• Une autre création...(réédition..)

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit           En cette période froide de Noël, je vous offre cette petite animation réalisée avec photofiltre (oui encore !!) et pour laquelle j'ai passé un peu de temps...mais c'est très agréable.. Une image prise sur le net, encadrée et animée...
     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




              Cela me permet aussi de vous renouveler mes souhaits de passer de bonnes fêtes de fin d'année, au milieu de vos proches et amis, sans lesquels la vie serait bien triste..J'ai d'ailleurs une pensée pour tous ceux qui vivent seuls, éloignés de leurs enfants, ou qui n'ont plus de famille du tout ou encore qui sont isolés dans une chambre d'hopital..Pour eux cette période de Noël est une épreuve, car pour seul compagnon, ils ont leur poste de télévision ou leur radio..Grâce à ces moyens de distraction, ils ont encore une lucarne ouverte sur le monde, et peuvent voir et entendre le Père Noël, son traineau et ses rennes..et aussi les petits enfants qui ont les yeux brillants à l'approche de cette nuit du 24 au 25 décembre..


              Et que dire de tous ceux qui n'ont pas d'abri et qui doivent dormir dehors lorsqu'il gèle à pierre fendre comme en ce moment.. Triste...
              Pour voir l'image s'animer, attendre que les lumières s'éteignent, que la nuit se fasse, et que les lumières se rallument..cette animation a été assez longue à faire, il faut procéder par ordre, chaque fenêtre doit être prise séparément, , puis le fond de l'image, et enfin, animer le tout..

    image hébergée par photomaniak.com

               Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires... @ bientôt...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    « Faire du pied sous la table ?....Un joyeux Noël à tous... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 30 Décembre 2008 à 01:13
    canton est eclairer de la meme maniere toute l'annee nos fetes non aucun sens pour les chinois seulement le nouvel an chinois compte merci de ton souhait que je te retourne Bonne journée du mardi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    32
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 08:55
    Merci pour tes voeux, j'aimerais bien vivre dans une maison aussi idylique, à mon tour je te souhaite :
    Grooos bisous
    31
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 08:03
    Bonjour !
    Je te souhaite de passer un très bon réveillon de Noël !
    A bientôt !
    30
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 07:00
    joyeux noel
    bisous
    29
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 06:39
    Pas mal cette animation. Bon Noël Jackline. A+
    28
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 02:43
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,content que cette fois les liens et les news ont fonctionnés je te souhaite une bonne fête de Noël à toi et a ceux que tu aimes,(+5) bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    27
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 01:24
    Nous vous souhaitons un joyeux Noël Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    26
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:30
    Je te fais de gros bisous pour te souhaiter de belles fêtes
    J'ai votéHébergé par Hiboox.fr
    25
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:25
    Elles sont bien jolies tes animations,
    j'ai faite une petite aussi de noel, oui c'est long a faire,
    je te souhaite également un très joyeux noel,
    beaucoup de plaisirs,
    gros bisous
    24
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:01
    Coucou Jackline,
    Avec un d'avance car je ne suis pas sûr d'avoir le temps demain, je te souhaite un joyeux Noël.
    Gros bisous,
    23
    Mardi 23 Décembre 2008 à 20:46
    bonsoir ,
    bravo pour cette réalisation , que je ne saurai point faire ,

    passez un bon moment de Noel avec toute votre famille , et recevez de gros bisous " cuvées spéciale " de Noel d'Iris
    22
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:32
    coucou Jackline

    Merci de ton passage j'en suis bien heureux !

    Moi aussi je te souhaite déjà un joyeux Noël, qu'as tu commandé au Père Noël ?

    Gros bisous et bonne soirée
    @lain
    21
    Mardi 23 Décembre 2008 à 09:39
    merci de cette article car une partie me concerne ;mais l'ensemble me touche beaucoup,car il clair qu'il de plus de tristesse qui nous entoure ,mais nous les petits nous faisons déja pas mal par nos dons le gouvernement ou l'europe doivent prendre des décisions je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année A+
    20
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:50
    C'est triste d'être dehors toute l'année aussi. Nous accordons de l'importance exagérée à ces fêtes. Dans d'autres pays, c'est souvent très différent.
    Tes animations sont très jolies.
    19
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:38
    Bonjour !
    Bravo pour cette création ! C'est très joli ! Et ça reflète très bien la magie et le charme de Noël !
    Merci aussi pour ces mots sur les gens qui fêtent Noël seuls, ou qui n'ont pas les moyens, Noël ne doit surtout pas être une fête égoiste !
    Félicitations pour l'acquisition de ta yaourtière ! Tu dois te régaler ! C'est un plaisir de fabriquer ses propres yaourts !
    J'ai l'impression que la marque de la machine ne compte pas trop, j'ai acheté ma machine à pain à LIDL et elle marche très bien et très régulièrement !
    Quand aux yaourts, je connais le lait en poudre, c'est une bonne technique. J'ai découvert aussi qu'en faisant chauffer le lait à la casserole, puis en le mettant une fois tiédi dans les pots, cela rend encore les yaourts + consistants !
    On va se régaler !!!
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes !
    18
    Mardi 23 Décembre 2008 à 07:39
    M'absentant quelques jours pour aller passer les fêtes en famille, je te souhaite d'ores et déjà un merveilleux Noël auprès des tiens et te remercie pour tes voeux.
    Bisous tout plein ma Jackline et merci encore à toi pour ta fidélité tout au long de cette année qui s'achève.
    17
    Mardi 23 Décembre 2008 à 00:18
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,moi je ne vois pas l'animation, sans doute a cause du proxy que j'utilise. Je viens de me réinscrire a ta news (dpf2002...) et j'ai un lien vers ton blog booster, je vois pas pourquoi la 1ere inscription n'a pas fonctionnée le blog de Kelly est un nouveau blog que je supervise, bien qu'il dépasse en nombre de visiteurs le mien !!, je te souhaite une bonne fête de Noël bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    16
    Lundi 22 Décembre 2008 à 21:31
    Chapeau ! comme quoi il faut passer du temps pour apprendre . Photofiltre à part la taille, le recadrage et l'encadrement des photos, je n'ai jamais vraiment essayé d'en savoir plus.. C'est un tort quand je vois ce que tu arrives à faire. Mais de toute façon, depuis un moment, le PC ne m'est pas réservé !.........
    Je te souhaite un peu avant l'heure de très bonnes fêtes de Noël. Gros bisous
    15
    Lundi 22 Décembre 2008 à 21:11
    Je te souhaite de Bonnes fêtes de Noël Jackline la Kopine
    @ bientôt
    Bisous

    Je sais j'aurais surement l'occasion de repasser mais je prend de l'avance pour mes voeux de Noël en espérant n'oublier aucun de mes visiteurs :))
    14
    Lundi 22 Décembre 2008 à 18:06
    Les meilleurs choses du monde pour toi aussi Jackline. Je ne m'y connais pas du tout en technique photos, tout se que je saus c'est que les tiennes sont toujours belles.
    Je t'embrasse
    Nettoue
    13
    Lundi 22 Décembre 2008 à 11:22
    superbe ton animation! la mienne à côté est ridicule^^
    biz=)
    12
    Lundi 22 Décembre 2008 à 11:06

    Te Souhaite<o:p></o:p>


    De Noel<o:p></o:p>



    * Comme d'habitude , c'est moi qui prepare la table , je mettrai peut-etre une photo sur l'article de demain. Mais elle n'est pas aussi belle que les tables que tu prepares toi meme !!
    11
    Lundi 22 Décembre 2008 à 10:59
    C'est chouette ton animation, je ne connais pas ce procédé de "photofiltre", c'est quoi ?

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes entourée des tiens Jackline. Bisous ;)
    10
    Lundi 22 Décembre 2008 à 09:58
    Tiens je ne me souviens pas de cette animation, j'avais du louper un épisode ^^
    sur que ça doit demandé du temps, pour ça que je fais peu d'animation d'ailleur, ou en de rares exeptions, tu as bien de la patience. C'est très réussi en tout cas ;-)

    Je te souhaite moi aussi de  très bonne fêtes de fin d'années, profites bien des tiens ^^
    9
    Mardi 25 Décembre 2007 à 21:38
    une douceur de Noel d'un grand patissier parisien

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes

    bonne soirée
    8
    Mardi 25 Décembre 2007 à 19:51
    6
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:48


    SOSO & PAT
    5
    Mardi 25 Décembre 2007 à 08:54
    Joyeux Noël ma petite Jackline !! J'espère que ton réveillon en famille a été heureux !
    Gros bisous et bonne journée :o)
    4
    Mardi 25 Décembre 2007 à 08:48

    ON TE REJOINS DANS TES SOUHAITS DE NOEL
    GROS BISOUS

    3
    Mardi 25 Décembre 2007 à 08:34
    Bon Noel :D
    Image Hosted by ImageShack.us
    2
    Mardi 25 Décembre 2007 à 07:22
    je suis meme pas dans la caverne,je suis dans la brouse _ je vais apparendre bisous et bon noel en famille @+
    1
    Mardi 25 Décembre 2007 à 07:13
     tu es plus doué que mon ET !! mdrrr
    bisounours de Joyeux Noël z'ours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :