• Une pensée pour vous..

            Comme vous le savez, en ce moment je m'exerce à faire des petites créations d'images...Cette fois-ci je dédie à tous mes visiteurs, habituels ou de passage, une jolie fleur de mon jardin, encore bien belle au moment de la photo..C'est une fleur dont le nom parle de lui- même.. Elle fait partie de la famille des violacées, tout comme la violette.. Ses couleurs sont très chatoyantes, elle est résistante aux premiers frimas, et pare les jardins, massifs et balcons de formes délicates dans un mélange coloré, qui illumine les journées de grisaille.. Donc je vous offre celle-ci, même si elle est virtuelle,  elle n'en n'est pas moins chargée d'un message d'amitié à votre intention...Merci de vos visites et de vos commentaires, à bientôt..

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    « Au théâtre ce soir...Ils aiment les noisettes... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    marie de bretagne
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:31
    Merci pour cette jolie pensée pour nous, bises Marie
    26
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:45
    c'est très joli
    bises
    séverine
    25
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 02:28
    Un joli cadre pour une jolie fleur

    Bon dimanche, bises de Tokyo
    24
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 20:07
    23
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 19:16
    Tu maitrise bien le logiciel avec un résultat pareil. A+
    22
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 18:45
    bonsoir jackline merci pour cette jolie rose,,,
    chez nous tempéteet puit éh oui.....*
    bonne soirée et week-end.........bisous
    21
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 18:37

    Bon we mon amie Jackline et une grosse pensée pour ton papa .

    Je t'embrasse

    20
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 16:56
        Suis vraiment en retard aujourd'hui ! ! Bonne fin de vendredi et bisous du pays de Râ ! ! @nne-marie
    19
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 13:55
    Merci pour cette pensée si délicate et qui comme tu le dis résiste à l'hiver ;)) Bon week-end Bisous :*
    18
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:34
    que c'est mignon un petit chat, de très belles fleurs -
    avant de fermer le PC pour le weekend je viens te souhaiter une bonne journée amitiés Mamy ANNICK
    17
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 10:54
    Merci Jackline pour ta superbe photo de chutes. Malheureusement elle ne pourra pas participer au concours car les photos doivent avoir été prises dans le val d'oise. Désolée. encore merci. Je reviendrai ici, j'aime
    16
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 08:48
    Jolie fleur, très agréable alors que nos jardins ont mis leurs habits d'hiver...  Effectivement avec le temps plus doux qu'avant il y a par-ci par-là quelques resistants qui persistent à nous donner un peu de couleur ! Bisous
    15
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 07:12
    Bravo Jackline , tu vas devoir me donner des cours (lol) moi je n'arrive pas à faire tout ça
    Gros bisous avec 1 vote
    14
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 01:04

    oui je connais ce site, non pas beaucoup de marche (rire)

    il y a 2 mois j'ai visite un site, c'est 60 km de marche, dur dur.

    a bientot bisous

    qing et rene

    13
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 00:41
    Très belle couleur, et bravo pour ta création...

    Biz de Toulouse
    12
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 23:28
    bonne nuit Jackline et merci pour tes coms qui me touchent beaucoup
    bisous
    bero
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    11
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:55
    tu deviens de plus en plus douée ;-)

    c'est très réussie félicitation ^^
    10
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 19:55
    J'en prends une pour moi, j'adore les pensées !...........
    Ce soir, rien d'intéressant à la télé, je te laisse deviner ce que je vais regarder !
    Gros gros bisous
    9
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 14:21
    merci de cette belle pensée et a bientot bzz@+
    8
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 12:08
        Bon jeudi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne-marie
    7
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 11:22
    merci pour ton message d'amitié et de tes jolies réalisations. Je te retourne le compliment !!
    par contre les boules de neige me plaisent beaucoup et je te demande comment fais tu pour réaliser cela.
    bisous
    pat
    6
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 10:54

    Merci pour ce joli cadeau que tu nous offres la Jackline.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 10:36

    Bonjour Jackline, que c'est agréable le matin de recevoir une jolie fleur et pas n'importe laquelle.. une  violette si bien mise en valeur.. j'en arrive à sentir son parfum.. merci à toi de ce cadeau matinal..

    je te pose mon vote.

    Belle journée et de gros bisous

    chantal

    4
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 10:12

    Gros bisous en ce début de journée ... chargée ma foi ! je ne fais donc qu'un seul passage pour les trois blogs car je n'aurai pas le temps de faire mieux , ou alors tard ! bon jeudi ! christel

    http://toutsurbarrueco.over-blog.com : il y a toujours le jeu de la carte de voeux ( jusqu'au 15 Décembre ) et le défi à relever !

    http://annecymaville.over-blog.com : avec une jolie légende pour ceux qui sont fans ... et au passage un grand merci à tous ceux qui votent chque jour et qui font que l'Annecy blog est désormais 7ème au weborama dans sa catégorie ! merci merci merci !

    3
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 08:07

    C'es très joli Jackline, avecquel logiciel travailles-tu ? Car je suis aussi en pleine recherche de création perso.....
    Bisouuuuuu
    2
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 07:08
    Belle création , bises du jeudi et bonne journée.
    1
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 04:29
    je suis passe voir ton autre blog, superbe photo
    j'ai mis un lien avec ce blog
    bisous 
    qing et rene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :