• Salon du chocolat à Courtry novembre 2014

    Salon du chocolat à Courtry novembre 2014

    La même semaine que l'expo salon d'automne dans notre commune, fin novembre, se tenait le salon du chocolat dans une commune voisine de la nôtre, à Courtry en Seine et Marne..

    Sous la Présidence du Maire de la ville, et des responsables du salon

    Les gourmands se sont retrouvés devant les stands et les étals des chocolatiers et confiseurs de la région, où ils ont pu déguster les produits variés et attractifs..

    Mignardises, macarons, fruits confits..de quoi ravir les papilles des plus difficiles..

    avant de faire leur choix et d'acheter truffes au chocolat, pralinés, et autres douceurs qui iront agrémenter les soirées au coin du feu ou devant la télé

    Noël arrive à grands pas, la hotte du Père Noël contiendra sûrement quelques boites de délicieux chocolats ou spécialités au chocolat..

     

    Salon du chocolat à Courtry novembre 2014

    Nous n'avons bien entendu pas échappé à l'attraction de tous ces produits, et avons succombé pour quelques assortiments et truffes...en disant à notre balance de rester au placard ! smileyes

    Salon du chocolat à Courtry novembre 2014

     
     
    « Salon d'automne 2014Pause informatique terminée... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:57

    Kikou, Jackline

    Courtry mais c'est pas très loin de chez moi ce village, je connais.

    Mince j'aurais pu faire un tour à ce salon car chez nous il n'y a rien !!

    J'espère que tu vas bien. Tu as stoppé un peu tes voyages pendant l'hiver, tu te reposes ?

    Je te souhaite de bonnes fêtes en famille je suppose.

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:53

    Le Père Noel met un peu de bonheur dans la vie de nous tous ! biggrin

    8
    brissoumiche
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:04

    salon du chocolat reussit et bien sur on a craquer amities

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:49

    Un article délicieux qu'on lit sans prendre un gramme !

    Je te souhaite un bon week-end
    Bisoux, Jackline

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:42
    Christine

    Bien difficile de ne pas succomber

    Et j'ai vu les macarons

    que c'est bon

    Je te souhaite un bon week end

     bises

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:46

    Cela donne bien envie. Chez nous, pratiquement tous les chocolats pour le repas et les cadeaux de Noël sont achetés. J'en ai même achetés en plus pour les jours d'hiver au coin du feu. Sans oublier le moment de la galette des rois où il y aura aussi des boîtes de crottes de chocolat en cadeau.

    J'adore les macarons de chez Thiriet.

    Gros bisous et bon week-end à vous deux !

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:34

    délicieux billet

    un salon du chocolat qui fait saliver (sourires)

    merci pour ce joli post

    je te souhaite une douce fin de journée

    pleins de ti bo

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:58

    Coucou ma Jackline, Un beau salon, les chocolats pas trop, mais je craque littéralement devant les macarons.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:03

    Bonjour les amis.Le départ pour l'Alsace arrive...C'est dimanche matin de bonne heure.Bisous à vous et trés belle journée

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:31

    Hello Jackline

    Je suis allé à celui de Nice cette année, mais il était loin de valoir celui que j'avais vu au palais des festival de Cannes il y a 2 ans...

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :