• Une explosion de fleurs..!

    Image hébergée par servimg.com

              Voilà, ça y est !! mon cerisier à fleurs, est magnifique.. cet arbre que nous avons planté il y a maintenant 32 ans est devenu imposant, tant par la taille de son tronc que par celui de ses branches..en ce moment, c'est une explosion de fleurs sur notre arbre..sur le ciel bleu, il se découpe, dans le soleil, avec le lilas qui pousse dessous et dont les hampes sont entrain de fleurir aussi..un régal pour les yeux, et aussi pour les narines !! l'odeur du lilas, j'adooorre......

     

    Dsc01446marqbis

     

    Dsc01447marqbis

     

    Dsc01448marqbis

     

    Dsc01449marqbis 

    à bientôt..Merci de vos visites et de vos commentaires...

     

      Image hébergée par servimg.com

     

     

     

    « Un dîner de retrouvailles...Vacances... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:56

    Tu pars en Grèce pour leur donner un coup de pouce quant à leure dette européenne............!!!!!!!!!

    Dans tous les cas bonnes vacances et profites en bien. Bizzzzzzz - ZAZA

    11
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:13

    Effectivement magnifique! Après, il y aura un tapis de pétales roses au pied de l'arbre...

    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:57

    quel magnifique post fleuri - bisous

    9
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:04

    là je connais ce bel arbre...c'est un cerisier du japon....je suis allée récemment à fréjus et il y en avait pleins dans la ville,les fleurs so,nt  d'un joli rose,comme toi j'aime beaucoup le lilas ça sent bon en ce moment avec les glycines aussi....au printemps toutes ces fleurs qui renaissent c'est magique !!!

    je te souhaite de bonnes vacances en Grèce,c'est trés beau comme paysage,surtout les îles.bisous 

    8
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:30

    On a presque envie qu'il ne fasse pas de fruits et qu'il reste comme cela !! hi hi hi

    il est vraiment magnifique.

    bisous

    pat

    7
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:17

    oh là là quelle merveille!!!! notre cerisier n'a plus de fleurs, on attend les fruits cette fois!!!

    rené va mieux, il est tjrs à l'hopital de dijon

    bises nadette

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 15:38

    Coucou Jackline, merci pour cette explosation de fleurs. Je vous souhaite à tous deux un bon voyage en Grèce.. attention ils n'ont plus de sous lol..

    On ne va pas t'oublier.

    Plein de bisous et un boost et un vote

    chantal

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:35

    Merci, une très ancienne chanson !! Bel après midi  bises !

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:35

    Maginfique ce cerisier. J'en aurai bien planté un dans le terrain, mais une mauvaise expérience en région parisienne. Sur les 2 que j'avais, il a fallu en sacrifier un, les racines attaquaient les fondations de la maison.

    Bonne journée - Bizzzzzzz - ZAZA

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:50

    J'aime beaucoup ces arbres,il y en aqui longent ma rue et ils sont aussi en fleurs. C'est très beau.BIses

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:41

    Magnifique. Bises et bonne journée.

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:04

    Belle explosion silencieuse à odeur de lila. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :