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:09

    Bonjour Jackline

    Un petit passage pour te dire que je pense toujours à toi malgré que je ne sois pas très présent !

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:09

    merci bien. Passez une belle journée. Bises

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:11

    Je viens voter pour l'énergie de Jackline!

    là je t'envie, j'aurais bien aimé faire ce voyage et visiter les villes qui ont été portugais pendant 5 siècles comme Goa, Damão et Diu! il y a les églises et les murailles qui sont bien photografiées...on apprenait à l'école que çà faisait partie du territoire portugais...

    grosses bises d'Angie

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:14

    merci pour ce doux momejnt

    passe une belle soirée

    je te souhaite du soleil pour cette nouvelle semaine

    bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:53

    Merci du bon moment!

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:51

    hello jakline

    Meme s'ils sont partis de cannes les" bons à rien" ils nous ont encore laissé la pluie. Bon ! passes une bonne journée

    @ +

    bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :