• Visite médicale...appronfondie !

              Le patient qui vient se faire examiner par ce médecin, arrive sans appréhension aucune...Il est très coopératif...le médecin est fort sympa d'ailleurs..sauf que je préfère le mien, et de loin !! Jugez par vous-mêmes...J'espère qu'il ne lui a pas fait payer la consultation.. hi hi..Allez, prenez un petit moment pour faire travailler vos zygomatiques !!
     
     





    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt...

     
    « Je ne perds pas la boule.....Vive le ski !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:36
    voui, c'est mignon...
    29
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 00:23
    Kikou JacKline et bravo pour ce premier article dans "Que de l'humour", tu as fait très fort , je suis plié de rire...gros bisous et bonne continuation
    28
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 21:50

    J'imagine le gars avec ça copine : "excuse-moi, c'est l'heure que j'aille là où le roi va seul !............"
    Bisous ma Jackline, je ne sais pas où tu les trouves tes vidéos, mais c'est extra pour détendre une fin de journée morose !

    27
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 20:52
    des bisounours du soir z'ours
    26
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 20:26
    Le médecin lui a quand même fait un joli cadeau , il lui a offert sa montre MDR
    Bonne soirée Jackline Bisous
    25
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:04
    Bonsoir Jackline !
    Pas de chance pour ce pauvre gars Un examen approfondit et un oubli de montre, ce n'était probablement pas son jour ! lol

    Bisous
    24
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:02
    il aura l'heures de partout
    impossible d'être en retard..... sur le prochain rdv...
    23
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 14:20
    Coucou, me voici de retour car j'ai enfin un peu de temps devant moi. 
    il m'inspire pas trop ton médecin...LOL.....Bonne journée et gros bisouuuuu
    22
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 13:46
    eh bien il aura plus besoin de réveil !!! bisous d'iris
    21
    Clo
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 12:47
    Un prtit bisou en passant .... bonne journée
    20
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 12:44
    tres drole!
    mais je viens surtout pour te souhaiter une bonne année à toi et à ta famille
    j'ai suivi tes articles même si je ne laissas pas de commentaires et ton blog est toujours aussi beau; ton travail de graphisme est magnifique et ton mari est tresdoué en peinture
    gros bisous
    19
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 10:19
    Ah, mais c'est ce bon vieux Simon Cusonné!  A+
    18
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 10:14
     bisous du jeudi , christel

    nb: viens voter !

    17
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 00:56
    Bonsoir Jakline.
    Une visite à ton blog tardive avant de me coucher car il est tard 0h45h et un vote aussi.
    Merci à toi pour ta visite et ton vote.
    A demain
    16
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:50
    coucou jackline
    je m'arrete un peut chez toi regarder et rire,,,,
    bon jeudi,

    gros bisous

    15
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 22:40
    Bravo,pour ce moment de rire,bien sympa,ma foi.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous.Aimée
    14
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 21:12

    ....... au moins, il ne sera plus jamais en retard !

    bonne soirée

    arielle

    13
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:58
    MDR!!!
    Trop bien. J'adore.
    Bonne soirée.
    12
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 16:45

    elle est bonne cette petite vidéo , c'est vrai que de temps en temps un éclat de rire  peut changer le déroulement  de la journée sur le plan de l'humeur  ....bonne fin de soirée

    bisous

    11
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 15:16
    Passe une bien belle journée
    Bises
    10
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:26
    Oh mais dieu, le pauvre ! Mais pardon, j'ai bien ri ! ;o))

    Bisous Jackline
    9
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 14:18
    IoIIIIIII   Merci pour cette tranche de rire ;-)  Bizz Céline
    8
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:39
    Bonjour, bon mercredi, un peu triste pour Qing et René....
    Bises
    7
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:27
    Bonjour Jackline, je suis écroulée sur mon clavier... il n'y a pas été de main morte le docteur lol....trop marrant.. merci de ce divertissement..
    plein de bisous et une belle journée à toi
    chantal
    6
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:27
    Bonjour Jackline, je suis écroulée sur mon clavier... il n'y a pas été de main morte le docteur lol....trop marrant.. merci de ce divertissement..
    plein de bisous et une belle journée à toi
    chantal
    5
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 10:45
    dernier jour pour participer au jeu du barruec' blog ! bisous et bon mercredi , christel
     le jeu
    4
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 09:18

    Au hasard des commentaires chez Trinity... me voilà arriver ici ! Eh bien, je ne regrette pas avec ce premier article : j'ai franchement ri et pour commencer la journée, c'est très très agréable ! Bon mercredi... je continue ma visite !

    3
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 08:36
    ho lala ! je voudrais pas sa place ! même chèrement payée! lol bisous du jour, christel
    2
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 04:56
    j'ai pas tout compris mais j'ai bien ri,en tout cas.....
    bisous de Guyane au rythme du carnaval....
    1
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 00:59
    Généralement quand on tombe sur le derrière il y a une expression que l'on emploie : "se fêler le verre de montre"  et là, suite à cet acte médical très "fouillé" ... l'expression va prendre tout son sens si le patient vient à choir sur son cul  !...
    et ainsi va le temps par derrière ... nous ...

    Trève de plaisanterie nous avions un de nos résidents qui s'était enfoncé un termomêtre à mercure si profondément dans l'anus qu'il a fallu l'emmener d'urgence  à l'hôpital pour lui extraire ... sur une table de travail ... pour accoucher ...

    Farfamontre ... embrasse les !...  ;-)

    Bises à plus  :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :