• Tu as taillé ta haie ?....

    Avec les beaux jours qui reviennent, c'est le moment !!smile

    Alors, regarde, et prends-en de la graine hi hi...yes CLIC SUR L'IMAGE

    C'est pas beau ça ?....alors au boulot !!

    Tu as taillé ta haie ?....

    Je passerai voir l'avancée des travaux...mais vous avez déjà de quoi vous inspirer !

    Tu as taillé ta haie ?....

    @ bientôt et merci de vos commentaires...

    Tu as taillé ta haie ?....

     
     
    « Thaïlande (1) Paris-Vienne-BangkokThaïlande (2) - Damnoen Saduak marché flottant-Bangkok »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:14
    Cassandre

    Bonjour Jackline,

    Beaucoup de talents et de patience pour réaliser ces sculptures de gazon!!

    Amitiés!!

    13
    brissoumiche
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:38

    je trouve ce travail extra mais dur a faire on verra l annee prochaine  on peut rever  amitiés a vous deux

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:13

    Bonjour, Jackline

    Admirable !!!
    Je te souhaite un bon un bon jeudi de premier mai !
    Bisoux

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:33

    merci du partage jackline, c'est terriblement artistique!

    bonne fin de soirée

    Angie

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:30

    Quelle technique ! C'est admirablement bien conçu !! Il y en a pour tous les goûts !

    Bises et bon 1er mai Jackline !

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:23

    Je suis en admiration devant le résultat obtenu par ces jardiniers. Des chefs-d’œuvre, rien de plus ! Ces images m'ont enchantée. Merci Jakline pour ce PPS. Que de belles choses l'on peu trouver.

    Grosses bises,

    Lydia

    8
    Marie-France
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:23

    Merci pour ce pps. Bonne fin de journée.

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:21

    certains ont du talent

    c'est très beau

    je te souhaite une agréable fin de journée
    ti bo du mercredi

     

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:51

    Des artistes tout simplement 161

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:03

    Magnifique, mais  non, sans façons, j'aime les jardins sauvages smile bises d'ici

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:43

    C'est beau, mais non merci et puis chez moi c'est un mur !

    bonne journée

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:32

    Superbe PPS !!! c'est justement le moment que je taille ma haie !!

    Bonne journée bisous !

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:28

    Coucou Jackeline,

    Il est magnifique ce pps. Les haies à la maison seront loin de ressembler à cela un jour.

    Départ ce midi pour retrouver mon île et ma mère. Bises et bon mercredi. ZAZA

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:12

    Hello Jackline

    Si un de ces jardiniers pourraient venir faire la mienne, ça m'arrangerait !

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :