• quelques jours de pause...

    Je vais prendre quelques jours de pause pour faire du tri dans les papiers, du rangement dans les armoires, car ça déborde !! On garde tout, toujours peur qu'on nous réclame tel ou tel justificatif, et ça finit par déborder des tiroirs, les chemises, classeurs se multiplient comme des petits pains, et au bout d'un moment, il faut quand même faire du ménage et en supprimer certains...J'avais commencé en juillet, mais j'avais dû arrêter à cause des travaux, et de la réédition de certains de mes articles dont les photos avaient disparu, puis nous sommes partis en vacances...

    Donc, je passerai vous voir mais j'arrête les publications pendant quelques jours le temps de me remettre dans le rythme de "croisière" comme on dit...Merci de vos visites et commentaires, et à bientôt

     

     
     
    « Circuit en Birmanie -Pakokku - Bagan 1Voici de quoi vous faire rire... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:38

    je viens te souhaiter un bon vendredi soir ma belle, j'ai revu le toubib et comme je me doutais, il ma prolongé d'une semaine trop juste, je suis encore enflée et c'est douloureux, donc pas remise.. m'a dit que des fois faut 3 semaines un mois mais bon je reprendrai début décembre normalement au bout de 2 semaines ça devrait aller !

    bon il fait moins froid mais c'est le brouillard, enfin il ne pleut pas, un gros bizou et un bon w.end, ma belle je t'embrasse flo

    24
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:56

    Espère que tu avances dans ton tri, moi j'avais pensé faire mes papiers, mais je dois me mettre à genoux, donc ce n'est pas le moment hein !!!! du coup je passe le temps le matin à fourgonner doucement, cuisiner assise, etendre le linge sur des cintres et ce qui doit être su rmes fils au dessus de la baignoire kevin grimpe sur le tabouret pour étendre et basta, l'am je me repose, cet am j'ai pas dormi, j'ai eu sur skype mon amie d'enfance à washington, mais ma tour n'a pas supporté et on a été coupée, on doit se rappeler demain kevin va m'installer la webcam sur l'ordi portable, car ma tour est vieille et s'arrête pour une bricole, un gif, ou un truc qui lui déplait , ça stoppe tout elle s'éteint !!! elle a eu le temps de me dire qu'elle fêtait thanksgiving et que la dinde cuisait, qu'elle n'avait pas trop de temps mais que demain on pourrait se reparler !

    elle fait la tronche elle est détachée à l'étranger, depuis 30 ans et normalement aurait pu partir à 57 ans mais avec les nouvelles lois, est obligée d'attendre 62 ans , en a marre !!! en plus là elle va faire un an aux US et après doit faire 2 ans en france donc revient l'année prochaine en aout !!!

    plus de privilèges mais bon quand tu pars t'expatrier comme ça , tu vois plus ta famille etc.. normal qu'il y ait des compensations non ? franchement tout se barre en sucettes.. enfin comme elle dit quoi faire ???

    allez demain je revois le doc, mais bon, je pense qu'il va me reprolonger de quelques jours lundi ça va faire juste suis encore enflée, à la cheville, et mes genoux sont douloureux surtout si je descends mes étages, là demain vais partir 1H avant car je les descends marche par marche, sinon ça me fait mal je mets un temps fou ! 5 etages quand même ..

    j'en profiterai pour prendre du pain et faire quelques courses, viande, etc.. eau aussi, si les rayons ne sont pas vides on verra. ici à st maur pas de gilets jaunes, bloquent plus loin, en campagne.. mais les camions du coup ne passent plus .

    ils doivent s'arracher les cheveux au gouvernement lol.. bien fait !

    allez ma belle je suis de tout coeur avec toi pour ton rangement qu'est ce que tu vas être contente une fois que ça sera fait hein ! je t'embrasse bien fort, bonne fin de semaine bibi flo

    23
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:25

    Bonjour Jakline

    Je l'ai fait en septembre , c'est toujours beaucoup de travail , bon courage .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    22
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:00

    Très bon tri et Bonne pause Bisous

    21
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:21

    Bonjour Jakline nous les testeuses de la V2 de overblog, eh bien j'ai gardé ce blog Naturaimer, mais ouille c'est un peu pagaille, bisous et bonne journée.

    20
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:12

    bon début de semaine ma petite jackline , la patineuse, est restée tranquille aujourd'hui car descendre mes 5 etages car j'habite au 4ème et demi, et le rdv est surelevé, y a 15 marches pour y accéder donc ça fait un 5ème etage ! je te dis pas je mets 10minutes, en plus je fatigue sur le genoux, ou j'ai le plus mal.. pareil pour remonter mais là c'est la cheville qui me fait mal, bref, je vais éviter de descendre et monter hein, ma cheville le matin désenfle mais le soir est enflée pourtant j'ai pas trop bougé aujourd'hui ??? j'ai même dormi, 2H cet am, ça m'a fait du bien...

    repos repos...

    bon courage pour ton rangement de papelards faudrait que je m'y mette mais pour le moment ça va pas le faire de me mettre à 4 pattes dans mes placards du buffet hein !!!

    bon allez je vais regarder l'amour est dans le pré, ça va me détendre, très intellectuel ptdrrr.. ça a le mérite de me faire marrer, déjà ça ..

    je t'embrasse bien fort, bizou ma belle FLO

    19
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:00

    J'ai fait ça en rentrant de vacances
    Bon courage alors !!

    bisou

    18
    Lundi 19 Novembre 2018 à 05:59

    Pas de problème, je suis toujours inscrite à ta NL !

    Bon début de semaine, hivernal !
    Merci à tous pour vos gentils mots et vos mails.
    Alors, voila les news :
    Je passe une IRM pour mon dos, mercredi.
    Pour la CARSAT, tout est redevenu comme avant : c'était une erreur, bien sûr ... Pfff
    PS jeudi, pour ma thyroïde.
    Bisoux, ma jackline ♥

    17
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:40

    Hello Jackline

    Me voici revenu de mon séjour en Turquie après presque 15 jours de repos et de merveilleuses visites. Tout c’est tres bien passé et on revient avec plein de belles photos. Mais, il faudra patienter pour voir ce périple car j’ai beaucoup de retard dans mes articles. Je te souhaite un bon Dimanche

    Bizz

     

    Pat

    16
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:38

    moi ça me fait pareil, j'avais commencé du rangement et voilà qu ej'ai repris le boulot donc ça recommence .. les gens ne gardent plus rien.. j'en parlais autour de moi, les jeunes ne sortent pas leurs relevés bancaires, laissent sur l'ordi, mais si l'ordi lâche ??? ils s'en fichent.. ? c'est peut être eux qui ont raison moi je garde tout, peut être de trop, la vente de ma maison, tout ce qui a trait aux impots, surtout ceux quand j'ai divorcé, je faisais la déclaration de mon ex pour être sûr que je les choses soient bien faites car il était très négligeant .. je garde mes relevés bancaires, aussi, au moins deux ans.. et je fais du tri, si j'ai payé un truc ou faut une trace c'est dans un autre classeur, donc quand je fais mes papiers ça me prend un temps fou... j'ai un meuble bas qui est plein sur 4 portes !!! que des papiers..

    je suis bloquée ma pauvre, j'ai fait une chute, résultat une entorse, donc atèle et commotion des deux genoux, genouillère au genou gauche, on dirait robocop !!!

    mais pas de lésion osseuse ni d'épanchement ouf , on a les os solides dans la famille, on fait du cal, des fois de trop j'ai du avoir une ponction tellement j'avais de cal dans l'articulation de l'épaule y a 15 ans de ça ! en plus je suis bien enrobée ça a du amortir le coup ! mais bon me voilà coincée pour 7 jours..

    j'espère qu'au collège ça ne va pas me porter préjudice pour mon poste et que je ne vais pas être remplacée , j'en ferai une maladie de perdre cette place au collège et qu'on me mette sur une école ailleurs en maternelle par exemple ! lundi je rappelerai mon enseignante référente , mais je pense qu'une semaine d'arrêt , ça va aller..

    le fiston du coup a fait son anniversaire hier soir avec angélique on fêtera dimanche, on fera une raclette pas trop de préparation et ils feront tout .. vaisselle etc.. pour une fois je me ferai servir !!!

    espère que toi ça va, bon courage pour tout ce que tu as à faire, c'est fastidieux mais une fois que c'est fait on est content.. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    15
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:59

    Bon boulot qui est fastidieux.....!

    Bonne soirée

    14
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:04
    A très bientôt
    Bon week-end
    Tibooo
    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:29

    C'est toujours fastidieux de trier les papiers que l'on doit garder,alors bon courage et Bon Weekend ..Jacques

    12
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:09

    Bon rangement ! Je fais de même avec des photos anciennes, je numérise tout et je classe dans des répertoires...

    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:54

    Bonne pause et bon courage Jackline,

    j'en fais régulièrement c'est moins fastidieux

    et j'ai une liste avec le temps qu'il faut conserver les documents ...

    un pense-bête utile ...

    Bises de Christiane

    10
    Marie-France
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:35

    Bonjour Jackline

    Je te souhaite un bon rangement. J'en ai fait et j'ai retrouvé trois pièces de 10 euros dans un coffret. J'espère qu'elles sont toujours en circulation car j'en ai justement besoin de ces pièces pour des petits achats. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 23:58

        Merci pour tes visites Marie-France...Pour tes pièces, vois avec ta banque, ils te les reprendront sans doute en te donnant des billets à la place...Bises

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:44

    https://i.pinimg.com/originals/26/17/b4/2617b448df70f5da21a96a0b2e792bc7.gif

    Bonne demi-pause à très vite .

    Bon mardi .

    Bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:41
    renejeanine

    bonne pause, chere Jackline ! ça devient urgent que je range mes papiers, moi aussi !! bisous 

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:54

    Une excellente pause ma Jackline.

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:34

    C'est vrai qu'on en accumule des trucs et des papiers qu'on veut ou qu'on doit garder... on les range soigneusement et 20 ans après on se demande où on a bien pu fourrer ça !

    Alors bon courage parce que le rangement on sait quand on commence mais on sait pas quand on finit !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:24

    Bonjour Jackline

    Bonne pause et bon tri !!!

    Bisous, à bientôt

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:48

    Bon courage et à très vite ! Bises

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:22

    Pour les papiers, heureusement que j'avais gardé mon dossier retraite, pourtant promu de nombreuses fois pour la poubelle, avec la carsat qui me redemande un justificatif de mes ressources avec mes numéros d'allocataire !!! Grrrr

    Je leur ai bien renvoyé, mais, ce mois-ci, 200 euros de moins sur ma retraite, ce qui fait qu'il ne me reste plus que 600 euros et ... le droit de me mettre à la diète complète !!! Pfff

    Bon mardi, bonne pause et bon courage pour le tri !
    Bisoux, ma jackline ♥

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:11

    Bonjour chère Jackline,

    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rangement des papiers.

    Je suis débordée aussi.

    Je ne t'oublie pas même si je ne viens pas très souvent.

    Actuellement, je dois trouver quelque chose à mettre sur mon blog.

    Je n'ai pas d'idées, mon moral en berne ne m'aide pas.

    Gros bisous.

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :