• Tarte aux poires, crème amandine...

     Tarte aux poires, crème amandine...

                J'en connais, rien qu'à la lecture du titre, qui doivent saliver..comme je vous comprends !! c'est pourquoi, afin de ne pas vous faire plus languir, je vais vous diriger vers la belle tarte que j'ai faite, et par la même occasion, vous donner la recette...Cela vous tente ?...ben, c'est ICI

    Et ne venez pas me dire que vous êtes au régime, c'est pas en regardant que vous prendrez des kilos...enfin je crois pas.. quoique j'en connais qui pourraient bien...Bon, je ne cite personne hein...

    Bonne dégustation visuelle...

     

    Merci de vos commentaires ici et là-bas..à bientôt

    Image hébergée par servimg.com

    « Sardaigne..suite..les portsVive le train !!... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:46

    Hello Jakline,

    Super,tu étais en Inde..Dommage que le guide n'était pas à la hauteur,surtout quand on va dans ce genre de pays,qui a quand mème une histoire.

    J'attends avec impatience tes photos.

    Bises et à bientot.Aimée

     

    FLEURS

    7
    Mardi 22 Mars 2011 à 17:30

    Bon retour Jackline, tu m'as manquée, repose-toi bien et prends ton temps pour revenir au blog!

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 16:34
    oh la la , je la note ta recette, je te souhaite une douce journée, bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:16

    Bon je viens de déjeuner il y a peu de temps...alors je peux regarder sans baver..... Bises

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:28

    Comme je n'aime pas les desserts, je te fais un coucou ici en espérant que tout va bien.

    Bon début de semaine !
    Bisoux

    dom


    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:30

    bon voyage en Inde, j'étais au Taj Mahal il y a 5 mpis et je suis rentré du Sri Lanka hier;

    peut être nous sommes noous croisés dans les airs

    à bientôt

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:43

    coucou Jacqueline

    Bisous

    Pat

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:46

    Merci pour la recette, merveilleux dimanche là-bas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :