• Un petit voyage autour du monde ?...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit           Je vous propose de faire un super voyage autour du monde, bien assis dans votre fauteuil...vous allez voir des images magnifiques, dans ce pps, en musique, et voyagerez dans le monde entier en 42 images..vous verrez, ça va vite, mais vous allez en avoir plein les yeux !!  Alors CLIC ICI...

              Bonne visualisation, bon voyage...et dites-moi ce que vous en pensez...
              Merci de vos visites et à bientôt..
    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Deux petits diables (2)...Bruxelles, la belle...(1) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    boudome
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:22
    sympa
    23
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:52
    je crois que j'ai écrit la cascade de Gullfoss, c'est Skogafoss !
    22
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:41
    merci pour ce voyage, j'ai reconnu la cascade de Gullfoss en Islande et Chichen Itza ce sera pour la'an prochain...
    21
    Lundi 20 Octobre 2008 à 15:15

    Je te remercie pour ton soutien tes passages régulier et tes votes pour mon blog, Je te souhaite de passé un très bonne soirée. A bientôt Bisou ………Rose<o:p></o:p>

    20
    Lundi 20 Octobre 2008 à 07:39
    Bonne semaine! bises.
    19
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 01:23
    un gros bécot du boulot ^^
    biz=)
    18
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:46
    Que des coins magnifiques, ça donne envie de partir ! ;o))
    Merci pour ce petit moment d'évasion Jackline.
    Bon week-end
    Bisous
    17
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:16
    C'est vraiment très beau tout ça!! Des fois, j'aimerais avoir assez de talent pour faire quelques une de ces magnifiques images!
    16
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:37
    merci beaucoup
    bisous    nicole
    15
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:05
    tiens , chez Jackline , c'est les vendanges ? le raisin tombe !
    et bien disons que pour le moment je reste sur OB , car trop peu de gens vont sur les autres blogs , et celà ne va pas aussi vite que mes photos . je ne vais pas mettre d'autres photos après un article non lu !!!!!!!!
    bisous et bon week-end
    bernadette
    14
    Samedi 18 Octobre 2008 à 10:02
    Ce fût un beau voyage, mais que l'on peut refaire. A+
    13
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 23:07
    Il est franchement très beau. Merci pour ce dépaysement Jackline !
    12
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 21:12
    Ben dit donc je ne fais que voyager quand je viens chez toi..et là carrément le tour du monde,je suis gatée; Superbe pps..on  ne sait ou faire escale  ;-)

    Merci pour ces belles images, bon week-end ^^
    11
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:24
    Moi je suis plutôt attiré par les courbes du désert de Lybie , Petra en Jordanie ou le volcan à Hawaï ;))
    Bonne soirée Jackline la kopine
    Big bizs
    10
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:40

    Un petit coucou du vendredi sous un  grand soleil, On dirais des belles journées du printemps, Je ne t’oubli pas, Bonne fin de soirée, Et te dit a bientôt Bisou ………..Rose<o:p></o:p>

    9
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:25

    yeah! se sont les vendanges tarives chez toi avec ces grapounettes qui tombent! biz=)

    8
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:17
    superbe voyage , merci
    bonne soirée
    7
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:44
    Je viens de voter pour toi, avec d'autant plus de plaisir, que ton site est magnifique Jackline. Tu es venue chez-moi, en passant par Canelle, et j'en suis heureuse, car je reviendrai te voir trés souvent
               Trés amicalement   nettoue
    6
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:26
    C'est si facile le tour du monde dans un fauteuil.
    Superbes photos.
    Bonne journée.
    5
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:08
    Un petit coucou et un gros bisou en passant !
    pas trp le temps de faire ma tournée régulière des blogs, j'essaie de me mettre à jour, car mon départ approche et je veux partir en ne laissant pas trop de choses traînées !
    Bon week end
    TRINITY
    4
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 10:37
    Bonjour Jackline,
    ce que tu nous offres n'est que générosité. Merci infiniment chère Jackline et surtout change rien !
    Bisous
    3
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 10:04
    C'est extra de voir toutes ces beautés en si peu de temps. C'est dommage que l'avion prenne encore trop de temps. Vivement la téléportation ! hi hi hi
    je regardais le film des etats unis hier ! Meme si soso filme tres bien , ca ne rend pas pareil que ce que l'on a vu .
    bisous
    pat
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 09:55
    problèmes de connexion depuis hier, juste un petit coucou!
    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 09:54
    en effet que c'est beau
    Tu nous offres du rêves, magnifiques photos, les Maldives magnifique cette eau si transparente enfin elles sont toutes sublimes
    Un gros bisou + 1 vote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :