• Quelques soucis informatiques

     

    Quelques soucis informatiques

    Bonjour, ce petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas...mais j'ai quelques soucis informatiques qui font que mon ordi bugue, et je dois trouver une solution durable pour que cela s'arrête...donc, en attendant, je suis obligée de réduire mes publications..je passerai vous voir dès que tout rentrera dans l'ordre

    à bientôt..

    Quelques soucis informatiques

     

     

     
     
    « Week-end alsacien (2) Spectacle La Crète deuxième voyage : Kalyves »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:38

    bonjour et bonne année 2012 bisous@+

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 05:02

    Bon mercredi.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :