• Une envie de gâteau au chocolat ?...

              Pour tous celles et ceux qui sont gourmands, et ne résistent pas devant un beau gâteau au chocolat, je vous propose de venir jeter un coup d'oeil sur celui que j'ai fait...c'est ICI..

    Image hébergée par servimg.com

    Bien sûr, vous n'aurez ni l'odeur ni le goût, mais la vue satisfera provisoirement votre zone de gourmandise cérébrale, en attendant de satisfaire celle de votre palais..(ben oui, faut retrousser vos manches et faire la recette hi hi...)

            Désolée, il y en plus une miette, on a tout mangé...mais le prochain, je vous en garde une tite part avec un caoua tout chaud...  

    album photo


            Merci de vos visites et de vos commentaires, ici et là-bas...

     

    Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com

    « Après la Saint-Valentin...Si Versailles m'était conté..(1/3) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 5 Mars 2009 à 08:55
    Hummm;un article gourmandBonne journée
    19
    Mardi 24 Février 2009 à 23:08
    Il me fait faiiiiim ton gâteau (et encore heureux que tu ne nous aies pas montré une tranche coupée, je serais en train de baver hihi)
    18
    Dimanche 22 Février 2009 à 05:57
    y a pas à dire ,  la gourmandise est un gentil défaut
    et ton gâyeau au chocolat est bien tentant
    bon dimanche
    bizettes
    17
    Samedi 21 Février 2009 à 20:36
    ha ben c'est malin ! j'ai envie aussi maintenant! lol bisous du soir, christel
    16
    Samedi 21 Février 2009 à 16:04
    La vue, c'est bien, l'art et la manière aussi ! ... Jackline, mais le gout, dis ma belle... le gout ?
    Bon dimanche. et bises amicales
    Nettoue
    15
    Samedi 21 Février 2009 à 13:09
    Que c'est dur de résister à la tentation, heureusement qu'il n'y a pas l'odeur, je serais bien capable de manger une grande partie du gâteau à moi seule (sourire), oups...
    J'adore le chocolat.
    Bon week-end
    Bises 
    14
    Samedi 21 Février 2009 à 10:03
    salut
    j'en ai trop mangé alors j'arrête parceque j'ai grossi
    j'ai voté , tu es 11ème
    Bon week end
    13
    Samedi 21 Février 2009 à 08:11
    Rien ne vaut un bon gateau au chocolat...
    mhuuum j'en salive d'avance !
    A tout de suite !
    12
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:59
    Woaouh !!!!! Un gateau au chocolaat,au coucher...Dur !! Dur !!!!
    Bisous.
    11
    Vendredi 20 Février 2009 à 20:31
    encore une fois vilaine avec ton gateau !!! tu sais pourquoi ??? mdr pourquoi t'as rien à perdre avec tout ce que tu fais ?
    t'ménerrrves !
    bisous sans rancune quand même ! ( faut bien rigoler ) ca descend ( mon poids ) mais ca se voit même pas pour le moment , j'en ai marre si tu savais !
    10
    Vendredi 20 Février 2009 à 19:41
    tu deviens de plus en plus gourmande !
    bonne soirée à toi
    arielle
    9
    Vendredi 20 Février 2009 à 19:27
    Bon.
    Je file voir cette merveille !!!!!
    8
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:10
    un gateau au chocolat ces mon regal, mes non camelia il tent faut pas ta ligne. bon je regade des tout..bonne soirée ...bisous
    7
    Vendredi 20 Février 2009 à 16:31
    J'arrête le chocolat! :-(((
    Bon vendredi bises!
    6
    Vendredi 20 Février 2009 à 13:58
    bonjour Jackline , je t'appel car je voudrais te poser une question , quand tu reçois dans ta boîte mail vous avez reçu un com , tu clic sur : voir le commentaire .
    moi , depuis hier soir , à chaque fois que je veux lire , je tombe sur l'administration .et quand je vais sur mon blog pour lire les commentaires , une page s'affiche pour valider ???????
    j'aimerais savoir si c'est moi qui ai fais une mauvaise manipulation , ou si c'est encore un nouveau truc de la par d'OB ? je vais voir sur le forum , mais j'aurais aimer avoir ton avis .
    bisous
    bernadette.
    PS : ce soir je fais l'intérieur de l'église .
    5
    Vendredi 20 Février 2009 à 11:54
    Miam miam ! J'ai refait le mien le week-end dernier, ma soeur était là, elle en a mangé la moitié !!! Je pleurais !!! lol Bisous Jackline
    4
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:56
    Dès le matin un bon gâteau au chocolat
    La prochaine fois j'en prends une part
    Bon week end
    3
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:51
    Le gateau au chocolat c'est ce que je préfère, avec les tartes aux fruits. Mais en général, ça me prend d'en faire un comme la ch..... et donc 9 fois sur 10 il me manque un ingrédient, alors j'improvise et c'est raté hi hi hi hi !!!
    Bisous ma Jackline
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:40
    je vais te décevoir , je suis completement indifferent au chocolat. C'est pas mon truc. Je prefere et de loin le salé au sucré !! hi hi hi
    bisous
    pat
    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 09:21
    voila l'article : au cas ou l'image ne reviens pas. Un bug chez toi car cela marche pour plusieurs bloggeurs !!
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :