• The Bleue Train Of Africa...

             Lors de notre voyage en Afrique du Sud, l'année dernière, nous n'avions pas vu ce train magnifique, qui effectue la liaison entre Le Cap et Prétoria   ...En traversant tout le pays, ..son parcours est absolument fabuleux..les voies sont accrochées à flanc de collines, ou de montagnes, il passe sous des tunnels impressionnants, enjambe des ponts gigantesques...et aussi à proximité de sites magnifiques, comme les chutes Victoria...Et comme vous le verrez, c'est un train de luxe..Ceux qui ont la chance de voyager dans ces wagons confortables et raffinés doivent garder un souvenir inoubliable de leur périple..

    Ce train  Rovos Rail, (je vous invite à visiter ce site) surnommé  "The pride of Africa"

    (la fierté de l'Afrique) est un véritable palace sur rail...

    Aussi, je vous en fais profiter, en CLIQUANT SUR L'IMAGE, et en mettant le son..

    vous verrez, ce parcours est superbe...

    Bon voyage, fermez bien les portières, et mettez-vous en plein les yeux...

     

     

    PICDO.net

     

    Merci de vos visites et commentaires...à bientôt

    « Reveillon du 31..cotillons...dansons!Vive la reine ! et choisis le roi... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 18 Janvier 2011 à 04:47

    Je te souhaite un bon mardi ! Bisoux


    19
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:34

    waouh ca change du train au vietnam avec les puces

    par contr le train du retour du machu picch ressemblaitau trans

    au contraire de celkui d'aller qui était ultra moderne

    ca nous a beaucoup étonné , je mettrai des photos un de ces jours

    gros bisous

    18
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:34

    Bonsoir les amis

    un passage collectif pour vous souhaiter une bonne soirée

    17
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:52

    je te souhaite une douce journée

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    16
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:01

    Bonjour ,un train superbe mais pour les riches ...le paysage est grandiose ,mais vertigineux...bon début de semaine ,bises.

    15
    Lundi 17 Janvier 2011 à 11:34

    les travaux sont stoppés, ils ont passé une nouvelle commande avec la bonne couleur, espérons qu'à la prochaine pose tout sera parfait - ici pluie depuis deux jours - bisous Mamy ANNICK

    14
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:51

    Tu me fais toujours rêver

    snif, il faut partir bosser

    bises

     

    13
    Lundi 17 Janvier 2011 à 06:24

    Oui, de superbes photos, un beau spectacle. Bonne journée.

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 06:02

    Bonne semaine Jackline. Bises.

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:00

    Bonsoir Jackline, ton blog est toujours aussi magnifique et tes articles très beaux.

    Je te souhaite un bon dimanche soir.

    Gros bisous.

    Pauline

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:36

    sûr que ce n'est pas le train train quotidien !

    bonne soirée à toi

    arielle

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:30

    joli partage - bon dimanche fleuri - biz

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:16

    Le prix du voyage doit être bon aussi... mais quel voyage.... Bises et merci.

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:00

    Ce doit être merveilleux de passer sur ce pont et voir les chutes à l'intérieur de la fierté de l'afrique ;-))

    ~~ Bonne année 2011 Jackline ~~ Bise :*

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:03

    Pas le temps de tout regarder.

    Bon dimanche ! Bisoux





    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 21:23

    c'est très beau

    de près c'est sans aucun doute impressionnant

    je te souhaite un doux weekend

    bisous 

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:57

    ma chère jackline,

    waouhhhh ce doit être génial!!! j'espère que nous pourrons partir en 2011!!! fin d'année vu que j'ai posé mes vacances   et si tout va bien 2012 en juin la grêce!

    bien sur moins intense que vous, il ne peut pas non plus trop se fatiguer!

    les îles (pas d'idées) je cherche pour positionner !!!!!!!! et je croise les doigts en plus!!

    bises nadette

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:20

    En effet quel merveilleux voyage! Le train est très long, quelle belle opportunité pour les voyageurs! J'adorerais voir les chutes Victoria, peut-être à cause d'images de cinéma.

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:05

    hello Jackline

    Le passage prés des chutes est extraordinaire !

    Bisous

    Pat

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:29

    Magnifique quel luxe dans ce train. Mais ce sont surtout les paysages qui m'attirent. Un très beau voyage à faire. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :